Les Adeptes du Sang noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adeptes du Sang noir

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journal de Kossuth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kossuth
Fils de Malar
Kossuth


Nombre de messages : 517
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/02/2005

Journal de Kossuth Empty
MessageSujet: Journal de Kossuth   Journal de Kossuth EmptyVen 18 Aoû - 15:26

CHAPITRE 1

Mon père...

Dieu des chasseurs, Traqueur à la soif de sang infini, tu m'as élevé dans le but d'être ton digne successeur... Dès mon enfance, tu n'a pas hésité à mettre ma vie en jeu pour faire de moi un être égal a toi... Tu m'as appris à traquer les ennemis, à l'aide des esclaves gnomes que tu gardais en captivité. Je garderai toujours l'image de cette jeune gnomette, à peine sortie de l'enfance, que j'ai étranglé de mes propres mains. Ses yeux emplit de larmes, ce regard demandant ma pitié. Non. Aucune pitié. Aucun sentiment. Tuer, ou être tué. Seul le sang compte...

Mon père, je t'aimais. jusqu' à ce jour... Pour vérifier mon allégence envers toi, tu m'as ordonné de tuer Mère. Je ne voulais pas... elle était celle qui m'a donné la vie après tout... alors, tu l'as empalée sur la place publique du Royaume des Dieux. Tu as réussi. Je n'éprouve maintenant que Haine, et Souffrance.

Suite à cet "incident", c'est vers toi, Malar, que ma haine s'est détourné. J'ai pris en note chacun de tes enseignements... Un jour où tu étais seul au Palais, je suis venu te voir. Dans l'intention ferme de mettre fin à ta vie. Prendre le pouvoir. Venger Mère. Ma flèche mortelle aurai du t'arriver droit au milieu du front... Tout était calculé, aucun échec n'étais possible. Mais tu as sacrifié Nérul, ta panthere Noire, pour te sauver la vie. Cachée dans l'ombre, je ne l'avais pas aperçu.

Tu aurais pu me tuer ! mais tu ne l'a pas fait. Tu m'a rie au nez, et m'a fait comprendre que je ne t'arriverai jamais à la cheville. Tout ce que tu faisais n'avais qu'un but, me détruire, car à ma naissance, nous étions deux. Deux jumeaux. Mais l'Autre est mort à la naissance. Et il portait ta marque, contrairement à moi. Tu m'a toujours haï, et je ne le savais pas.

Pour finir, tu m'a rejeté, et envoyé, moi le Dieu déchu, sur Kalimdor...
Mon père, je le promet, je reviendrai. Mais pas seul. Avec une armée d'être tous aussi puissant les uns que les autres. Nous serons les Adeptes du Sang Noir...
La guerre ne fais que commencer...


_______________________________________________________________________

CHAPITRE 2

Le temps s'est écoulé depuis mon arrivé sur Aldrassil... Afin de gagner de quoi survivre dans ce monde inconnu, j'ai aidé de pauvres gens en passant par Dolanaar, pour enfin arriver à la belle Darnassus. Et c'est ici que j'ai décidé de commencer à recruter des membres pour la sombre confrérie des Adeptes du Sang Noir.

Parcourant les chemins de Darnassus, de l'enclave de Cénarius au Temple d'Elune, en passant par la terrasse des Guerriers, je rencontrai les premiers membres.

Trygun, un druide voué corps et ame à son idéologie, à ses principes sur la Nature, et à tous ces Héros du passé. Remii, le druide secret, accompagné de Nelly, la Chasseresse. Un étrange petit personnage, semblable aux esclaves de Père, Newinx, le Gnome magicien, accopagné lui aussi, et cela me surpris, par une Elfe de la Nuit, Nolwenn, druidesse. Cela m'a toujours fait rire interieurement de constater que Newinx arrivait a peine la ceinture de sa dulcinée. Il y eu aussi Aniewen, une sombre voleuse, toujours dans l'ombre, attendant le moment propice pour se ruer sur ses ennemis. Je rencontrai aussi Jaco, un autre chasseur, qui ma fois fut tres généreux. Et d'autres, ayant disparu...

Les Adeptes du Sang noir étaient nés. Par le sang, chacun apposa sa signature sur la charte. A nous tous, il ne nous restai plus qu'a parcourir ce vaste monde, à la recherche de puissance, et de pouvoir. Chacun possédait ses secrets, le mien étant de pouvoir, un jour, retourner dans mon Royaume, et de tuer Père. Ainsi soit il...


_______________________________________________________________________

CHAPITRE 3
Quelques mois plus tard...

Ô monde cruel, sans pitié, obscur...

Cette taverne est sombre, vide... Pour le moment, je suis seul. Sans compter les dizaines de choppes vides devant moi. Et pourtant, la soif me tenaille toujours. Je suis perdu dans mes pensées, reçasse les souvenirs, pense à toutes ces personnes que j'ai rencontré, et combattu. Nombreuses furent les batailles, et j'ai effectué maintes et maintes quêtes, aider de nombreuses personnes en détresse. Tout ceci... est lassant. Même Père est un lointain souvenir. Je ne ressens plus de haine, et la vengeance qu'hier je désirai, me semble aujourd'hui impossible.

