Les Adeptes du Sang noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adeptes du Sang noir

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un banquier... ou plusieurs ?

Aller en bas 
3 participants

La Gestion de la Banque
On reste comme on est
Un banquier... ou plusieurs ? Vote_lcap0%Un banquier... ou plusieurs ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On créer d'autres banquiers, en répartissant les objets
Un banquier... ou plusieurs ? Vote_lcap11%Un banquier... ou plusieurs ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Vente des objets "inutile", un seul banquier
Un banquier... ou plusieurs ? Vote_lcap67%Un banquier... ou plusieurs ? Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Un seul banquier, Guildads impératif
Un banquier... ou plusieurs ? Vote_lcap0%Un banquier... ou plusieurs ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Réunion collective pour que tout le monde débatte sur la Banque
Un banquier... ou plusieurs ? Vote_lcap22%Un banquier... ou plusieurs ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Autre avis
Un banquier... ou plusieurs ? Vote_lcap0%Un banquier... ou plusieurs ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kossuth
Fils de Malar
Kossuth


Nombre de messages : 517
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/02/2005

Un banquier... ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Un banquier... ou plusieurs ?   Un banquier... ou plusieurs ? EmptyMar 27 Déc - 11:21

Il semblerai que la banque se remplisse, et les capacités de stockage atteignent leur limite. Au niveau de la banque, il ne manque que le dernier emplacement, à 100 PO... hors de question de payer un tel prix, actuellement.
Sachant que peu de demande sont faites, nous avons plusieurs possiblité :

- créer un ou plusieurs autres persos banquier, pour répartir les loots (ce qui va etre difficile, sachant qu'1 personne sur 10 va régulierement s'informer sur le forum)
- inciter tout le monde a installer le logiciel Guildads !!! cela permet non seulement de se renseigner sur les objets dispos, mais aussi sur les besoins des personnes, ce qui peut permettre un stockage intensif.
- vendre aux encheres les loots qui seront sans doute jamais demandé. Ainsi, cela remplira les poches de la banque (car plus personne n'envoie régulierement d'or, mais plutot des objets)
Revenir en haut Aller en bas
satanico64
Prêtre de Malar



Nombre de messages : 58
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/05/2005

Un banquier... ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Un banquier... ou plusieurs ?   Un banquier... ou plusieurs ? EmptyMer 28 Déc - 20:30

personnellement je suis du genre a rien jeter, je vote plutot pour créer des banquier a stockage bien défini:, pour ma part j ai un perso qui mpe conserve les plantes( latiatia , guildée), un qui me stocke la bouffe(capi palouf non guildé lvl5 ou6) , budbundy est enchanteur donc soccupe de se cote la.. donc voila..

Je peux guilder mon perso qui stocke la bouffe si vs voulez, c'est d un interet moindre certes mais bon, je prefere cuisiner par pack de 20 moi plutot que stocker 2 poisson et 1 chair d araignee a ma bank principale

Ca peut servir a ceux qui veulent se monter cuisine...

En dehors de ca je suis d accord qu un peu de menage dans ce qui ne sert jamais peut etre utile.. moi j envoie souvent des globe d eau et trucs comme ca a monney car je sais pas torp a quoi ca sert, je me dit que ca servira peut etre a qqun mais peut etre que ca prend juste des cases dans l inventaire..
a voir..
Revenir en haut Aller en bas
Kirix
Chevalier Noir
Kirix


Nombre de messages : 23
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 17/12/2005

Un banquier... ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Un banquier... ou plusieurs ?   Un banquier... ou plusieurs ? EmptyJeu 29 Déc - 7:09

Je pense qu'il faut en parler et voir ce qu'il y a de mieux à faire du moins trouver des solutions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un banquier... ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Un banquier... ou plusieurs ?   Un banquier... ou plusieurs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un banquier... ou plusieurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adeptes du Sang noir :: L'Antre :: Sondages-
Sauter vers: