Les Adeptes du Sang noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adeptes du Sang noir

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 koko qu'est ce tu deviens?

Aller en bas 
+3
Nolwenn
Kossuth
Elunadore
7 participants
AuteurMessage
Elunadore
Descendant de Malar
Elunadore


Nombre de messages : 234
Localisation : Lyon la plus belle ville du monde
Date d'inscription : 30/03/2005

koko qu'est ce tu deviens? Empty
MessageSujet: koko qu'est ce tu deviens?   koko qu'est ce tu deviens? EmptyMer 6 Sep - 18:16

Koss si tu passes par la tu pourrais mettre un peitt message pr nous dire ce que tu deviens, on te voit plus sur wow :p
voili
Revenir en haut Aller en bas
Kossuth
Fils de Malar
Kossuth


Nombre de messages : 517
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/02/2005

koko qu'est ce tu deviens? Empty
MessageSujet: Re: koko qu'est ce tu deviens?   koko qu'est ce tu deviens? EmptyMer 6 Sep - 21:21

Kikou ! Smile

Alors, on va resumer la situation...

A ce jour, je n'ai plus de taff. Les APL, j'en ai pas avant un moment, a cause d'un courrier qui s'est perdu dans la nature. Niveau chomage, je touche rien pr le moment, ben ouais, les assedic mainenant c'est deux semaines avant d'avoir un rdv...

En gros, faut vite que je choppe un taff Smile Et c'est pas un jeu de nolife qui va m'y aider :s

Alors momentanément, compte fermé, le tps que je retrouve du taff. Ceux qui veulent me parler ont mon tel ou mon msn toute façon... Mais bon elu, t'es la seule personne a te poser des questions alors je m'en fait pas trop ^^

C'est dur la vrai vie... Mais le tiers des joueurs de wow ne savent pas ce que c'est... :p

A bientot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elunadore
Descendant de Malar
Elunadore


Nombre de messages : 234
Localisation : Lyon la plus belle ville du monde
Date d'inscription : 30/03/2005

koko qu'est ce tu deviens? Empty
MessageSujet: Re: koko qu'est ce tu deviens?   koko qu'est ce tu deviens? EmptyMer 6 Sep - 22:31

justement tu m'as donné une mauvaise adresse msn (comme le numéro de téléphone le jour ou tu as voulu me perdre :p) tu pourrais me la redonner stp? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kossuth
Fils de Malar
Kossuth


Nombre de messages : 517
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/02/2005

koko qu'est ce tu deviens? Empty
MessageSujet: Re: koko qu'est ce tu deviens?   koko qu'est ce tu deviens? EmptyJeu 7 Sep - 16:47

kossuth49@hotmail.fr Smile

P'tain, c'est long les journées quand tu trouves pas de taf :s
Revenir en haut Aller en bas
Elunadore
Descendant de Malar
Elunadore


Nombre de messages : 234
Localisation : Lyon la plus belle ville du monde
Date d'inscription : 30/03/2005

koko qu'est ce tu deviens? Empty
MessageSujet: Re: koko qu'est ce tu deviens?   koko qu'est ce tu deviens? EmptyJeu 7 Sep - 20:52

c'est long les journées quand tu as deux heures de philo et deux heures d'histoire :p
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn
Prêtre de Malar
Nolwenn


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/02/2005

koko qu'est ce tu deviens? Empty
MessageSujet: Re: koko qu'est ce tu deviens?   koko qu'est ce tu deviens? EmptyVen 8 Sep - 0:40

bah je me souviens pas, je confonds ou t'avais un boulot avec ouioui??
il t'est arrivé quoi???
et stop médisances, si on pense à toi mais que tu donnes plus du tout de nouvelles pendant des semaines c'est habituel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kossuth
Fils de Malar
Kossuth


Nombre de messages : 517
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/02/2005

koko qu'est ce tu deviens? Empty
MessageSujet: Re: koko qu'est ce tu deviens?   koko qu'est ce tu deviens? EmptyVen 8 Sep - 12:15

Autant pour moi...

