Les Adeptes du Sang noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adeptes du Sang noir

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 WoW, quel ennui...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kossuth
Fils de Malar
Kossuth


Nombre de messages : 517
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/02/2005

WoW, quel ennui... Empty
MessageSujet: WoW, quel ennui...   WoW, quel ennui... EmptyDim 4 Sep - 13:22

Certains sont au courant que ce jeu m'ennuie...
Mise a jour ne concernant que les haut level (instances), systeme d'honneur me plait pas, et j'ai beau avoir testé toutes les classes, en fin de comptes, ça mene toujours a la meme histoire : des instances de 2h, les yeux scotchés sur l'écran.
Je ne prend meme plus plaisir a jouer, comme ça l'était au début. C'est pourquoi je suis de moins en moins présent (y'a aussi le taff, mais bon je bosse pas 24h/24).
Il est donc possible que dans les prochains mois je teste un autre mmorpg (merci chimere et son frere de m'avoir fait découvrir city of heroes, et la suite qui m'attire follement, City Of Villains ! ^^), et, si je le trouve + interessant, j'y resterai.
Attention, rien est fait ! peut etre que je resterai en fin de compte sur wow ^^ (si les patch et extensions rendent le jeu + interesant que du farm d'instance)
Revenir en haut Aller en bas
Chimere
Invité




WoW, quel ennui... Empty
MessageSujet: Re: WoW, quel ennui...   WoW, quel ennui... EmptyLun 5 Sep - 15:39

Je n'ai qu'une chose a dire : Idem
Revenir en haut Aller en bas
Isamu
Chevalier Noir
Isamu


Nombre de messages : 21
Localisation : Angers(49) France
Date d'inscription : 02/03/2005

WoW, quel ennui... Empty
MessageSujet: Re: WoW, quel ennui...   WoW, quel ennui... EmptyLun 5 Sep - 19:42

me faire jouer a un mmorpg pour que vous me lachier sympa
(c quoi COH, a brive il connaissent rien et on est au courant de rien)
Revenir en haut Aller en bas
Kossuth
Fils de Malar
Kossuth


Nombre de messages : 517
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/02/2005

WoW, quel ennui... Empty
MessageSujet: Re: WoW, quel ennui...   WoW, quel ennui... EmptyLun 5 Sep - 21:12

Désolé si ce MMORPG ne correspond pas du tout a mes attentes...
Pour info, CoH, c'est la création d'un super héros, tres tres tres personnalisable. C'est pas un Blizzard qui s'en fout de l'avis de ses joueurs, au contraire. C'est simple a jouer, avec des trucs compliqués quand faut personnaliser ses superpouvoirs (mettre des points là ou là, etc). C'est un jeu ou tu n'es pas obligé d'etre a longueur de temps dessus avec des instances de 2 à 4h kan tu arrives 60. C'est aussi du pvp, c'est assez beau, c'est marrant. Tu te fais plaisir en te prenant pour Superman... ou Wolverine, ou n'importe quel super héros (oui meme Hulk lol)

http://fr.cityofheroes.com

et la tres attendu suite qui me fera plaisir :
http://fr.cityofvillains.com
Revenir en haut Aller en bas
Chimere
Invité




WoW, quel ennui... Empty
MessageSujet: Re: WoW, quel ennui...   WoW, quel ennui... EmptyMar 6 Sep - 14:00

Je vais arreter WoW temporairement ( arreter mon compte ) c'est possible que cela devienne définitif si je me continue a me plaire sur CoH. Je continuerais a venir sur le forum si la guilde reste ce qu'elle est. Pour tt ceux qui veulent garder contact avec moi, voici mon adresse msn : Chim9@hotmail.fr

Je passerais sur le jeu pour dire au revoir ( et prendre des adresses msn ) a bientot tt le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kossuth
Fils de Malar
Kossuth


Nombre de messages : 517
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/02/2005

WoW, quel ennui... Empty
MessageSujet: Re: WoW, quel ennui...   WoW, quel ennui... EmptyJeu 8 Sep - 0:39

Un petit screen tout de meme :p
Voici Lotus Blanc, Controleur spé contrôle mental / Tempête. Pas super fort en solo, mais en groupe il se débrouille bien Smile

WoW, quel ennui... Lotus_Blanc[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Kirix
Chevalier Noir
Kirix


Nombre de messages : 23
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 17/12/2005

WoW, quel ennui... Empty
MessageSujet: Re: WoW, quel ennui...   WoW, quel ennui... EmptyDim 18 Déc - 10:24

Ce jeu est à tester mais l'abonnement reviens à combien ? Peut être que par la suite quand j'aurais découvert wow de A à Z je migrerais sur un autre MMORPG , quoi que une extension de wow arrive mais bon il y aura de quoi jouer 2/3 mois car les rajouts ne sont pas énormes ( Blizzard en perdra des clients ) .
Revenir en haut Aller en bas
Kossuth
Fils de Malar
Kossuth


Nombre de messages : 517
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/02/2005

WoW, quel ennui... Empty
MessageSujet: Re: WoW, quel ennui...   WoW, quel ennui... EmptyDim 18 Déc - 13:17

L'abonnement est meme que Wow.

Bon, ce post est pas à jour, depuis, je suis revenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoW, quel ennui... Empty
MessageSujet: Re: WoW, quel ennui...   WoW, quel ennui... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WoW, quel ennui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel format pour vos screens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adeptes du Sang noir :: L'Antre :: La Taverne Obscure-
Sauter vers: