Les Adeptes du Sang noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adeptes du Sang noir

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Voila mon pb du 8/02 a Mc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KloSt
Prêtre de Malar



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2005

Voila mon pb du 8/02 a Mc Empty
MessageSujet: Voila mon pb du 8/02 a Mc   Voila mon pb du 8/02 a Mc EmptyJeu 9 Fév - 2:29

Je fais un copier -coller du post que j'ai fais sur le forum de ma guilde d'Eitrigg :



Je vais dejà comencer par rappeler ce qui s'est passé.
On a fait MC avec les Némésis le mercredi 8/02, je passe sur les trash mobs ... on arrive devant Lucifron , on wipe une 1ere fois. Après le rez, il a re-aggro de Lucifron, je met mon boubou pour qu'un paladin me pose son ID (Intervention divine). Le temps que mon bouclier se dissipe, le raid meurt sauf un pala qui avait recu une ID, Luci (ou un de ses add je sais plus) me MC (Mind Control). Comme il n'y a plus personne a tué , Luci retroune a son emplacement , et donc je les suis (toujours MC).
Arrivé vers le 1er pack de chien a gauche , le Mc se dissipe et Lucifron me kill en 1-2 sec. Entre temps la paladin qui avait reçu Id , commence a rez le raid. Certains me demande se que je fais a suivre le boss, j'explique rapide que j'étais sous MC, etc...
Ensuite, je dis sur le cc (canal) raid que je reviens a pieds. Je préfèrais éviter de le raid aggro le pack de chien en essayant de me rez plutot que de me Tp via un démoniste.
Une fois mon esprit libéré (donc je me retrouve aux Gorges), je vois que mon rez quand meme. Voilà, l'instant où j'ai peut etre fait une erreur, c'est d'accepter le rez au lieu de le refuser. Donc en pensant que le paladin avait sécurisé le rez (= aucun risque d'aggro), je l'accepte.
Ensuite, le temps que l'instance soit chargée (j'avais libéré) , je rez dans les pattes de Lucifon :s
J'ai pas eu le temps de fuir en direction de Magmadarr pour éviter que le raid ne re-aggro Lucifron une 2e fois , qu'en 2sec je suis mort.
Comme j'étais pas assez loin, les casters qui se trouvent vers les stalagmites ont repris l'aggro de Lucifron a ma mort et ensuite sur tout le raid. Donc 3e wipe (et 2e wipe a la con).

Donc, ce qui est normal, je me fais incendier, et en voulant m'expliquer je vois que je ne fais plus parti du raid. J'ai pensé être viré vu ce qui c'était passé, mais un membre des Némésis m'a whispé et m'a dit que c'était inacceptable que je quitte le raid comme ca (une fois re dans l'instance j'ai demandé a me faire groupé au moins pour expliqué mais ca n'a pas été la cas, et je me uis retrouvé a IF). Donc je lui explique que j'ai pas quitté, que j'écrivais un message sur le cc raid pour leur dire ce qui c'était réellement passé.
Je décide vérifier si j'ai été viré ou non du raid , en effet il était marqué que j'avasi quitté le raid, mais une meme temps il y eu quasi la totalité des Myst qui ont quitter le raid (j'ai fais un screenshot). Donc il y a du avoir un problème , ou on a été viré en block (ce qui était, pour ma part, compréhensible en ayant pas donné les explications ci-dessus).

Voilà l'histoire. Si toutefois, vous la mettez en doute, et que vous etes convaincu que je suis un très mauvais (et tous les noms qui vous passe par la tête ^^) , je vous comprendrais.
Dans tous les cas, je vous prie de m'excuser pour la soirée , mais aussi si j'ai déterrioré la réputation de la guilde et de certains.

PS : J'ai expliqué tout ceci au leader du raid, qui va le transmettre a sa guilde.




Voilà, la lectuire est longue et difficile , dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeWinX
Fils de Malar



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2005

Voila mon pb du 8/02 a Mc Empty
MessageSujet: Re: Voila mon pb du 8/02 a Mc   Voila mon pb du 8/02 a Mc EmptyJeu 9 Fév - 18:15

ds le genre hier ct assez fun nous...
on etait sur vaelastraz, - faut imaginer une dinde geante qui remplit une piece avec 3 cm de chaque cotés pour passer - bah on a eu droit a 3 wipes a la con a cause d'aggros apres els buffs -_-
Le tout avec un pala qui s'est tp a if pour pas wipe et qu'on a attendu 10 minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
KloSt
Prêtre de Malar



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2005

Voila mon pb du 8/02 a Mc Empty
MessageSujet: Re: Voila mon pb du 8/02 a Mc   Voila mon pb du 8/02 a Mc EmptyJeu 9 Fév - 21:52

ah ben c'était la soirée boulette paladin alors :/
Revenir en haut Aller en bas
Elunadore
Descendant de Malar
Elunadore


Nombre de messages : 234
Localisation : Lyon la plus belle ville du monde
Date d'inscription : 30/03/2005

Voila mon pb du 8/02 a Mc Empty
MessageSujet: Re: Voila mon pb du 8/02 a Mc   Voila mon pb du 8/02 a Mc EmptyJeu 9 Fév - 21:59

c'est vrai que c'est dommage que ca s'arrette pour ca mais mieu vallait quitter ce raid avant que l'ambiance ne se dégrade encore plus. un arbre pourri ne fait jamais de beaux fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn
Prêtre de Malar
Nolwenn


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/02/2005

Voila mon pb du 8/02 a Mc Empty
MessageSujet: Re: Voila mon pb du 8/02 a Mc   Voila mon pb du 8/02 a Mc EmptyVen 10 Fév - 2:03

+1 elune et jolie métaphore Smile
Revenir en haut Aller en bas
KloSt
Prêtre de Malar



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2005

Voila mon pb du 8/02 a Mc Empty
MessageSujet: Re: Voila mon pb du 8/02 a Mc   Voila mon pb du 8/02 a Mc EmptySam 11 Fév - 0:36

j'ai pas quitté le raid , soit il m'ont renvoyé, en meme temps que les membres de ma guilde qui étaient a la sortie MC (car on tous quitter le raid en meem temps :s), soit j'ai appuyé sur une touche mais je vois pas laquelle (et pourquoi les autres seraient aussi ?)
Sauf que moi , il ne m'ont pas réinvité :s

Mais c'est du passé tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila mon pb du 8/02 a Mc Empty
MessageSujet: Re: Voila mon pb du 8/02 a Mc   Voila mon pb du 8/02 a Mc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila mon pb du 8/02 a Mc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adeptes du Sang noir :: L'Antre :: La Taverne Obscure-
Sauter vers: