Les Adeptes du Sang noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adeptes du Sang noir

Forum de la guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Question sur CharacterProfiler

2 participants
AuteurMessage
KloSt
Prêtre de Malar

Question sur CharacterProfiler Empty
MessageSujet: Question sur CharacterProfiler   Question sur CharacterProfiler EmptyMar 6 Déc - 15:14

Salut, j'ai bien installer CharacterProiler comme add-on , le problème, je ne trouve pas le fichier WRFR_CharacterProfiler.lua a l'endroit indiqué (dans le tutorial : C:\chemin de wow\WTF\Account\Nom_du_perso\SavedVariables)

Y a t'il qeulque chose a configurer IG ?
Le fichier est-il dans un autre dossier ?

Merci de votre aide , a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kossuth
Fils de Malar
Kossuth

MessageSujet: Re: Question sur CharacterProfiler   Question sur CharacterProfiler EmptyMar 6 Déc - 16:04

j'ai eu le meme soucis Smile
En fait, je pense qu'il s'agit d'un autre chemin, mais n'ayant pas encore la possibilité de modifier les écrits sur le site, je n'ai pas pu modifier cela.
En gros c'est a peu pres le meme chemin. Regarde bin ou sont les fichier lua, choisis en un, et si tu as un message d'erreur c'est que ce n'est pas le bon Smile

Désole, suis pas devant mon pc peut pas t'informer plus :s
KloSt
Prêtre de Malar

MessageSujet: Re: Question sur CharacterProfiler   Question sur CharacterProfiler EmptyMar 6 Déc - 18:58

c'est bon en cherchant un peu et relisant mieux le tutorial , j'ai retrouvé mon fichier *.lua , c'est bien a l'adresse écrite C:\...\World of Warcraft\WTF\Account\NomduCompte\SavedVariables

Voila ou il NE faut PAS aller (donc mon cas ^^) :
C:\...\World of Warcraft\WTF\Account\NomduCOmpte\NomduPerso\SavedVariables

C'était ça mon erreur. Ben un post pour rien (dsl) , tu pourra le supprimer Koss Wink

Bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur CharacterProfiler   Question sur CharacterProfiler Empty

Question sur CharacterProfiler
Page 1 sur 1