| Guilde de reroll | |
|
|
Acceptez vous l'idée d'une guilde de rerolls | Oui bien sur je suis a fond pour | | 43% | [ 3 ] | Pourquoi pas on peux bien vois se que ca donne | | 0% | [ 0 ] | NON, non et non c'est inutile | | 57% | [ 4 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Elunadore Descendant de Malar
Nombre de messages : 234 Localisation : Lyon la plus belle ville du monde Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Guilde de reroll Mer 8 Juin - 12:31 | |
| voila un petit sondage pour vous deamander votre avis sur une guilde de rerolls suite a la regle justifiée: 1main 2 rerolls. | |
|
| |
Lunatic Chevalier Noir
| Sujet: Re: Guilde de reroll Mer 8 Juin - 18:20 | |
| malgres que je vienne de faire guildé mon premier et dernier reroll, je ne pense pas utile de créé une guilde pour ca, primo : pour discuter avec une personne ca va etre (pardon pour l'expression) le bordel , " attend il es dans quel guilde deja machin ?"..."c'est koi deja son pseudo"... et secondo : qui aura la reponsabilité de la deuxieme guilde ( je sais que c'est pas le style de a guilde mais j'entend deja d'ici " pourquoi lui et pas moi ?" ... "c'est pas un bon lead, faut changer " voila pourquoi j'ai voté contre la création d'une autre guilde, c'est ma premiere prise de position dans cette guilde, j'espere ne pas froisser les personnes qui pense le contraire... | |
|
| |
Nombre de messages : 234 Localisation : Lyon la plus belle ville du monde Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Guilde de reroll Jeu 9 Juin - 9:50 | |
| Tu ne froisses personne chacun est libre de ces propres décisions | |
|
| |
philenai Invité
| Sujet: Re: Guilde de reroll Jeu 9 Juin - 19:50 | |
| Moi personnellement ca me tente bien mais seulement si c'est sur un autre serveur... Je sais pas moi, pourquoi pas reformer la guilde sur un serveur pvp (celui ou j'ai mon orc par exemple.....) . Par contre je sui daccord, si on reforme un guilde sur HyJal ca va être le bordel... (ca me parait être comprhéensible mon message.... pas trop d'abrévation.... surement des fautes d'orthographe mais la....) |
|
| |
Lunatic Chevalier Noir
| Sujet: Re: Guilde de reroll Ven 10 Juin - 2:50 | |
| je suis d'accord avec toi phil mais la encoreca pose probleme !! imagine que tu doive parler a kossuth, je te voi mal changer de serv toute les 5 min et kossuth meme s'il est tres bon dans le role de gm je ne pense ps qu'il puisse gerer deux guilde en meme temps ( je parle pour les sorti guilde, etc ...); donc je continu de penser pour ma part que c'est une tres mauvaise idéé , mais comme je ne fais pas parti du grand conseil (meme si je ne desir que ca ) , libre a vous de faire comme vous le souhaitez...... encore une fois, je m'excuse au pret des personne qui ne pense pas comme moi..... sur ceux je vous laisse cogiter ( cogiter => pas sur que ca s"ecrive comme ca ^^) | |
|
| |
Kossuth Fils de Malar
Nombre de messages : 517 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Guilde de reroll Ven 10 Juin - 3:57 | |
| Entierement ok avec Lunatic... Mais l'idée la pire que j'ai vu, c bien refaire une guilde sur un autre serveur... dans ces cas là, autant jouer sur un autre serveur et aller dans une autre guilde je sais pas, mais tu peux pas jouer sur 2 serveurs a la fois. Je suis en train de revoir ma position sur les nombres limités de rerolls, je vous tiendrai au courant. Pr ceux qui veulent aller sur un autre serveur... allez y, je vous suivrai pas. Je ne referai pas d'autre guilde, je m'investis uniquement dans celle là (et croyez moi, c'est quelque chose d'instaurer un systeme qui plait a tlm !!) Bien sur j'ai des reroll... j'en ai supprimé de de la guilde, j'en ai d'autre sur d'autre serveur mais non guildés. Je suis comme tout le monde ! Mais bref : non mais ça va pas la tête... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Guilde de reroll Ven 10 Juin - 9:39 | |
| D'accord avec toi une guilde sur un autre serveur ne serai pas une exellente idée | |
|
| |
Kossuth Fils de Malar
Nombre de messages : 517 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Guilde de reroll Ven 10 Juin - 14:28 | |
| Après élu, rien ne t'empeche de faire ta propre guilde sur un autre serveur... m'est avis que tu abandonneras vite... essaie toujours ! Qui sait, peut etre que quelques membres te suivront ? sauf moi :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Guilde de reroll Ven 10 Juin - 20:02 | |
| non car si je veux créer un guilde de reroll c pour pouvoir jouer mes rerolls sans etre séparer de la guilde alors pourquoi j'irai sur un autre serveur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guilde de reroll | |
| |
|
| |
| Guilde de reroll | |
|