Les Adeptes du Sang noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adeptes du Sang noir

Forum de la guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Démoniste quete du garde funeste

2 participants
AuteurMessage
satanico64
Prêtre de Malar

Démoniste quete du garde funeste Empty
MessageSujet: Démoniste quete du garde funeste   Démoniste quete du garde funeste EmptyDim 18 Sep - 18:09

Donc vu ke grace a jaco je l ai finie cet aprem .. des petites infos:

deja la quete se prend dans les blasted lands au rocher contaminé.. c 'est a dire a l extreme sud ouest des blasted land... et en rentrant dans le rocher contamine faut aller au fond a droite (donc a l ouest en regardant une carte) pour trouver le pnj qui file le debut de la quete..

Je passe les details sur ces quetes car je m en souviens plus trop et ca a rien d expeptionnel.. mais en tout cas la derniere partie cest de capturer uncommandant de la garde funeste...

Le truc interessant c est qu avec un chasseur ca suffit.. il faut en gros entre 10 et 15 sec pr capturer le commandant et le piege dure 26 sec je crois ... ke plus dur c est d arriver jusqua commandant en esquivant tous les 61 elite qui rodent.

En fait pour pas batailler trop .. prenez votre dada foncez dans le tas et mourrez la ou vous allez pas aggro et pres du commandant. vous rez apres une longue marche et petit piege... pull du garde et ca passe sans bobo ..

voila maintenant je peux faire le barbot avec mon garde funeste devant l ah..Smile

+
Revenir en haut Aller en bas
TaliAh
Prêtre de Malar
TaliAh

Démoniste quete du garde funeste Empty
MessageSujet: Re: Démoniste quete du garde funeste   Démoniste quete du garde funeste EmptyMar 6 Déc - 21:33

La pierre d'ame est ton ami Satanico =)

Encore merci Jaco pour la technique du piège Smile
Revenir en haut Aller en bas

Démoniste quete du garde funeste
Page 1 sur 1