nikopol Prêtre de Malar
Nombre de messages : 62 Localisation : Amiens (c en picardie pour les ignares ^^) Date d'inscription : 07/03/2005
| Sujet: harcelement sexuel !!!!! Mar 14 Juin - 10:51 | |
| Je demande au plus haute instances de la guilde de bien voloir réafir face a ce comportement déplacé de la part de lolylop !!!! preuve a l apui ! ^^ | |
|
Kossuth Fils de Malar
Nombre de messages : 517 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: harcelement sexuel !!!!! Mar 14 Juin - 11:29 | |
| Je vois pas ou est le mal ? n'y as tu pris aucun plaisir ? Je pense que toutes les nanas de la guilde devraient prendre exemple sur Loly ^^ | |
|
Elunadore Descendant de Malar
Nombre de messages : 234 Localisation : Lyon la plus belle ville du monde Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: harcelement sexuel !!!!! Mar 14 Juin - 14:34 | |
| Je ne m'abaisserai jamais a de telle chose sauf en échange d'or^^ | |
|
Aniewen Prêtre de Malar
| Sujet: Re: harcelement sexuel !!!!! Mar 14 Juin - 20:57 | |
| Je vois que tu te bats avec l épée que je t ai créer ! Tu es superbe comme ça niko ! Malheureseument, je stagne un peu en ce moment (faute au bac)... Mais si je me remets sérieusement dans mon boulot de forgeron, je pourrais te faire la rapière de feu ! Et je te pris de croire qu elle est TRES puissante | |
|
Elunadore Descendant de Malar
Nombre de messages : 234 Localisation : Lyon la plus belle ville du monde Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: harcelement sexuel !!!!! Mer 15 Juin - 10:27 | |
| au fait merci anie pour tes bottes jai eu des composants (pas les plus rares) qui me permetront de faire le tueur de demon dans deux niveaux de craft^^. | |
|