Les Adeptes du Sang noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adeptes du Sang noir

Forum de la guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Date du mariage Remii-Nelly et Newinx-Nolwenn

+4
Aniewen
Nelly
Elunadore
Kossuth
8 participants

Quel jour de la semaine pour ce double mariage ?
Lundi
Date du mariage Remii-Nelly et Newinx-Nolwenn Vote_lcap0%Date du mariage Remii-Nelly et Newinx-Nolwenn Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mardi
Date du mariage Remii-Nelly et Newinx-Nolwenn Vote_lcap7%Date du mariage Remii-Nelly et Newinx-Nolwenn Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Mercredi
Date du mariage Remii-Nelly et Newinx-Nolwenn Vote_lcap14%Date du mariage Remii-Nelly et Newinx-Nolwenn Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Jeudi
Date du mariage Remii-Nelly et Newinx-Nolwenn Vote_lcap0%Date du mariage Remii-Nelly et Newinx-Nolwenn Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vendredi
Date du mariage Remii-Nelly et Newinx-Nolwenn Vote_lcap7%Date du mariage Remii-Nelly et Newinx-Nolwenn Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Samedi
Date du mariage Remii-Nelly et Newinx-Nolwenn Vote_lcap14%Date du mariage Remii-Nelly et Newinx-Nolwenn Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Dimanche
 7% [ 1 ]
Peu importe je suis toujours dispo !
Date du mariage Remii-Nelly et Newinx-Nolwenn Vote_lcap50%Date du mariage Remii-Nelly et Newinx-Nolwenn Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Kossuth
Fils de Malar
Kossuth

Date du mariage Remii-Nelly et Newinx-Nolwenn Empty
MessageSujet: Date du mariage Remii-Nelly et Newinx-Nolwenn   Date du mariage Remii-Nelly et Newinx-Nolwenn EmptyMer 15 Juin - 10:32

Pour vous, quel jour de la semaine conviendrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Elunadore
Descendant de Malar
Elunadore

MessageSujet: Re: Date du mariage Remii-Nelly et Newinx-Nolwenn   Date du mariage Remii-Nelly et Newinx-Nolwenn EmptyMer 15 Juin - 10:38

J'ai voté pour le mercredi car c un jour ou je suis disponible et ou mon pere n'est pas la pour me prendre l'ordi.
Le week end je suis pas disponible surtout celui du 25 ou j'ai un autre mariage
Nelly
Prêtre de Malar

MessageSujet: Re: Date du mariage Remii-Nelly et Newinx-Nolwenn   Date du mariage Remii-Nelly et Newinx-Nolwenn EmptyMer 15 Juin - 13:19

j'ai voté peu importe, tant que je me marie.

contente de savoir que nolwenn et newinx feron de meme
Very Happy
+++
Aniewen
Prêtre de Malar
Aniewen

MessageSujet: Re: Date du mariage Remii-Nelly et Newinx-Nolwenn   Date du mariage Remii-Nelly et Newinx-Nolwenn EmptyMer 15 Juin - 22:01

dites... c est ma faute si on fait ce sondage ? Crying or Very sad
Elunadore
Descendant de Malar
Elunadore

MessageSujet: Re: Date du mariage Remii-Nelly et Newinx-Nolwenn   Date du mariage Remii-Nelly et Newinx-Nolwenn EmptyJeu 16 Juin - 10:41

Mais non c pas ta faute C'est juste pour connaitre les disponibilités de chacun
TaliAh
Prêtre de Malar
TaliAh

MessageSujet: Re: Date du mariage Remii-Nelly et Newinx-Nolwenn   Date du mariage Remii-Nelly et Newinx-Nolwenn EmptySam 18 Juin - 18:52

Kikoo !

Moi on me donne une date et je suis dispo Razz Juste la semaine prochaine, je suis IRL au taf de 13h a 20h !

