Les Adeptes du Sang noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adeptes du Sang noir

Forum de la guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Compte rendu réunion du 27/11/05

4 participants
AuteurMessage
Kossuth
Fils de Malar
Kossuth

Compte rendu réunion du 27/11/05 Empty
MessageSujet: Compte rendu réunion du 27/11/05   Compte rendu réunion du 27/11/05 EmptyDim 27 Nov - 13:13

Alors :

- La guilde est une petite guilde sympathique, mais après mon retour, il faudrai celui de Chimere.

- Peu de gens souhaitent créer une guilde sur serveur pvp afin de se retrouver, seuls les rerolleurs seraient eventuellement intéressés. Les autre n'ont soit pas l'intention de reroller, soit pas envie d'atterir sur pvp.

- Quelques personnes font un peu moins de sortie guilde, car soit + axés sur la partie pvp du serveur, soit inscrits dans un groupe fixe pour MC (par exemple).
- Certains trouvent que la guilde est trop dispersé.

- Les petits-moyens level aimeraient que l'on puisse les aider à rentrer dans la cours des grands, car ils se sentent un peu exclus.

- Des personnes aimeraient que avant de faire une instance, il faudrai demander à la guilde si il pourrait y avoir des interessés.

Des solutions ont donc été apporté :

- Nous nous devons d'aider ceux qui en ont besoin ! bien sûr raisonnablement : si un bas-moyen level ne trouve personne pour faire une instance de son niveau, après avoir au préalable demandé : 1) aux personnes de la guilde de son niveau 2) aux gens exterieur (ex : canal recherche groupe) ; alors, et à ces conditions il pourra se faire aider par les grands : en effet, une demande d'aide constante à des hauts levels ne favorise pas une amélioration dans la façon de jouer, et d'apprendre a maitriser son personnage.

- Il sera fixé un soir dans la semaine, ou deux, selon la disponibilité de chacun, une sortie instance avec la guilde, pour que nous nous retrouvions tous réunis. Le jour reste à determiner, les instances seront proposés sur le forum. Les instances seront alternés, il ne s'agira pas de farmer tout le temps la même.

- Un nouveau site est en construction. Je l'espere + attractif, et espere un lien direct avec les ressources du banquier, qui au passage, ne semble pas interessés beaucoup de monde. Le site est construit par Amelia/Fribour, et sera mis en place une fois validé par moi et Newinx.

- Pour les groupes fixes MC, ceux qui en possède déjà un et ne peuvent le quitter, peuvent bien entendu y rester. MC, ce n'est pas les Mortes-Mines, et ça ne se fait pas en un soir. L'investissement personnel y est fort présent.

- Pour ceux qui veulent se regrouper entre Adeptes, il existe un groupe fixe en préparation, qui ne s'acharne pas uniquement sur MC : le repaire de l'aile noire, les autres instances de raid, et meme des groupes pour les instances HL. Profitez vite de vous inscrire tant que les places sont disponibles (http://s.y.s.free.fr).

- Il ne sera pas mis en place de guilde sur pvp : le nombre de personne interessé etant minime, il n'y aucun interet à le faire.

- Etant définitivement de retour, j'ai repris le poste de Fils de Malar. N'hésitez donc pas à me parler en pv du moindre soucis, de suggestions, etc. Newinx devient mon bras droit. Il a les même droit que moi. En mon absence, n'hésitez pas non plus à le contacter.

Enfinc, chaque joueur est prié d'apposer ci dessous l'acceptation de ces décisions, qui seront bientot ajoutés dans la charte. Une autre réunion devrait avoir lieu le mois prochain, à peu près.

Pour une guilde toujours meilleure est soudée,
Kossuth, Fils de Malar
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn
Prêtre de Malar
Nolwenn

MessageSujet: Re: Compte rendu réunion du 27/11/05   Compte rendu réunion du 27/11/05 EmptyDim 27 Nov - 13:49

Bon bah d'accord Smile
TaliAh
Prêtre de Malar
TaliAh

MessageSujet: Re: Compte rendu réunion du 27/11/05   Compte rendu réunion du 27/11/05 EmptyDim 27 Nov - 19:14

Je plussois Smile
Elunadore
Descendant de Malar
Elunadore

MessageSujet: Re: Compte rendu réunion du 27/11/05   Compte rendu réunion du 27/11/05 EmptyLun 28 Nov - 11:52

J'appose ma signature
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compte rendu réunion du 27/11/05   Compte rendu réunion du 27/11/05 Empty

Compte rendu réunion du 27/11/05
Page 1 sur 1