Comme chaque CDD, y'a un début, et une fin. On nous a pris pour des cons, on nous a pas renouvelé malgré le boulot qu'on a fourni... Bref, merci la société.

Passez le bonjour à tout le monde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
KloSt
Prêtre de Malar



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2005

koko qu'est ce tu deviens? Empty
MessageSujet: Re: koko qu'est ce tu deviens?   koko qu'est ce tu deviens? EmptySam 9 Sep - 6:42

Bonjour Koss , je m'attendais à te revoir , mais c'est pas encore tout de suite donc Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elunadore
Descendant de Malar
Elunadore


Nombre de messages : 234
Localisation : Lyon la plus belle ville du monde
Date d'inscription : 30/03/2005

koko qu'est ce tu deviens? Empty
MessageSujet: Re: koko qu'est ce tu deviens?   koko qu'est ce tu deviens? EmptyLun 11 Sep - 22:17

tu m'as bloqué sur msn ou t'es jamais co? :p
Revenir en haut Aller en bas
TaliAh
Prêtre de Malar
TaliAh


Nombre de messages : 79
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 10/06/2005

koko qu'est ce tu deviens? Empty
MessageSujet: Re: koko qu'est ce tu deviens?   koko qu'est ce tu deviens? EmptyDim 17 Sep - 0:40

Bon Courage Koss... comme tu dis, l'IRL n'est vraiment pas si facile comparé a WoW !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeWinX
Fils de Malar



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2005

koko qu'est ce tu deviens? Empty
MessageSujet: Re: koko qu'est ce tu deviens?   koko qu'est ce tu deviens? EmptyDim 17 Sep - 19:10

Merde ! Moi qui comptais aller farmer les poulets du champ d'a coté pour recup des po sur eux !
me suis fait avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Elunadore
Descendant de Malar
Elunadore


Nombre de messages : 234
Localisation : Lyon la plus belle ville du monde
Date d'inscription : 30/03/2005

koko qu'est ce tu deviens? Empty
MessageSujet: Re: koko qu'est ce tu deviens?   koko qu'est ce tu deviens? EmptyLun 18 Sep - 21:15

T'habites a coté d'un champ en plein paris? oO
Revenir en haut Aller en bas
Kossuth
Fils de Malar
Kossuth


Nombre de messages : 517
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/02/2005

koko qu'est ce tu deviens? Empty
MessageSujet: Re: koko qu'est ce tu deviens?   koko qu'est ce tu deviens? EmptyMer 20 Sep - 15:09

Plop tout le monde, quelques nouvelles da la sainte terre d'angers :p

Toujours pas de taff (en meme temps, c'est pas si grave, c'est super de pouvoir se coucher a 3h et se reveiller a 12h30-13h ^^), et, au cas ou certains le pênseraient, non je suis pas reparti sur un autre mmorpg lol. Je suis tenté de tester lineage 2 ou FF XI, de retourner un peu sur EQ2, d'acheter DDO, mais je resiste Wink

En ce moment c'est plutot GTA et Vampire Bloodlines (excellent celui là d'ailleurs :d).

J'espere que la guilde va bien, et que la majorité a eu son super set ubber roxxor t3, a moins que le t4 est sorti ? Wink Bref, pr le moment, les MMORPG c'est de coté, ce qui ne m'empeche pas de penser aux adeptes :p

Elu, dsl, chaque fois que tu me send sur msn, je suis pas devant lol.

Taliah, tu as changé de msn ? je ne t'y vois plus ?

Klost, tu vois, tu es revenu toi aussi :p t'inquiete on se recroisera IG et on videra quelques futs Smile

Sur ce, a toute tout le monde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elunadore
Descendant de Malar
Elunadore


Nombre de messages : 234
Localisation : Lyon la plus belle ville du monde
Date d'inscription : 30/03/2005

koko qu'est ce tu deviens? Empty
MessageSujet: Re: koko qu'est ce tu deviens?   koko qu'est ce tu deviens? EmptyMer 20 Sep - 16:37

tu m'avais bloqué avoue :p
Revenir en haut Aller en bas
Kossuth
Fils de Malar
Kossuth


Nombre de messages : 517
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/02/2005

koko qu'est ce tu deviens? Empty
MessageSujet: Re: koko qu'est ce tu deviens?   koko qu'est ce tu deviens? EmptyJeu 21 Sep - 13:56

Bah en fait, j'ai regardé ton adresse sur le fofo, puis dans mes contacts bloqué, et oui, tu y etais... je sais pas pourquoi ^^ peut etre que ton adresse me disait rien, alors je l'ai bloqué Smile

L'erreur est réparée, c'est le principal :p
Revenir en haut Aller en bas
TaliAh
Prêtre de Malar
TaliAh


Nombre de messages : 79
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 10/06/2005

koko qu'est ce tu deviens? Empty
MessageSujet: Re: koko qu'est ce tu deviens?   koko qu'est ce tu deviens? EmptySam 30 Sep - 17:36

Et beh cay toujours la meme que celle indiqué sur le fofo mon adresse MSN Smile
Mais quand je me co, je ne t'y vois pas souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
tayha
Chevalier Noir
tayha


Nombre de messages : 10
Localisation : paris nord " cergy pontoise "
Date d'inscription : 20/12/2005

koko qu'est ce tu deviens? Empty
MessageSujet: Re: koko qu'est ce tu deviens?   koko qu'est ce tu deviens? EmptySam 30 Sep - 22:15

hello koss c tayha

c vrai que sa fais un bail que je ne te voyais plus mais en se moment je suis a fond dans le raid mais sa ne m'enpeche pas de joué avec les adeptes ^^

++ et bonne chance pour le taf moi j'en ai trouvé alors pourquoi pas toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kossuth
Fils de Malar
Kossuth


Nombre de messages : 517
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/02/2005

koko qu'est ce tu deviens? Empty
MessageSujet: Re: koko qu'est ce tu deviens?   koko qu'est ce tu deviens? EmptyMar 10 Oct - 14:18

Yop yop Tayha, je suis revenu, c'est avec plaisir que je grouperai de nouveau avec toi, quand tu en auras le temps Smile et qu'on fasse un peu + connaissance, on discutait deja un peu du temps de ma "reroll-crise wawa" Lliira ^^


Pour info, je suis de retour, en regardant jouer isamu, g craqué, et en plus maintenant mon 'tit Belroeg joue sur son pc chez moi alors... ben me voilà aussi :p

a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Elunadore
Descendant de Malar
Elunadore


Nombre de messages : 234
Localisation : Lyon la plus belle ville du monde
Date d'inscription : 30/03/2005

koko qu'est ce tu deviens? Empty
MessageSujet: Re: koko qu'est ce tu deviens?   koko qu'est ce tu deviens? EmptyMar 10 Oct - 21:48

c'est oui-oui qui scouatte chez toi? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kossuth
Fils de Malar
Kossuth


Nombre de messages : 517
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/02/2005

koko qu'est ce tu deviens? Empty
MessageSujet: Re: koko qu'est ce tu deviens?   koko qu'est ce tu deviens? EmptyMer 11 Oct - 13:06

Nan il squatte pas, c'est casi une colocation on va dire ^^ et depuis le tps qu'il voulait tester un mmo... mais il avait pas le net chez lui. Là maintenant, c'est possible ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





koko qu'est ce tu deviens? Empty
MessageSujet: Re: koko qu'est ce tu deviens?   koko qu'est ce tu deviens? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
koko qu'est ce tu deviens?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adeptes du Sang noir :: L'Antre :: Important-
Sauter vers: