Les Adeptes du Sang noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adeptes du Sang noir

Forum de la guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Je quite le serveur Hyjal pour illidan

5 participants
AuteurMessage
Woodoo
Disciple
Woodoo

Je quite le serveur Hyjal pour illidan Empty
MessageSujet: Je quite le serveur Hyjal pour illidan   Je quite le serveur Hyjal pour illidan EmptyMer 29 Juin - 19:26

Pve.... drole de serveur je critique pas mes ce n'est pas fait pour moi, ça me deprime. [rigole meme pas] çi je suis venue sur ce serveur cettais pour etre avec mes amies irl et puis on m'avais parler de l'ambiance de la guilde, qui est tres fun d'ailleur,mais comme on dit chez moi .C'est au pied du mur... qu'on voit le mieux le mur ! .
Et la j'en peux plus je craque. Biensure je reviendrais de temps en temps prendre la temperature de la guilde. Mais Pve m'ennuie profondemand voila c'est dit bye la guilde Vive Les_Adeptes_du_sang_noir
ps Qui mange un oignon, rote comme un démon. I love you Snif !
Revenir en haut Aller en bas
Soukiman
Chevalier Noir
Soukiman

MessageSujet: Re: Je quite le serveur Hyjal pour illidan   Je quite le serveur Hyjal pour illidan EmptyMer 29 Juin - 21:48

Dommage :S On aurait pu mieux se faire connaissance grace à l'alliance de ma guilde a la votre .... bonne continuation ^^ a bientot surement !!

p.s.

Quels sont les choses qui te dérangent sur un serveur pve ^^

Soukiman Smile
TaliAh
Prêtre de Malar
TaliAh

MessageSujet: Re: Je quite le serveur Hyjal pour illidan   Je quite le serveur Hyjal pour illidan EmptyMer 29 Juin - 23:24

Erfff c'etait donc çà ton "Adieu " tout a l'heure :s

T'inquietes je te comprends :p j'ai 1 perso sur PvP, j'aime la pression que l'on a quand on rencontre du hordeux en territoire contesté Smile

En gros te comprend bien Smile mais j'espere te revoir parmis nous de temps en temps Wink

++
nikopol
Prêtre de Malar
nikopol

MessageSujet: Re: Je quite le serveur Hyjal pour illidan   Je quite le serveur Hyjal pour illidan EmptyJeu 30 Juin - 8:46

beh ma chtite woodoo, j espere qu on te reverra quand meme regulierement, c jamais marrant de voir un membre s en aller !
Bonne chasse à toi sur les serveurs pvp !
Kossuth
Fils de Malar
Kossuth

MessageSujet: Re: Je quite le serveur Hyjal pour illidan   Je quite le serveur Hyjal pour illidan EmptyJeu 30 Juin - 11:46

Snif Woodoo, moi qui pensait que tu serais motivé pour monter en level, pour pas la suite faire de grandes sorties avec nous... Bah, peut etre changeras tu encore d'avis, et tu nous rejoindras de nouveau ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je quite le serveur Hyjal pour illidan   Je quite le serveur Hyjal pour illidan Empty

Je quite le serveur Hyjal pour illidan
Page 1 sur 1