| Sorties guildes | |
|
+4remi Elunadore NeWinX Kossuth 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kossuth Fils de Malar
Nombre de messages : 517 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Sorties guildes Sam 4 Juin - 19:49 | |
| Voici plusieurs idées de sortie que j'ai eu : - défilé, élection miss Adeptes du Sang Noir - combat duel - combat de boxe (idée de paisible) - affronter une autre guilde dans l'arene de stranglethorn affaire a suivre ! | |
|
| |
NeWinX Fils de Malar
| Sujet: Re: Sorties guildes Sam 4 Juin - 21:02 | |
| Et moi je propose d'explorer les zones cachées, ou non terminées comme le mont hyjal | |
|
| |
Elunadore Descendant de Malar
Nombre de messages : 234 Localisation : Lyon la plus belle ville du monde Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Sorties guildes Dim 5 Juin - 13:13 | |
| 10000% d'accord pour l'election des miss^^ | |
|
| |
remi Chevalier Noir
| Sujet: Re: Sorties guildes Lun 6 Juin - 10:04 | |
| faire des instance en raid aussi cela pourrais etre bien ubrs strat scholo ect | |
|
| |
Lunatic Chevalier Noir
| Sujet: Re: Sorties guildes Lun 6 Juin - 12:37 | |
| pour les miss je connai deja la gagnante MOIIIIIIIIIII !!!!!!!!!! | |
|
| |
Chimere Invité
| Sujet: Re: Sorties guildes Lun 6 Juin - 16:32 | |
| c'est un tournois que je compte organiser pas de simple combat, pour le moment j'ai l'idée, je vous informerais de ce que ca donnera si vous etes interesser. |
|
| |
Nelly Prêtre de Malar
Nombre de messages : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Sorties guildes Mer 8 Juin - 8:44 | |
| vviiiii l'election de miss, sa serai vraiment sympa )) surtout si je gagne lol | |
|
| |
Nombre de messages : 234 Localisation : Lyon la plus belle ville du monde Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Sorties guildes Mer 8 Juin - 12:25 | |
| Paisible j'ai pas bien compris comment tu comptes nous faire faire de la boxe dans le jeu. | |
|
| |
Nolwenn Prêtre de Malar
| Sujet: Re: Sorties guildes Sam 11 Juin - 2:10 | |
| Coucou, voilà, en faisant une quête interminable à stormwind où il faut parler à 50 000 personnes, je suis passée un nombre incalculable de fois au dessus des égouts, et là je me suis dit : " tiens mais c'est vrai, y'a un petit bestiau là dedans D'où mon idée de sortie de guilde: buter le gros croco qu'est là dedans pour info, voir la photo postée par nikopol dans screenshots "grosse bebete" | |
|
| |
Chimere Invité
| Sujet: Re: Sorties guildes Mar 21 Juin - 4:25 | |
| tres bonne idée on en parlais justement avec Loly et koko, faut voir qui d'autre est tenté |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties guildes Mar 21 Juin - 9:45 | |
| | |
|
| |
Kossuth Fils de Malar
Nombre de messages : 517 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Sorties guildes Mar 2 Aoû - 11:27 | |
| Nouvelle idée (avec l'aide de Newinx et Nikopol) - Une Pêche party ^^ On pourrait, dans un temps donner, tous se mettre a pécher dans la meme zone, le but etant de capturer le + de poissons possible ^^ | |
|
| |
nikopol Prêtre de Malar
Nombre de messages : 62 Localisation : Amiens (c en picardie pour les ignares ^^) Date d'inscription : 07/03/2005
| Sujet: Re: Sorties guildes Mar 2 Aoû - 13:22 | |
| Bien sur, cette pêche partie sera accompagné de mets et boissons variées ainsi que de moult blagues et déconnades avis aux amateurs ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorties guildes | |
| |
|
| |
| Sorties guildes | |
|