| Petite Nouvelle d un futur Grand Chasseur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isamu Chevalier Noir
Nombre de messages : 21 Localisation : Angers(49) France Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Petite Nouvelle d un futur Grand Chasseur Lun 5 Sep - 19:24 | |
| Salut la guilde apres deja un bon moment d absence me revoila et non... Compte desactiver jusqu a fin septembre ce jeu me mank trop ainsi que la guilde et surtout la guilde. Je pourrai juste me co de temps en temps via msn ou le site de la guilde JE SUIS TROP IMPATIENT DE ME RECONNECTER A NOUVEAUX J espere que les petite altercation sont enfin resolut que l on reprennnent notre vie de guilde. Isamu Kasumi vous embrasse a plus PS: Koss Loly Chim je recup un portable en fin dde moi pas avant bouhhhhhhhhhhhhh.
SUR CE BONNE CHASSE A TOUS
PS2: ELUNADORE T EN FAIT PAS ON VA SE MARRIER. | |
|
| |
Elunadore Descendant de Malar
Nombre de messages : 234 Localisation : Lyon la plus belle ville du monde Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Petite Nouvelle d un futur Grand Chasseur Lun 5 Sep - 21:58 | |
| Que le temps me parait long sans toi mon amour mais je pourrai encore attendre l'éternité pour notre mariage. j'espere qu'il y aura bcp de monde et que chim et koss y assisteront malgré leur dépard du jeu. A bientot | |
|
| |
Kossuth Fils de Malar
Nombre de messages : 517 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Petite Nouvelle d un futur Grand Chasseur Mar 6 Sep - 13:29 | |
| Tiens nous au courant quand tu es de retour isa Pour la mariage, si ça se fait avant que je coupe mon compte, je sera ilà, sinon, non... | |
|
| |
Chimere Invité
| Sujet: Re: Petite Nouvelle d un futur Grand Chasseur Lun 12 Sep - 12:01 | |
| Isa tu as nos num de port, alors préviens nous dès que tu as ton nouveau portable. Pour le mariage c'est pareil, il ne faut pas trop tarder car sinon mon compte sera désactiver, et je ne pourrais pas revenir. Pluch pluch tt le monde. |
|
| |
Isamu Chevalier Noir
Nombre de messages : 21 Localisation : Angers(49) France Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Petite Nouvelle d un futur Grand Chasseur Lun 12 Sep - 20:07 | |
| Salut je vais pouvoir recommencer a jouer avant la fin du mois (j ai fait des frais en prennant une carte prepayer^^) Moi je reste sur WOW pas moyen de quitter le jeu enfin pour le moment Mon chassseur a de grande chose a accomplir avant. Vous en faites je previendrais quand je pourrai jouer J ai hate pour le mariage mais si y a plus personne pas drole du tout(Koss Chim)
Koss Chim je devrait rentrer ce week end sur angers le vendredi 13( J M PA CA) v essayer de vous joindrre mais vous etes jamais la ^^ A plus | |
|
| |
Elunadore Descendant de Malar
Nombre de messages : 234 Localisation : Lyon la plus belle ville du monde Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Petite Nouvelle d un futur Grand Chasseur Lun 12 Sep - 20:44 | |
| Ben voila une bonne nouvelle Isamu | |
|
| |
Kossuth Fils de Malar
Nombre de messages : 517 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Petite Nouvelle d un futur Grand Chasseur Mar 13 Sep - 10:41 | |
| Si tu arrives vendredi, de grandes chances que je sois chez chim', sinon samedi a la maison je pense. Débrouille toi pr nous joindre (un email, un coup de tel en prenant le phone d'un collegue...) :p Et Wow... bouuuuuuuuh ! c'est vilain ! lol | |
|
| |
Lolylop Prêtre de Malar
Nombre de messages : 63 Localisation : ANGERS Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Isamu Mer 14 Sep - 8:37 | |
| Cool de pouvoir enfin te revoir, signal nous ton nouveau num | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Nouvelle d un futur Grand Chasseur | |
| |
|