Un sujet délicat...
Une bataille fait rage, les cadavres s'ammoncellent, et après une écrasante victoire, le groupe ramasse son butin. Oh ! un objet magique ! ------> roll ou pas roll ?
Et bien, apres m'etre rendu compte que je me faisais exploiter en ne ramassant que maille, arc, et bijoux me convenant, et avoir discuté avec quelques personnes, je propose un comportement a adopter dans ce cas :
OBJETS NON LIES QUAND RAMASSES
- vous pouvez jeter les dés. bien sûr, si vous etes chanceux et faites tjs des scores au dessus des autres, un peu de fair play... souvent cet objet ne sert a personne, alors pourquoi le laisser a quelqu'un qui ira le vendre ? vous aussi vous avez le droit de vous enrichir, mais restez équitable, laissez en aux autres
- au pire des cas, la personne qui a réellement besoin de cet objet vous le demandera. pas de pb, vous pouvez lui refiler, vu qu'il n'est pas lié quand ramassé.
OBJETS LIES QUAND RAMASSES
- là, avant de faire quoi que ce soit, demandez au groupe si quelqu'un en a besoin. Si c'est un non général, on roll. Si quelqu'un en a besoin, on passe.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
j'espere que ce message éclaircira nombres de personne, et avant tout... soyez fair play !