|
| Le commencement... | |
| | Auteur | Message |
---|
Kossuth Fils de Malar
Nombre de messages : 517 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Le commencement... Jeu 7 Juil - 12:42 | |
| CHAPITRE 1
Mon père... Dieu des chasseurs, Traqueur à la soif de sang infini, tu m'a élevé dans le but d'être ton digne successeur... Dès mon enfance, tu n'a pas hésité à mettre ma vie en jeu pour faire de moi un être égal a toi... Tu m'as appris à traquer les ennemis, à l'aide des esclaves gnomes que tu gardais en captivité. Aucune pitié. Aucun sentiment. Tuer, ou être tuer. Seul le sang compte... Mon père, je t'aimais. jusqu' à ce jour... Pour vérifier mon allégence envers toi, tu m'as ordonné de tuer Mère. Je ne voulais pas... elle était ma mère après tout... alors, tu l'as empalée sur la place publique du Royaume des Dieux. Tu as réussi. Je n'éprouve maintenant que Haine, et Souffrance. Suite à cet "incident", c'est vers toi, Malar, que ma haine s'est détourné. J'ai pris en note chacun de tes enseignements... Un jour où tu étais seul au Palais, je suis venu te voir. Dans l'intention ferme de mettre fin à ta vie. Prendre le pouvoir. Venger Mère. Ma flèche mortelle aurai du t'arriver droit au milieu du front... Tout était calculé, aucun échec n'étais possible. Mais tu as sacrifié Nérul, ta panthere Noire, pour te sauver la vie. Cachée dans l'ombre, je n'y avais pas songé... Tu aurais pu me tuer ! mais tu ne l'a pas fait. Tu m'a rie au nez, et m'a fait comprendre que je ne t'arriverai jamais à la cheville. Tout ce que tu faisais n'avais qu'un but, me détruire, car à ma naissance, nous étions deux. Deux jumeaux. Mais l'Autre est mort à la naissance. Et il portait ta marque, contrairement à moi. Tu m'a toujours haï, et je ne le savais pas. Pour finir, tu m'a rejeté, et envoyé, moi le Dieu déchu, sur Kalimdor... Mon père, je le promet, je reviendrai. Mais pas seul. Avec une armée d'être tous aussi puissant les uns que les autres. Nous serons les Adeptes du Sang Noir... La guerre ne fais que commencer... | |
| | | Chimere Invité
| Sujet: Re: Le commencement... Jeu 7 Juil - 19:25 | |
| Bien tres bien tout ca : )
Comme tu le sais, je suis un de tes fidèles conseiller, et le resterais. Toujours partant pour faire couler le sang, je suis a ton entière disposition, si, un jour, tu comptes te venger. Cependant ce n'est pas mon combat, a la fin je repartirais comme je suis venu, et suivrais le cour de mon destin. |
| | | Trygun1 Chevalier Noir
Nombre de messages : 46 Localisation : Challans (en vendée) Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Le commencement... Jeu 14 Juil - 19:19 | |
| Amen ... très beau tt sa ! a quand le prochain chapitre ! | |
| | | Kossuth Fils de Malar
| Sujet: Re: Le commencement... Mar 19 Juil - 11:31 | |
| CHAPITRE 2
Le temps s'est écoulé depuis mon arrivé sur Aldrassil... Afin de gagner de quoi survivre dans ce monde inconnu, j'ai aidé de pauvres gens en passant par Dolanaar, pour enfin arriver à la belle Darnassus. Et c'est ici que j'ai décidé de commencer à recruter des membres pour la sombre confrérie des Adeptes du Sang Noir. Chimëre, occupé à ce moment à certaines affaires obscures parmi les Humains (NB il avait pas encore le jeu), n'était donc pas là à ce moment pour m'aider à trouver les futurs membres. La chasse à l'homme est donc ouverte !
Parcourant les chemins de Darnassus, de l'enclave de Cénarius au Temple d'Elune, en passant par la terrasse des Guerriers, je découvris les premiers membres.
Trygun, un druide voué corps et ame à son idéologie, à ses principes sur la Nature, et à tous ces Héros du passé. Remii, le druide secret, accompagné de Nelly, la Chasseresse. Un étrange petit personnage, semblable aux esclaves de Père, Newinx, le Gnome magicien, accopagné lui aussi, et cela me surpris, par une Elfe de la Nuit, Nolwenn, druidesse. Cela m'a toujours fait rire interieurement de constater que Newinx arrivait a peine la ceinture de sa dulcinée. Il y eu aussi Aniewen, une sombre voleuse, toujours dans l'ombre, attendant le moment propice pour se ruer sur ses ennemis. Je rencontrai aussi Jaco, un autre chasseur, qui ma fois fut tres généreux. Et d'autres, ayant disparu...
Les Adeptes du Sang noir étaient nés. Par le sang, chacun apposa sa signature sur la charte. A nous tous, il ne nous restai plus qu'a parcourir ce vaste monde, à la recherche de puissance, et de pouvoir. Chacun possédait ses secrets, le mien étant de pouvoir, un jour, retourner dans mon Royaume, et de tuer Père. Ainis soit il... | |
| | | Trygun1 Chevalier Noir
Nombre de messages : 46 Localisation : Challans (en vendée) Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Le commencement... Mar 19 Juil - 13:49 | |
| Exelent ! en + comme ta citer mon nom sa ne peut que etre parfait !! | |
| | | bradrago Invité
| Sujet: Re: Le commencement... Mar 19 Juil - 13:56 | |
| "Et d'autres, ayant disparu..." C'est pas plutôt oublié
A part ça c'est très bien fait. |
| | | Kossuth Fils de Malar
| Sujet: Re: Le commencement... Mar 19 Juil - 14:32 | |
| Il est vrai que me souviens plus trop qui a signé la charte ^^ Mais, certains ont déguildé, ou n'ont plus jamais relog leur perso, et donc ont disparu | |
| | | bradrago Invité
| | | | Kossuth Fils de Malar
| Sujet: Re: Le commencement... Mar 19 Juil - 15:34 | |
| Sérieux ? tu es là depuis le début ? erf, je m'excuse brad c'est que tu parles pas bcoup sur le canal aussi tu sais, tu devrais te faire entendre, suis sur que tu es quelqu'un de bien, mais trop a l'écart un petit effort ! je te mettrai dans le prochain chapitre quand j'aurai vu les lignes principale de ton personnage | |
| | | Nelly Prêtre de Malar
Nombre de messages : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Le commencement... Mar 19 Juil - 18:21 | |
| kossuth tu as de vrai talent, tes jeux de roles doivent etre fort sympathique. c'est vrai que certain on disparu, je me souviens de certain qu'on vois plus. ++ | |
| | | Chimere Invité
| Sujet: Re: Le commencement... Ven 26 Aoû - 16:59 | |
| Ben alors grd chef ? et la suite c'est pour quand ? ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le commencement... | |
| |
| | | | Le commencement... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |