Les Adeptes du Sang noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adeptes du Sang noir

Forum de la guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

regle de roll

3 participants
AuteurMessage
shadowro
Invité

regle de roll Empty
MessageSujet: regle de roll   regle de roll EmptyLun 23 Mai - 12:55

salut,

beaucoup d'entre nous se rapprochent de la "fin" du jeu.(cest deja le cas pour certains)
nous allons donc etre amené à jouer de plus en plus souvent en group de guilde ds les instances HL (strat, scholo, BR etc..)
je pense donc qu'il faudrait reflechir sur des regles serieuses de roll en instance, afin que tout le monde y trouve son compte et que personne ne soient lèsés.
nous en avons deja parlé sur le canal guilde, mais un post officiel serait judicieux, et servirait de réference pour les nouveaux, comme pour les anciens.

ce que je propose :
objet VERT lié qd Equipé : tlm peut rollé, on s'arrange apres si kelkun need
Objet Bleu lié qd Equipé : priorité à la classe, et un objet bleu pour chacun (si y a 4 objets bleu mailles qui tombe, bien sur cela ne sera que pour les chasseurs, mais s'il tombe du tissu, ils passeront le tour s'ils ont été privilégiés auparavant)

Objet Violet : idem que bleu

Objet Lié qd Ramassé : Priorité à la classe, si BESOIN

il y a une confirmation pour les objets lié qd ramassé, il ne peut donc pas y avoir d'erreur.

il serait aussi judicieux que les personnes ayant besoin se MANIFESTENT rapidement lors des jets de dés, cela évite les eternels questions "ki need ?" " on peut roller ?" qui sont assez soulantes à force...

voila, et ben c'est ouvert à toutes critiques constructives pour améliorer le shmilblik...
Revenir en haut Aller en bas
Kossuth
Fils de Malar
Kossuth

regle de roll Empty
MessageSujet: Re: regle de roll   regle de roll EmptyLun 23 Mai - 20:11

Shadow, Va donc faire un tour du coté de la charte Wink
Les regles de rolls ont déja été fixées :p
satanico64
Prêtre de Malar

regle de roll Empty
MessageSujet: roll pr desanchant...   regle de roll EmptyLun 11 Juil - 19:04

et dans les instance il est frequent que les loot soit donnees aux personnes qui desanchante aussi (ce n est pas mon cas), ce qui fai kon se sort de la avec pas grand chose et que l on se sent un peu lésé de ce cote la car il arrive d avori besoin d argent qd meme
donc un truc que j ai deja fait plusieurs fois et qui est pas mal c de roll qd mm et l enchanteur donne l eclat a celui qui a gagne le roll... tout le monde est content ;

voila...
Kossuth
Fils de Malar
Kossuth

regle de roll Empty
MessageSujet: Re: regle de roll   regle de roll EmptyLun 11 Juil - 20:12

Pour ma part, je pense que si le loot n'interesse personne, le roll est pr tlm. Si l'enchanteur gagne, c tres bien pr lui, soit il enchantera soit il revendra son éclat. Pour les autres, et ben benef. Apres tout ce jeu est fondé sur ça...
satanico64
Prêtre de Malar

regle de roll Empty
MessageSujet: yes   regle de roll EmptyLun 11 Juil - 23:35

pour ma part je suis de ton avis mais en instance quand 7 ou 8 gars sont d accord sur le principe de tout filer aux enchanteurs, dans ce cas la ma ptit methode me permet d y gagner un peu sans trop raler car apres tout c est qu un jeu mais beaucoup l oublient et n acceptent pas la contestation..

Mais c sur ke le roll de tt le monde qd personne nedd me parait le plus juste.
++
TaliAh
Prêtre de Malar
TaliAh

regle de roll Empty
MessageSujet: Re: regle de roll   regle de roll EmptyMer 13 Juil - 14:02

Plop !

Etant enchanteuse, je peux dire que c'est super dur de monter son skill. mais je suis contre le fait de laisser a un enchanteur. Car tout le monde doit pouvoir si retrouver.
Après tout on a un 2eme métier pour gagner des sous :p Enfin si vous avez des objet en trop pour vous faire de beaux enchants Mr.Red

Le seul pb du roll énoncé, c'est le ninja qui attendra que tout le monde passe pour rollé. Quand j'instance avec du monde que je ne connais pas, j'ai souvent tendance a me mettre en butin de groupe. Un peu plus chiant a gérer mais au moins plus ce pb.
Contenu sponsorisé

regle de roll Empty
MessageSujet: Re: regle de roll   regle de roll Empty

regle de roll
Page 1 sur 1