| Zul gurub | |
|
+4TaliAh Elunadore NeWinX Lolylop 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lolylop Prêtre de Malar
Nombre de messages : 63 Localisation : ANGERS Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Zul gurub Jeu 20 Oct - 12:17 | |
| Voila, étant assez nombreux et ayant a peu prés tous des connaissances de MC, je pense que l'on peut tenter Zul gurub en guilde. Il faut etre environ 20 personnes. Sachant que les grands défaut des sortie Mc et que le grp n'ecoute pas le lead. ALors que si on fait une sortie guilde il y a plus de chance que l'on ne fasse pas de bétise. Et d'un coté ca peut équiper pas mal de joueur (moi pas) Donc je vais proposer un certain nombres de joueurs aprés d'autres peuvent s'inscrire et on pourra prévoir des dates qui ne tombent pas en meme temps que nos sortie MC - démoniste : Satanico et taliah - Paladin : Antharis, Vather et Midgard (sauf si il prend un autre perso je pense a myri) - Mages : Moxinelle, newinx, bloodymary - Chasseur : Nelly, ... (je ne vois pas d'autes chasseurs :p donc faudra me le préciser ^^) - Voleur : Myri (c'est le seul je crois pour le moment) - Guerrier : Tryvelian (lui qui voulait etre MT le sera ici vu que c'est le seul ) - Druide : Remii ( je crois que c'est le seul aussi) - Prêtre : Elunadore, Lolylop Pour l'instant je voit donc 13 joueurs, et j'en ait peut oublier (suis dsl pour ceux que j'ai pas inscrit) Le fait de faire cette instance nous permet de nous retrouver, c'est le plus gros avantages que je voit De plus, le fait de faire cette instance nous débloque de nouvelles recettes de craft, bon c'est pas pour tout de suite mais ca viendra ^^ Voila j'attend vos réponses et surtout qu'on arrive a 20 joueurs de la guilde | |
|
| |
NeWinX Fils de Malar
| Sujet: Re: Zul gurub Jeu 20 Oct - 14:18 | |
| Oué, j'irai bien faire zul gurub aussi ^^ par contre t'as oublié ce pauvre jaco, et aussi il nous faudrai un lead qui connaisse zg sur le bout de doigts ^^ Par contre, le pb ca va etre les interferences avec les groupes MC... toi t a MC en debut de semaine et nous en fin, donc ca commence mal ^^ | |
|
| |
Elunadore Descendant de Malar
Nombre de messages : 234 Localisation : Lyon la plus belle ville du monde Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Zul gurub Jeu 20 Oct - 21:14 | |
| Oui tu as oublie le pauvre Jaco. Et j'espere etre 60 avant que cela se fasse^^ Sinon j'ai une préférence pour le vendredi ou moins si ca dure... | |
|
| |
TaliAh Prêtre de Malar
Nombre de messages : 79 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Zul gurub Jeu 20 Oct - 21:22 | |
| Ne faisant pas de RAID MC, je suis dispo quand les autres le sont aussi.
J'ai juste un peu de mal a jouer en ce moment avec ma démo... Ca revient par vague ! | |
|
| |
Antharis Chevalier Noir
| Sujet: Re: Zul gurub Ven 21 Oct - 0:00 | |
| D'accord à fond sur zul gurub et faudrait pas oublier mon cher petit frère todus (voleur 60) qui a en plus un très bon équipement | |
|
| |
Nombre de messages : 234 Localisation : Lyon la plus belle ville du monde Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Zul gurub Ven 21 Oct - 17:41 | |
| Faudra esperer que ton pauvre petit frere ne feras pas de pain le lendemain ^^ | |
|
| |
Midgard Disciple
| Sujet: Re: Zul gurub Sam 22 Oct - 3:40 | |
| Pas de problème pour moi et si besoin je peux prendre soit Mid ou Miry selon mais c'est vrai qu'il nous faudrait un guide connaissant les astuces pour down les boss et passages a prendre .Sinon tres bonne idée ,nous retrouver en guilde ne peut etre que positif ^^ . Le seul petit défaut sera le nombre ...13/20 va falloir essayer de recrute un peu a la voler ou enroler de nouveaux membres ?
Voili voilou ,esperons qu'on y arrive ^^ . | |
|
| |
| Sujet: Re: Zul gurub Sam 22 Oct - 12:13 | |
| Surtout que cela serai 13/20 ds le meilleur des cas mais ce n'est pas sur que tt le monde puisse se connecter le jour de la sortie | |
|
| |
satanico64 Prêtre de Malar
Nombre de messages : 58 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Zul gurub Dim 23 Oct - 22:29 | |
| Avec tres tres grand plaisir je suis pour..
Pour la date ben n 'importe quand je dirai suffit qu on le sache avant histoire que je me bloque le jour...
Et j 'ai hate de faire ca...
allez bonne soiree ++ | |
|
| |
Lolylop Prêtre de Malar
| Sujet: Re: Zul gurub Lun 24 Oct - 20:24 | |
| Je suis content d'avoir autant de réponse donc avec les raid mc les jours de présence dont le dite vos disponibilité aprés on fixera une date cette semaine ou la semaine prochaine dispo le lundi/mercredi/vendredi/samedi/ sauf imprévu ^^ | |
|
| |
NeWinX Fils de Malar
| Sujet: Re: Zul gurub Lun 24 Oct - 22:00 | |
| pour moxi et moi a priori c'est samedi -> mardi | |
|
| |
Antharis Chevalier Noir
| Sujet: Re: Zul gurub Mar 25 Oct - 11:00 | |
| Pour ma part je suis libre quand je veux...Je peux réserver n'importe quel jour à la place du jcj Donc proposez vos dates | |
|
| |
Lolylop Prêtre de Malar
| Sujet: Re: Zul gurub Mer 26 Oct - 19:49 | |
| On va proposer samedi qui arrive donc le samedi 29 octobre, inscrivez vous. Newinx mettra l'annonce sur le canal guilde :p | |
|
| |
NeWinX Fils de Malar
| Sujet: Re: Zul gurub Mer 26 Oct - 23:31 | |
| petite note aussi, il ne peut pas y avoir antharis ET bloodymary en meme temps, vu que c'est le meme compte | |
|
| |
Antharis Chevalier Noir
| Sujet: Re: Zul gurub Jeu 27 Oct - 12:12 | |
| Oui c'est vrai que avec bloody y'aura un petit problème Mais bon elle a beaucoup de travail en ce moment et je me ferai une joie de la remplacer. Sinon je veux m'inscrire pour samedi mais je sais pas a quel heure commence zul?? Vous pouvez donner un peu plus de précision?? (C'est pour mon organisation pvp...et oui si je vise bien je passe grade 9 cette semaine...je sais tout le monde s'en fou...mais me reste plus que çà vu que j'ai été viré de MC te que personne ne veut d'un super paladin comme moi....snif) | |
|
| |
jaco Chevalier Noir
| Sujet: Re: Zul gurub Sam 29 Oct - 19:10 | |
| sniff sniff on m'a oublié en plus je suis partant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zul gurub | |
| |
|
| |