Bonjour tout le monde.
A la suite d'une deamnde , j'expose ici mon template de palouf avec cetet nouvelle maj (1.9) :
Sacré (21 points)
Force Divine - Rang 5/5
Intelligence divine - Rang 3/5
Focalisation spirituelle - Rang 5/5
Lumière guérisseuse - Rang 3/3
Consécration - Rang 1/1
Imposition des mains améliorées - Rang 2/2
Foi inflexible - Rang 2/2
Protection (11 points)
Aura de dévotion améliorée - Rang 5/5
Résistance - Rang 5/5
Bénédiction des rois - Rang 1/1
Vindicte (19 points)
Bénédiction - Rang 5/5
Déviation - Rang 5/5
Justification - Rang 3/3
Conviction - Rang 5/5
Sceau d'autorité - Rang 1/1
J'ai choisit de mettre des points dans un peu partout qui correspond à mon style de jeu :
J'ai pas encore testé mon perso , la branche sacré je l'ai développé notement pour MC où j'y fais quasi que du heal. Mais aussi car (avant la 1.9) je depensais bcp de mana donc , une ptit +intel n'était pas de refus (bien que pas monter a 5/5).
La branche prtection, j'ai mis de quoi encaisser un peu , faire le tank de secours en quelque sorte, mais aussi pour le solo.
Pour vindict, je ne fais pas de pvp et en grouoe/raid, le paladin n'est pas un faiseur (ca dit ça ?
) de dégats, par contre comme je solote bcp (quand je suis pas avec Newinx^^) et que les combats sont deja assez long , j'ai préférer faire encore quelque degat.
Voilà , j'ai expliqué brièvement pourquoi mon template s'orientait comme cela , je changerais peut etre un jour. Après je pense que tlm à son propre style de jeu, et que chacun y trouvera son compte
Sur ce, a bientot