| Sus au hordeux !!! | |
|
+4Lolylop Kossuth remi Antharis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Antharis Chevalier Noir
| Sujet: Sus au hordeux !!! Lun 25 Avr - 17:41 | |
| Je crois que la guerre vient de commencer en Azeroth, les hordeux viennent jusqu'à nos portes et prennent du terrain chaque jour. Aussi faudrait qu'on s'organise des petits raid pour limter cette invasion... Personnelement ils m'ont pris en traitre plusieurs fois et je désire me venger...Mais ce serai tellement pls drole en groupe. Quelqu'un est-il partant? Je reste à disposition pour taper du tauren ou autres trolls... Sur ce bon jeu. | |
|
| |
remi Chevalier Noir
| Sujet: Re: Sus au hordeux !!! Mar 26 Avr - 10:20 | |
| moi aussi je veut taper du taureen et du troll donc hesitez pas a me contacter | |
|
| |
Kossuth Fils de Malar
Nombre de messages : 517 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Sus au hordeux !!! Mar 26 Avr - 11:29 | |
| Idem, si ya quelques oreilles de trolls a prendre pour ma collection perso, j'en serai ravi. Pour cela, je conseille la croisée des chemins, ya souvent du sport par là (Booty Bay>Ratchet>à patte jusque la croisée). Et, pareillement, hésitez pas à me send, si je suis dans le coin je mettrai volontier mon arc à votre disposition ! | |
|
| |
Lolylop Prêtre de Malar
Nombre de messages : 63 Localisation : ANGERS Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Vive les raid !! Lun 2 Mai - 21:09 | |
| Je serai toujours partant pour faire un raid avec la guilde surtout que l'ambiance y est plus agréable ^^ Comme samedi soir avec Nolwenn, newinx, kosstuh, paisible, isamu et moi et qu'on a failli prendre la Croisé :p | |
|
| |
Antharis Chevalier Noir
| Sujet: Re: Sus au hordeux !!! Mar 3 Mai - 17:11 | |
| o fait kossuth on pourrait pas mettre un message du jour pour s'oganiser un petit raid un de ces soirs? Comme çà on s'éclatera et on pourra monter en grade. aplus sur wow | |
|
| |
Elunadore Descendant de Malar
Nombre de messages : 234 Localisation : Lyon la plus belle ville du monde Date d'inscription : 30/03/2005
| |
| |
Nolwenn Prêtre de Malar
| Sujet: Re: Sus au hordeux !!! Mer 4 Mai - 7:26 | |
| Grrrrrrrrr Moi aussi des undead! Troisième fois qu'ils me poursuivent avec leur monture de feu pour m'exploser....:s | |
|
| |
Kossuth Fils de Malar
| Sujet: Re: Sus au hordeux !!! Mer 4 Mai - 19:17 | |
| Essayez aussi de voir avec les Grand Templiers. J'essaie de proposer au mieux des sorties, mais il faut que je sois dispo, et pas que pour une heure, donc je propose quand je suis sur d'etre là. J'avoue priviliégier ma vie irl plutot qu'un simple jeu sur pc :p | |
|
| |
Isamu Chevalier Noir
Nombre de messages : 21 Localisation : Angers(49) France Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Sus au hordeux !!! Dim 15 Mai - 14:47 | |
| C simple il y a pas plus belle sensation que de voir des hordeux tombe au sol mort Je suis un accro au pvp depuis k je l ai decouvert mm contre les haut lvl (un bon hordeux est un hordeux MORT) qu importe sont lvl
ASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSAUUUUUUUUUUUUlt | |
|
| |
Chimere Invité
| Sujet: Re: Sus au hordeux !!! Lun 16 Mai - 15:10 | |
| Apamrement tt les monde est partant pour un raid ( de guilde ) donc je propose de faire ca Vendredi soir. Ca laisse le temps de contacter tt le monde. Mais j'attend des réponses precisent, tous déserteur sera automatiquement déscendue ^^ |
|
| |
shadowro Invité
| Sujet: Re: Sus au hordeux !!! Lun 16 Mai - 15:22 | |
| je dois etre vraiment poissard, car le seul raid que j'ai fait hier m'a bien pris la tete...aucune organisation, 5 hordeux sur ma pomme (jetais le seul 50+) et j'arretais pas de faire cimetierre-corps-combat-cimetierre....
j'espere qu'un bon raid de guilde changera tout ca ^^ |
|
| |
Kossuth Fils de Malar
| Sujet: Re: Sus au hordeux !!! Lun 16 Mai - 21:27 | |
| Oui, pkoi pas un raid vendredi soir ? et ça calmerai les esprits ! Et c'est vrai, qu'etre le plus haut level dans un raid, c la misere... j'ai fait un raid comme ça... et attendre son corps 3mn... voilà koi ^^ Je dis oui pr vendredi soir ! | |
|
| |
Lunatic Chevalier Noir
| Sujet: Re: Sus au hordeux !!! Mer 18 Mai - 1:07 | |
| Je ne sais ps si je pourrais me co vendredi soir mais si c'est le cas, je n'ai qu'une chose a dire : JUSQU'A LA MORT POUR ELUNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lolylop Prêtre de Malar
Nombre de messages : 63 Localisation : ANGERS Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Sortie Raid Jeu 19 Mai - 12:41 | |
| Kikoo, enfin une sortie guilde en Raid depuis le temps que c'etait prévu ^^ Mais kossuth tu va avoir encore du boulot, ca va etre la formation des grps :p Pour vendredi soir je ne sais pas du tout, car mon pc de chez moi sera occupé donc pour l'instant c'est a peu prés sur k je ne vienne pas. Bonne chance tout de meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sus au hordeux !!! | |
| |
|
| |
| Sus au hordeux !!! | |
|