Les Adeptes du Sang noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adeptes du Sang noir

Forum de la guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Proposition d'alliance

2 participants
AuteurMessage
TaliAh
Prêtre de Malar
TaliAh

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance EmptyLun 28 Nov - 14:26

Voila tout est dit :

Je reprend le post original créé sur le site du cercle de tulkas Smile

Citation :
salut Je vous informe par ce message que le Cercle de Tulkas a fait une alliance avec quatre autres Guildes

• L'Ordre de la Lance
  • Les Gardiens du Secret
  • Poing d'argent
  • Les Adeptes du Sang Noir
Nous nous sommes groupé afin de pouvoir faire des quêtes, des instances, des raids (tout lvl confondus) ensemble Smile

Un canal commun a été crée, il se nomme "unpourtous". Je vous demanderai donc de créer ce nouveau canal afin que nous puissions déjà faire connaissance et ensuite faire des choses ensemble Smile

Je ferai l'intérmédiaire entre leur forum et le notre, comme ça quand on fixe ou propose des sorties ensemble tout le monde sera informé Smile

Si vous avez des questions ou si vous ne savez pas comment créer ce canal n'hésitez pas à me le demander.

Ils font souvent des events ensemble. A nous de jouer pour faire le nécessaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kossuth
Fils de Malar
Kossuth

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance EmptyLun 28 Nov - 14:54

Niquel ! on verra cette fois ce que donne une alliance, j'espere que chaque membre y verra son bonheur Smile
Taliah, tu es donc chargé de la partie relationnel entre eux et nous :p
A vos canaux !
Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'alliance
Page 1 sur 1