Ô Monde cruel, sans pitié, obscur...
Cette taverne est sombre, vide... je suis le seul client, pour le moment. Devant moi, déjà une dizaine de choppe vide. Et pourtant, la soif me tenaille toujours. Je suis perdu dans mes pensées, reçasse les souvenirs, pense aux nombreuses personnes que j'ai rencontré.
Nombreuses furent les batailles, j'ai connu maintes et maintes quêtes, aider de nombreuses personnes en détresse. Tout ceci est si lassant... Mon père n'est plus qu'un lointain souvenir. Je ne ressent plus de haine, et la vengeance que je désirais me semble aujourd'hui impossible.
Que vais je bien pouvoir faire maintenant ? J'ai bien entendu parler de Stratholme, Blackrock, Scholomance, mais ceci n'est pas ma guerre.
Soudain me vient une idée... pourquoi continuerai je mon existance dans ce monde qui n'est pas le mien ? En fait, Malar m'a vaincu, je dois l'avouer.
Titubant, je me lève, dépose quelques pièce sur la table, et me dirige en direction de Dolanaar, là où tout à commencer.
Fidèle Vodevil, scorpion fidèle, va, je te libère. Je retire les rennes de ma monture également. Va, toi aussi je te libère. Le ciel est sombre, seul le bruissement des feuilles se frottant l'une contre les autre se fait entendre. Prenant mon épée à deux mains, ainsi que mon courage, je me décide a mettre fin à mes jours. Peut être qu'une autre vie m'attend, qui sait ? L'acier entrant dans mon estomac est froid, je ressent une forte douleur, puis, petit à petit, celle ci s'estompe. Je sens mes yeux se fermer, mon esprit quitter mon corps. Adieu tout le monde, vous me manquerez, mais ma place n'est pas dans ce monde...
ZE END.