Vala Vala Smile
Kossuth
Fils de Malar
Kossuth

MessageSujet: Re: Date du mariage Remii-Nelly et Newinx-Nolwenn   Date du mariage Remii-Nelly et Newinx-Nolwenn EmptyLun 20 Juin - 10:02

Le jour J approche (meme si pas de date fixe), je voudrai savoir ou en sont les couturiers : ont ils besoins d'assistance pour terminer les préparations ?
Sinon, doit on laisser a chacun le choix de s'habiller comme il le sent, ou tout le monde doit il porter les tenues faites par les couturiers ? Personnellement, je pense qu'il faudrai au moins enlever épaulettes, casques, bracelets, gants, armes. et tout le monde avec le tabard, pkoi pas. Avis a suivre !
remi
Chevalier Noir

MessageSujet: Re: Date du mariage Remii-Nelly et Newinx-Nolwenn   Date du mariage Remii-Nelly et Newinx-Nolwenn EmptyLun 20 Juin - 10:11

je veut bien mercredi mais les deux derniere mise a jour m'ont empèche de me connecter le jour meme correctement. Crying or Very sad

par contre pour les vetement sa avance mais il nous manque une sauvageonne j'espere la trouver d'ici la.
Kossuth
Fils de Malar
Kossuth

MessageSujet: Re: Date du mariage Remii-Nelly et Newinx-Nolwenn   Date du mariage Remii-Nelly et Newinx-Nolwenn EmptyLun 20 Juin - 11:47

J'ai la sauvageonne, je te l'envoi dès que je peux me co Smile
Nelly
Prêtre de Malar

MessageSujet: Re: Date du mariage Remii-Nelly et Newinx-Nolwenn   Date du mariage Remii-Nelly et Newinx-Nolwenn EmptyLun 20 Juin - 13:28

pour les vetements, personne n'a mis de message pour dire s'il voulai quelque chose de spécial, donc je pense que chacun se debrouille.

pour la date, je dirai comme j'ai voté mais il es vrai que le mercredi c'est juste avec la mise a jour, et si avec rémi on peut pas se connecté sa risque d'etre embetant.

pour info cette semaine Rémi et moi partons jeudi vendredi samedi et dimanche en ardéche, donc si c'est avant c'est bon sinon la semaine prochaine on fixe un jour et l'heure et tout le monde dis si sa convient.

voili

+++
Elunadore
Descendant de Malar
Elunadore

MessageSujet: Re: Date du mariage Remii-Nelly et Newinx-Nolwenn   Date du mariage Remii-Nelly et Newinx-Nolwenn EmptyLun 20 Juin - 13:51

je prefererai ce mercredi car la semaine prochaine je serai parti en vacances enfin si ca arrange tt le monde faites le sans moi
Antharis
Chevalier Noir

MessageSujet: snif   Date du mariage Remii-Nelly et Newinx-Nolwenn EmptyLun 20 Juin - 15:48

Désolé mais je pourrai pas etre présent car je serai loin de mon ordi cette semaine (du moins à partir de mardi après-midi jusqu'à lundi). pale

Aussi bon mariage à Remii/Nelly et Newinx/Nolwenn

PS : prenez des screens pour que je puisse voir à quoi ressemblait le mariage ^^

Wink
Nolwenn
Prêtre de Malar
Nolwenn

MessageSujet: Re: Date du mariage Remii-Nelly et Newinx-Nolwenn   Date du mariage Remii-Nelly et Newinx-Nolwenn EmptyLun 20 Juin - 18:29

Newinx et moi on a un examen mercredi dans la journée et le soir, il est possible qu'on sorte avec des amis pour fêter la fin des exams dignement (à boire tavernieeeeeer!) . Serait-il possible de le faire jeudi soir ou trop de gens peuvent pas ce jour là?
Chimere
Invité

MessageSujet: Re: Date du mariage Remii-Nelly et Newinx-Nolwenn   Date du mariage Remii-Nelly et Newinx-Nolwenn EmptyMar 21 Juin - 4:23

ca me va Smile oki pour Jeudi. heu ... a quel heure ? ^^ moi je suis libre tt le temps
Elunadore
Descendant de Malar
Elunadore

