Les Adeptes du Sang noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adeptes du Sang noir

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Guilde de reroll

Aller en bas 
3 participants

Acceptez vous l'idée d'une guilde de rerolls
Oui bien sur je suis a fond pour
Guilde de reroll Vote_lcap43%Guilde de reroll Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Pourquoi pas on peux bien vois se que ca donne
Guilde de reroll Vote_lcap0%Guilde de reroll Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NON, non et non c'est inutile
Guilde de reroll Vote_lcap57%Guilde de reroll Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Elunadore
Descendant de Malar
Elunadore


Nombre de messages : 234
Localisation : Lyon la plus belle ville du monde
Date d'inscription : 30/03/2005

Guilde de reroll Empty
MessageSujet: Guilde de reroll   Guilde de reroll EmptyMer 8 Juin - 12:31

voila un petit sondage pour vous deamander votre avis sur une guilde de rerolls suite a la regle justifiée: 1main 2 rerolls.
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic
Chevalier Noir



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/05/2005

Guilde de reroll Empty
MessageSujet: Re: Guilde de reroll   Guilde de reroll EmptyMer 8 Juin - 18:20

malgres que je vienne de faire guildé mon premier et dernier reroll, je ne pense pas utile de créé une guilde pour ca, primo : pour discuter avec une personne ca va etre (pardon pour l'expression) le bordel Twisted Evil , " attend il es dans quel guilde deja machin ?"..."c'est koi deja son pseudo"... et secondo : qui aura la reponsabilité de la deuxieme guilde Question ( je sais que c'est pas le style de a guilde mais j'entend deja d'ici " pourquoi lui et pas moi ?" ... "c'est pas un bon lead, faut changer Mad " voila pourquoi j'ai voté contre la création d'une autre guilde, c'est ma premiere prise de position dans cette guilde, j'espere ne pas froisser les personnes qui pense le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Elunadore
Descendant de Malar
Elunadore


Nombre de messages : 234
Localisation : Lyon la plus belle ville du monde
Date d'inscription : 30/03/2005

Guilde de reroll Empty
MessageSujet: Re: Guilde de reroll   Guilde de reroll EmptyJeu 9 Juin - 9:50

Tu ne froisses personne chacun est libre de ces propres décisions
Revenir en haut Aller en bas
philenai
Invité




Guilde de reroll Empty
MessageSujet: Re: Guilde de reroll   Guilde de reroll EmptyJeu 9 Juin - 19:50

Moi personnellement ca me tente bien mais seulement si c'est sur un autre serveur...
Je sais pas moi, pourquoi pas reformer la guilde sur un serveur pvp Wink (celui ou j'ai mon orc par exemple.....) Mr.Red .
Par contre je sui daccord, si on reforme un guilde sur HyJal ca va être le bordel... Thumb down

(ca me parait être comprhéensible mon message.... pas trop d'abrévation.... surement des fautes d'orthographe mais la....) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic
Chevalier Noir



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/05/2005

Guilde de reroll Empty
MessageSujet: Re: Guilde de reroll   Guilde de reroll EmptyVen 10 Juin - 2:50

je suis d'accord avec toi phil mais la encoreca pose probleme Twisted Evil !! imagine que tu doive parler a kossuth, je te voi mal changer de serv toute les 5 min Exclamation et kossuth meme s'il est tres bon dans le role de gm je ne pense ps qu'il puisse gerer deux guilde en meme temps ( je parle pour les sorti guilde, etc ...); donc je continu de penser pour ma part que c'est une tres mauvaise idéé Evil or Very Mad , mais comme je ne fais pas parti du grand conseil Crying or Very sad (meme si je ne desir que ca Laughing ) , libre a vous de faire comme vous le souhaitez......

encore une fois, je m'excuse au pret des personne qui ne pense pas comme moi.....

sur ceux je vous laisse cogiter ( cogiter => pas sur que ca s"ecrive comme ca ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kossuth
Fils de Malar
Kossuth


Nombre de messages : 517
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/02/2005

Guilde de reroll Empty
MessageSujet: Re: Guilde de reroll   Guilde de reroll EmptyVen 10 Juin - 3:57

Entierement ok avec Lunatic...
Mais l'idée la pire que j'ai vu, c bien refaire une guilde sur un autre serveur... dans ces cas là, autant jouer sur un autre serveur et aller dans une autre guilde je sais pas, mais tu peux pas jouer sur 2 serveurs a la fois.
Je suis en train de revoir ma position sur les nombres limités de rerolls, je vous tiendrai au courant. Pr ceux qui veulent aller sur un autre serveur... allez y, je vous suivrai pas. Je ne referai pas d'autre guilde, je m'investis uniquement dans celle là (et croyez moi, c'est quelque chose d'instaurer un systeme qui plait a tlm !!)
Bien sur j'ai des reroll... j'en ai supprimé de de la guilde, j'en ai d'autre sur d'autre serveur mais non guildés. Je suis comme tout le monde ! Smile Mais bref : non mais ça va pas la tête... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elunadore
Descendant de Malar
Elunadore


Nombre de messages : 234
Localisation : Lyon la plus belle ville du monde
Date d'inscription : 30/03/2005

Guilde de reroll Empty
MessageSujet: Re: Guilde de reroll   Guilde de reroll EmptyVen 10 Juin - 9:39

D'accord avec toi une guilde sur un autre serveur ne serai pas une exellente idée
Revenir en haut Aller en bas
Kossuth
Fils de Malar
Kossuth


Nombre de messages : 517
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/02/2005

Guilde de reroll Empty
MessageSujet: Re: Guilde de reroll   Guilde de reroll EmptyVen 10 Juin - 14:28

Après élu, rien ne t'empeche de faire ta propre guilde sur un autre serveur... m'est avis que tu abandonneras vite... essaie toujours ! Smile Qui sait, peut etre que quelques membres te suivront ? sauf moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Elunadore
Descendant de Malar
Elunadore


Nombre de messages : 234
Localisation : Lyon la plus belle ville du monde
Date d'inscription : 30/03/2005

Guilde de reroll Empty
MessageSujet: Re: Guilde de reroll   Guilde de reroll EmptyVen 10 Juin - 20:02

non car si je veux créer un guilde de reroll c pour pouvoir jouer mes rerolls sans etre séparer de la guilde alors pourquoi j'irai sur un autre serveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde de reroll Empty
MessageSujet: Re: Guilde de reroll   Guilde de reroll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde de reroll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reroll sur PvP
» Reroll Cession
» reroll cession
» BudBundy reroll satanico
» Jefferson - Mon petit reroll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adeptes du Sang noir :: Sorties :: Boite à idées-
Sauter vers: