| Duels ! | |
|
|
Seriez vous intéressés par un systeme de duel pour la guilde ? | Oui, avec grand plaisir ! | | 88% | [ 7 ] | Bof, ça ne me dit rien... | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kossuth Fils de Malar
Nombre de messages : 517 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Duels ! Ven 8 Avr - 12:44 | |
| Après une petite discution avec paisible, nous vous proposons un petit + pour la guilde. Vous l'aurrez compris, il s'agira de duel. Les résultats seront inscrits sur le forum, ainsi que les combats prévus, etc. | |
|
| |
Kossuth Fils de Malar
| Sujet: Re: Duels ! Ven 15 Avr - 13:29 | |
| C'est pas avec seulement 4 avis que cette idée sera réalisée... | |
|
| |
NeWinX Fils de Malar
| Sujet: Re: Duels ! Dim 17 Avr - 15:37 | |
| perso suis pas super fan des duels, tant que j'aurais pas pu assign tt mes points de talents je vaut pas gd chose puisqu'il faut que je passe par des trucs bof bof avant d'avoir les tres bon, donc avant un haut level ca sert pas a gd chose. m'enfin par curiosité, comment tu voudrai organiser ca? avec un tableau des duels, des high score et tout? | |
|
| |
Kossuth Fils de Malar
| Sujet: Re: Duels ! Dim 17 Avr - 20:41 | |
| Je pensais creer une rubrique duel, qui consisterai a defier chacun des membres de la guilde (raisonnablement ^^ Jaco contre un level 10 par exemple, ça serai pas raisonnable :p). Les résultats seraient inscrit par un des deux duelistes sur le forum, le seul but etant de creer un peu "d'animation" au sein de la guilde. Si quelqu'un reste imbattable en duel, il sera évident que le but sera de le détroner ^^ Et il existe a Stranglethorn une arene, qui serai propice a une "sortie arene", avec un peu d'imaginiation tout est possible et pourquoi pas par la suite organiser des tournois contre d'autres guildes ? bref, c'est une idée, après, chacun est libre de voir. Le + d'avis possible permettra de bien gerer ça, au pire a laisser cette idée de coté affaire a suivre ! | |
|
| |
Aniewen Prêtre de Malar
| Sujet: Re: Duels ! Lun 18 Avr - 20:19 | |
| J approuve totalement l'idée. Je ne joue pas beacoup aux jeux vidéos, et c est surtout parceque je n aime pas me battre contre une intelligence artificielle. Je ne sais pas pour vous, mais je commence à en avoir marre de tuer les crocodiles du coin pour le compte du gnome du coin qui me remercie avec deux piecettes... J aimerai multiplier le duels, le jeu en groupe, les raids, le pvp... Kossuth, je pense qu il n y a pas grand monde qui fait un tour hebdomadaire du site. Donc si tu veux récolter plus de votes, demande aux gens d aller voter quand tu les croises sur le gens. Je vote POUR ! | |
|
| |
Kossuth Fils de Malar
| Sujet: Re: Duels ! Lun 18 Avr - 20:36 | |
| Anie, enfin te revoilà ! J'en ai deja parlé, c'était meme sur le message du jour de la guilde, difficile de pas le voir, hein ? Quoiqu'il en soit, il faudrai que je te retrouve ig pr en discuter, tu as l'air la + motivée, et je suis totalement d'accord avec toi ^^ j'avoue que depuis, j'ai crée un perso sur pvp... mais pas assez haut level pr fracasser... de l'allianceux hum. Au plaisir ! | |
|
| |
Aniewen Prêtre de Malar
| Sujet: Re: Duels ! Mar 19 Avr - 9:50 | |
| Oui je suis de retour.. c est certainemant pas le bon endroit pour dire ça... mais bon J ai passé un excellent voyage en Tunisie ! En écrivant mon dernier message, je me doutais déjà que tu avais pris l initiative d en parler sur internet... mais je ne pouvais pas vérifier alors... voilà ! Si personne d autre ne vote... réalise tout de même le projet... pour moi | |
|
| |
Kossuth Fils de Malar
| Sujet: Re: Duels ! Mar 19 Avr - 13:11 | |
| Ok, faudrai tout de meme que je te croise ig pr organiser une soirée duel a l'arene, bah vi faut au moins que tu sois là :p Et oui, bientot l'heure de ta fessée mdr | |
|
| |
Isamu Chevalier Noir
Nombre de messages : 21 Localisation : Angers(49) France Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Duels ! Dim 15 Mai - 14:50 | |
| mm avec mon bas lvl j approuve cet idee mm si c certains resultat ne surprendron personne c toujours marrant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duels ! | |
| |
|
| |
| Duels ! | |
|