MessageSujet: Re: Date du mariage Remii-Nelly et Newinx-Nolwenn   Date du mariage Remii-Nelly et Newinx-Nolwenn EmptyMar 21 Juin - 9:35

Ben si c'est jeudi yaura " juste" Nelly et Remi d'absent
Kossuth
Fils de Malar
Kossuth

MessageSujet: Re: Date du mariage Remii-Nelly et Newinx-Nolwenn   Date du mariage Remii-Nelly et Newinx-Nolwenn EmptyMar 21 Juin - 10:06

2 choix :
Soit on propose une date, et on fera en conséquence pour les préparation,
OU,
Soit on fait les préparations, et on fera en conséquent les dates ^^
remi
Chevalier Noir

MessageSujet: Re: Date du mariage Remii-Nelly et Newinx-Nolwenn   Date du mariage Remii-Nelly et Newinx-Nolwenn EmptyMar 21 Juin - 10:18

Bon le mariage ce fera ce jeudi soir entre 21 et 22 h si sa vous va

merci de me donner votre avis et qui sera la. Very Happy

Dernière édition par le Mar 21 Juin - 15:00, édité 1 fois
Nelly
Prêtre de Malar

MessageSujet: Re: Date du mariage Remii-Nelly et Newinx-Nolwenn   Date du mariage Remii-Nelly et Newinx-Nolwenn EmptyMar 21 Juin - 13:19

rémi c'est pas possible mercredi soir nolwenn et newinx peuvent pas, donc pour rémi et moi sa reporte pas avant lundi.

je pense que comme le suggere kossuth, sa serai mieux que l'on mette une date et on vois si sa vas ou pas.

++
Nelly
Prêtre de Malar

MessageSujet: Re: Date du mariage Remii-Nelly et Newinx-Nolwenn   Date du mariage Remii-Nelly et Newinx-Nolwenn EmptyMar 21 Juin - 13:28

heu finalement, on peut jeudi soir, on partira apres les mariages.

++
Kossuth
Fils de Malar
Kossuth

MessageSujet: Re: Date du mariage Remii-Nelly et Newinx-Nolwenn   Date du mariage Remii-Nelly et Newinx-Nolwenn EmptyMar 21 Juin - 18:26

Ok pour jeudi soir à 21h !
Que tout le monde soit A L'HEURE à DARNASSUS, avec dans la mesure du possible, des vetement adéquate Smile pas de plate et d'ubber épaulette donc ^^
Si vous pouviez trouvez aussi quelques feu d'artifice (soit a acheter a IF, au niveau des maitre ingénieurs gnomes, soit voyez avec Newinx, qui vous en fournira, contre les matériaux adéquate (du cuir notemment si m'en souviens bien)
Nolwenn
Prêtre de Malar
Nolwenn

MessageSujet: Re: Date du mariage Remii-Nelly et Newinx-Nolwenn   Date du mariage Remii-Nelly et Newinx-Nolwenn EmptyMer 22 Juin - 0:06

Ok pour nous jeudi soir, c'est parfait mais on ne restera pas tard car on commence notre boulot le lendemain... :'( snif, même pas de vacances entre la fin des exams et le boulot! Sad
Nelly
Prêtre de Malar

MessageSujet: Re: Date du mariage Remii-Nelly et Newinx-Nolwenn   Date du mariage Remii-Nelly et Newinx-Nolwenn EmptyMer 22 Juin - 11:56

c'est parfait pour nous aussi, on restera pas tard non plus.

vivement demain

++
TaliAh
Prêtre de Malar
TaliAh

MessageSujet: Re: Date du mariage Remii-Nelly et Newinx-Nolwenn   Date du mariage Remii-Nelly et Newinx-Nolwenn EmptyMer 22 Juin - 23:46

Noté les zamoureux, a demain 21h ! Content pourra etre là Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Date du mariage Remii-Nelly et Newinx-Nolwenn   Date du mariage Remii-Nelly et Newinx-Nolwenn Empty

Date du mariage Remii-Nelly et Newinx-Nolwenn
Page 1 sur 1