| Euréka !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chimere Invité
| Sujet: Euréka !! Lun 11 Juil - 18:34 | |
| Pour ma part j'ai un micro casque chez moi. Est ce pareil pour vous ??? si oui, nous devrions tous se mettre sur msn, pour pouvoir discuter les uns avec les autres.
Vous n'avez pas de micro ? acheté en un !! mon micro casque a couter 5euro, et fonctionne parfaitement, ce n'est pas un gros investisement et s'est plutot utile.
Qu'en pensez vous ??? |
|
| |
Kossuth Fils de Malar
Nombre de messages : 517 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Euréka !! Lun 11 Juil - 20:10 | |
| J'ai un micro... il a + de 4 ans... voir peut etre 10 ans ^^ Faudrai que je le teste pourquoi pas. Avec une paire d'enceinte ça irai :p Mais taliah m'a vaguement parlé d'un teamspeak. Là, ça pourrait le faire, mieux je pense. A voir ^^ | |
|
| |
azazelx Chevalier Noir
| Sujet: Re: Euréka !! Mar 12 Juil - 1:00 | |
| Saluge !!
Pour MSN, je ne pense pas que l'on puisse faire de la conférence à plus de 2.
Par contre, teamspeak est (parait il) parfait pour cela. Quand j'aurai un peu de temps, je monterai un serveur teamspeak pour tester tout ca.
A+ | |
|
| |
clairus Disciple
| Sujet: re Lun 8 Aoû - 4:39 | |
| salut pour les conversation en conferance je conseil skype qui est gratuit et tres performant on a une ecoute parfaite des autres il faut cepandant avoir l' adsl ce qui a priori n'est un pb pour personne voila
si vous voulez le telecharger google se fera un plaisir de vous donner de bien belle page de telechargement
mon skype manu91800 | |
|
| |
TaliAh Prêtre de Malar
Nombre de messages : 79 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Euréka !! Lun 8 Aoû - 9:13 | |
| Yop, Effectivement, Skype est génial au niveau son ! TS est top pour les conf a +5 mais y'a un terrible écho tant que la connexion dépasse pas les 2M | |
|
| |
Kossuth Fils de Malar
| Sujet: Re: Euréka !! Lun 8 Aoû - 10:54 | |
| Metons nous d'accord sur un logiciel, que nous utiliserons tous Skype ? ok, je connais pas mais je dit pkoi pas | |
|
| |
Kossuth Fils de Malar
| Sujet: Re: Euréka !! Mer 10 Aoû - 10:56 | |
| Je viens d'aller sur le site de skype... euh ça a pas l'air si top ^^ je cite : "Vous pouvez organiser en toute sécurité une conférence téléphonique avec quatre autres personnes pour organiser une tactique de jeu, prendre de grandes décisions professionnelles, ou simplement pour dialoguer, même si vous vous trouvez sur des continents différents." Ce qui veut dire pas + de 4 personnes ensemble ? trop limité... je vais voir pr teamspeak ^^
----------------------------------------------------------------------------------------------------------- TS téléchargé... ben j'attend que quelqu'un d'autre le fasse pr voir les réglages et tester | |
|
| |
nikopol Prêtre de Malar
Nombre de messages : 62 Localisation : Amiens (c en picardie pour les ignares ^^) Date d'inscription : 07/03/2005
| Sujet: Re: Euréka !! Mer 10 Aoû - 17:21 | |
| mon cher kossuth , je vais voir pour acheter un casque et dwl ts pour qu on puisse faire ca ^^ | |
|
| |
Kossuth Fils de Malar
| Sujet: Re: Euréka !! Mer 10 Aoû - 18:20 | |
| Hihi, déjà que c bien souvent le bordel sur les CC de groupe (Nikoooooooo, amene a boiiiiiire ! il fait soiiiiiiiif !), j'ose pas penser ce que ça donnera dans les enceintes... (Buuuuuurp !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euréka !! | |
| |
|
| |
| Euréka !! | |
|