| DD Online | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kossuth Fils de Malar
Nombre de messages : 517 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: DD Online Mer 14 Déc - 16:32 | |
| Bon, pour ceux qui le savent pas, je suis, occasionnelement, GM sur donjon et dragon, version papier crayon Mes joueurs sont Lolylop, Chimere, et Isamu (bientot Newinx et Moxinelle j'espere ^^) Aussi, ayant dans un premier temps eu un jugement négatif sur DDO (quoi que 10 level ? alors que la vrai version en comporte minimum 20 ?), je me rend compte que ça travaille dur sur la beta... sont passés à 20 levels, les races et classes comprennent effectivement toutes les caracteristique de DD3 (a part des changements mineurs our la jouabilité). Aaaaah, quel plaisir je vais faire la beta obligé ^^ Vivement la sortie et le mois gratuit | |
|
| |
Lolylop Prêtre de Malar
Nombre de messages : 63 Localisation : ANGERS Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: DD Online Jeu 15 Déc - 12:28 | |
| Je pense que je ferais pareil, avec l'expérience du DD ca me tente beaucoup ^^ | |
|
| |
Kossuth Fils de Malar
| Sujet: Re: DD Online Jeu 15 Déc - 15:48 | |
| Pour infos, la stress test est ouverte à tous, l'obtention du clé est gratuite. Si vous désirez tester, il suffit d'aller sur le site de Mondes Persistans, leur site DDO explique facilement comment obtenir cette clé Perso, je test ce soir, en rentrant du boulot. | |
|
| |
TaliAh Prêtre de Malar
Nombre de messages : 79 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: DD Online Ven 16 Déc - 17:05 | |
| 2512 Mo Merci la connexion 20Mn d'un coupaing ! Je finis de l'installer. je l'ai vu tourner et il est hummmm trop beau =) | |
|
| |
Kossuth Fils de Malar
| Sujet: Re: DD Online Ven 16 Déc - 17:31 | |
| vrai, c'est tres beau graphiquement, c'est autre chose que WOW, moins coloré, mais plus réaliste. J'adore le menu de conception du perso... et les video pour voir ce que donne la classe... J'adore le graphisme des persos... J'adore ce jeu ! | |
|
| |
NeWinX Fils de Malar
| Sujet: Re: DD Online Ven 16 Déc - 21:39 | |
| Ouiiiiiiiiiiiinnnnnnn jveux essayer ! tu me file ton compte koss? | |
|
| |
Kossuth Fils de Malar
| Sujet: Re: DD Online Sam 17 Déc - 3:15 | |
| | |
|
| |
Nolwenn Prêtre de Malar
| Sujet: Re: DD Online Sam 17 Déc - 18:22 | |
| vi ça a l'air bien sympa, moi aussi veux essayer ^^ | |
|
| |
Kossuth Fils de Malar
| Sujet: Re: DD Online Sam 17 Déc - 21:20 | |
| Trop tard, ya plus de clé à donner lol Maintenant faut que je me renseigne sur la sortie... Parce que j'irai direct dessus ^^ Quelques petits trucs me chagrinent quand meme : pas de gnome, pas de demi elf, pas de demi orque... juste des sortes de golem "machines de l'ancienne guerre" Et pas de druide | |
|
| |
nikopol Prêtre de Malar
Nombre de messages : 62 Localisation : Amiens (c en picardie pour les ignares ^^) Date d'inscription : 07/03/2005
| Sujet: Re: DD Online Sam 17 Déc - 23:09 | |
| en effet le jeu a l air sympa, c le deuxieme stress test que je fais ( bouh g pas eu de clef pour la beta)
le jeu est beau, les donjons sympa et en plus chaque classe sert vraiment !! (notamment je trouve que le role du voleur est tres bien implenté) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DD Online | |
| |
|
| |
| DD Online | |
|