Antharis Chevalier Noir
| Sujet: BRD Lun 31 Oct - 5:01 | |
| voilà comme quelques personnes (du moins je pense) je n'ai pas fait toutes les quetes à BRD, de plus le boss de fin loot se l'aéracier (set paladin) aussi je demande de l'aide pour enfin boucler cette instance Il faudrait je pense un pretre (loly^^), un mage (newinx,moxi...), le reste je sais pas peut etre un wawa et un druide ou un voleur? aidez moi svp | |
|
Lolylop Prêtre de Malar
Nombre de messages : 63 Localisation : ANGERS Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: BRD Lun 31 Oct - 7:05 | |
| dit moi quand ^^ sauf mardi et jeudi | |
|
NeWinX Fils de Malar
| Sujet: Re: BRD Lun 31 Oct - 13:32 | |
| ben je suis dispo, il me reste aussi une quete a finirlabas, et une a rapporter (la quete de lasuccube, comme caelleouvrelaporte tte seule sans combats...) | |
|
Antharis Chevalier Noir
| Sujet: Re: BRD Lun 31 Oct - 15:11 | |
| Alors si çà dérange personne on va faire cette sortie ce vendredi vers 20h...Si vous etes conecté avant on commence avant sinon c'est à 20h. Donc ya un pretre / un mage / un paladin Je pense que faudra un voleur/chasseur (mirym/jaco/nelly) et un guerrier ou un druide (donc tryve et remii/trygun). Voilà merci en tout cas. | |
|
Antharis Chevalier Noir
| Sujet: Re: BRD Mar 1 Nov - 16:47 | |
| Bon ben voilà la sortie a été faite plus tot que prévu et ce fut un succès meme si loly n'est plus spé heal Sinon je sais que c'est pénible mais me faudrait les gantelet en aéracier (se loot sur l'empereur)... aussi j'ai besoin d'aide pour rush le boss final (groupe raid de 10 joueurs max). Avis aux amateurs En tout cas on s'est bien éclaté (juste 1 wipe) | |
|
NeWinX Fils de Malar
| Sujet: Re: BRD Mar 1 Nov - 19:52 | |
| suis partant, je propose meme une alternance brd/empreur et strat/postier ! ;D | |
|
Antharis Chevalier Noir
| Sujet: Re: BRD Mer 2 Nov - 12:56 | |
| Oui figure-toi que j'y pensais pour ton postier Ben si tout le monde s'y met on peut arriver à faire vite fait le postier pour tes bottes et l'empereur pour mes gantelets En revanche mes sorties seront limitées par semaine pour cause de jcj donc faudrait se faire une soirée consacrée à çà voir 2 mais pas plus. | |
|