| besoin d un coup de main | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nikopol Prêtre de Malar
Nombre de messages : 62 Localisation : Amiens (c en picardie pour les ignares ^^) Date d'inscription : 07/03/2005
| Sujet: besoin d un coup de main Mar 2 Aoû - 13:24 | |
| Bonjour , je sollicite la guilde afin de finir deux quête dans les gorges de Searing : Tuer le surveillant Maltorius et récupérer un marto enchantée dans des grottes pour réveiller un élite.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. | |
|
| |
Kossuth Fils de Malar
Nombre de messages : 517 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: besoin d un coup de main Mar 2 Aoû - 15:45 | |
| Quand tu veux ! Si j'ai du temps (pas 10mn de connection), je viens et je tue tout ce qui bouge ! | |
|
| |
NeWinX Fils de Malar
| Sujet: Re: besoin d un coup de main Mar 2 Aoû - 21:47 | |
| yep moi aussi, mais faudra me pecher entre 2 instances ^^ | |
|
| |
TaliAh Prêtre de Malar
Nombre de messages : 79 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: besoin d un coup de main Sam 20 Aoû - 21:54 | |
| | |
|
| |
morgapa Disciple
| Sujet: Re: besoin d un coup de main Sam 20 Aoû - 22:23 | |
| moi je suis dispo qd tu veux mais je ne suis que lvl 52 donc un peu just je pense . cepen,dan tsi t as besoin hesites pas | |
|
| |
nikopol Prêtre de Malar
Nombre de messages : 62 Localisation : Amiens (c en picardie pour les ignares ^^) Date d'inscription : 07/03/2005
| Sujet: Re: besoin d un coup de main Dim 21 Aoû - 3:21 | |
| c réglé un grand merci à clairus !! par contre il me reste toujours une quete avec des elites donc n hésiter pas a me contacter IG | |
|
| |
Nolwenn Prêtre de Malar
| Sujet: Re: besoin d un coup de main Dim 28 Aoû - 1:53 | |
| Bon, j'aurai aussi besoin d'un coup de main pour finir mes quêtes au temple... En 1h pas moyen de trouver un groupe, je finis par en trouver un et on abandonne... le soir: rebelote avec un groupe où le pala et le prêtre se barrent... En plus, map labyrinthe, de quoi se paumer en peu de temps...
Bref, c'est un véritable cauchemar donc j'appelle à l'aide ceux qui voudront bien m'aider...
voilou, une moxi désespérée qui commence à être dégoûtée de cette pourtant joulie instance | |
|
| |
Elunadore Descendant de Malar
Nombre de messages : 234 Localisation : Lyon la plus belle ville du monde Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: besoin d un coup de main Dim 28 Aoû - 11:09 | |
| Si je prend 5 niveaux en 1 journée je te contact | |
|
| |
Kossuth Fils de Malar
Nombre de messages : 517 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: besoin d un coup de main Lun 29 Aoû - 13:23 | |
| No pb ! j'aime bien le temple, c'est assez joli ! Par contre prévois minimum 2 bonnes heures, car si tu y va avec moi, on risque de tuer tout ce qui bouge pr faire cette instance de A à Z | |
|
| |
TaliAh Prêtre de Malar
Nombre de messages : 79 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: besoin d un coup de main Lun 29 Aoû - 15:25 | |
| Fixe une date Nolwenn pour que tout le monde puisse donner sa dispo | |
|
| |
Nombre de messages : 234 Localisation : Lyon la plus belle ville du monde Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: besoin d un coup de main Mer 31 Aoû - 13:26 | |
| C t tres bien cette petite soirée dommage que tes projets ne purent etre portés a leur terme | |
|
| |
Nolwenn Prêtre de Malar
| Sujet: Re: besoin d un coup de main Mer 31 Aoû - 16:04 | |
| Bon, fini le temple!! je l'ai fait avec myrimwen et newinx + un pala et un prêtre ) Par contre, si un jour qqun a besoin d'aide pour le faire, je viendrais tout de suite ayant fait l'expérience douloureuse de devoir chercher un groupe pendant 3h... voilou et merci à niko, elun et chim qui sont venus quelques fois tenter de m'aider | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d un coup de main Mer 31 Aoû - 19:19 | |
| Mais de rien c'est fais pour ca des amis. Et je te ferai signe si j'ai besoin de toi quand j'aurai vraiment le niveau pour le faire. Voilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d un coup de main | |
| |
|
| |
| besoin d un coup de main | |
|