Que vais-je bien pouvoir faire maintenant ? J'ai bien entendu parler de Stratholme, où règne le cruel Baron Rivendare, Scholomance, l'école des sorciers de Ner'Zul, ou encore de Molten Core, la tanière du terrible Magmadar... Mais non. Ceci n'est pas ma guerre.

Soudain, me vient une idée. Pourquoi continuerai-je mon existence dans ce monde en guerre ? Pourquoi vivre, si ce n 'est pour voir ses compagnons mourir chaque jour ? En fait, Malar m'a vaincu, je dois l'avouer. Je ne connaitrai jamais la paix...

Titubant, et laissant quelques pièces d'argent sur la table, je m'apprète à partir pour Dolanaar, là ou tout a commencé.

Arrivé sur place, j'ordonne à Mystic, ma chouette dressée, de partir. De même, j'enlève les rennes de ma monture, et la libère. Le ciel est sombre, le bruissement des feuilles d'arbre se frottant les unes contre les autres se fait entendre. Un orage va surement arriver d'ici peu.

Prenant mon courage à deux mains, ainsi que mon épée, je me décide à mettre fin à mes jours. Peut être qu'une autre vie m'attend, qui sait ? L'acier, qui entre dans mon estomac est froid, une forte douleur parcourt mon corps, puis, petit à petit, s'estompe. Je sens mes yeux se fermer, mon esprit quitter mon corps.

Adieu, fidèles Adeptes du Sang Noir, vous me manquerez, mais ma place n'est pas dans ce monde...


_______________________________________________________________________

CHAPITRE 4

Un picotement dans la nuque... je me sens mal, pris de nausée. Mais... ne suis-je pas censé être mort ?! Je suis allongé, sur une sorte de stèle, me semble-t-il., avec juste un pagne autour des hanches.

Petit à petit, je parviens à ouvrir les yeux. Dans un premier temps, tout est flou, je n'entrevois qu'une faible lumière bleutée. Il me parvient aussi le bruit d'une chute d'eau, et de faibles murmures dans la langue elfique. Ma vision s'éclaircit. Ah, ce bruit de cascade provient d'une statut d'Elune, tenant en l'air de ses deux mains une jarre, dont l'eau s'écoule dans le bassin entourant la statue.

Et ces murmures... il me semble connaitre cette voix... Mais oui !!

Se tenant debout à mes côtés, l'elfe pose sa main sur mon épaule :

"- Kossuth, te revoilà enfin parmi nous !
- Elunadore ? mais que fais-je ici ? Ne me dit pas que...
- Si, j'ai prié Elune deux nuits durant, afin que ton esprit retrouve ton corps.
- Mais ce n'est pas ma volonté ! J'ai mit fin à ma vie, et je ne voulais pas être réscussité !
- Il semblerai que la déesse Elune ne soit en accord avec ta volonté. Dans un rêve, elle m'a montré ton corps sans vie. Alors, je suis venue te chercher, et t'amener dans Son temple, à Darnassus.
- Allons donc ! et ou est elle ? j'aurai deux mots à lui dire, moi, à cette...
- Oyo, Koss ! tu as enfin fini de pioncer ?

A l'entrée du temple, un elfe aux long cheveux bleux, attachés en queue de cheval, vient d'entrer. Il s'avance à coté d'Elunadore, son bras entoure sa taille, et me souris.

- Isamu ! Toi aussi, tu es là, vieux frère. J'espère que tu n'es en rien responsable de ma résurection. Enfin, si Elunadore est ici, tu ne pouvais être bien loin, j'imagine.
- Que veux tu, c'est ça l'amour... D'ailleurs nous allons bientôt nous marier ! Enfin bref, suis moi ! Nous devons nous rendre à Ironforge, les autres nous attendent ! Et si nous tardons... et bien, nous aurons beaucoup de choppes de retard à rattraper !
- Donne moi quelques minutes, que je récupère mon équipement et mes armes. Je te rejoins au maitre des hyppogriffes.
- Très bien, mais dépèche toi ! Allez viens Elu, laissons un peu Koss."

Elunadore suit Isamu, tandis que je me dirige vers mes affaires posées à coté de la statue d'Elune. Une question persiste : que voulait dire Eluadore par " il semblerai que la déesse Elune ne soit en accord avec ta volonté" ? Bah, j'aurai tout le temps de lui poser la question, maintenant que je suis de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Elunadore
Descendant de Malar
Elunadore


Nombre de messages : 234
Localisation : Lyon la plus belle ville du monde
Date d'inscription : 30/03/2005

Journal de Kossuth Empty
MessageSujet: Re: Journal de Kossuth   Journal de Kossuth EmptyVen 18 Aoû - 19:06

c'est super bien tout ca koko quelle imagination :p et n'oublie pas tu me dois la vie Wink .... a quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Kossuth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord de NeWinX
» Kossuth
» La fin de Kossuth
» a poil kossuth !
» signature kossuth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adeptes du Sang noir :: L'Antre :: Role Play-
Sauter vers: