Les Adeptes du Sang noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adeptes du Sang noir

Forum de la guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Sortie le vendredi 04/03/05

AuteurMessage
Kossuth
Fils de Malar
Kossuth

Sortie le vendredi 04/03/05 Empty
MessageSujet: Sortie le vendredi 04/03/05   Sortie le vendredi 04/03/05 EmptyMer 2 Mar - 12:47

Et bien, je propose une sortie de guilde vendredi soir ! il s'agira de se taper un (ou plusieurs ??) donjon. Le but n'est pas l'expérience, ça en fera, mais pas des masses. Ce qui est tres interessant, ce sera les loots, qui devraient tomber a flot ! La sortie est accessible pour tous ceux qui veulent, après, ce sera difficile pour les uns, et trop simple pour les autres... au pire les faibles s'équiperont et les grands s'enrichiront, c'est deja bien ^^

Moi, je propose le donjon de Zoram, car j'ai pas mal de quetes élites a terminer dedans ^^ mais bon, suis partant pour n'importe lequel.

Venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Kossuth
Fils de Malar
Kossuth

Sortie le vendredi 04/03/05 Empty
MessageSujet: Re: Sortie le vendredi 04/03/05   Sortie le vendredi 04/03/05 EmptyJeu 3 Mar - 3:01

Bon, pour vendredi soir, inscrivez vous ci dessous pour faire partie de la sortie. Les inscrits seront bien entendu prioritaires susr les autres... cela va de soi ! Smile
Par contre, j'aimerai voir autre chose que Zoram en fait... J'ai vaguement entendu parler de Dead Mines, de Prison, de Donjon de Stormwind... mais pas encore visité Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sortie le vendredi 04/03/05
Page 1 sur 1