Les Adeptes du Sang noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adeptes du Sang noir

Forum de la guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Reroll sur PvP

AuteurMessage
TaliAh
Prêtre de Malar
TaliAh

Reroll sur PvP Empty
MessageSujet: Reroll sur PvP   Reroll sur PvP EmptyMar 8 Nov - 21:47

Kikoo Smile

Elunadore était déja moitié au courant lors de notre dernière conversation, j'ai reroll sur PvP et repris également a jouer sur ce meme serveur avec mes autres persos.

Mon temps de jeu avait deja énormément baissé mais qui plus est je ne joue quasiment plus sur Hyjal.
Pourquoi me dira t'on ? Ce que j'aime c'est le choix que te laisse le PvP. Vather a repris également a jouer avec ces perso et pour l'occaz a créér une démoniste.

Sachez juste que je vous adore Tous et que par respect envers vous, je devais justifier mon absence Smile

Un /kiss spécial a mon ptit Gnominou préféré Newinx, ma p'tite gnominette préférée Moxi, la grande Nelfette Elunadore, le Grand Nelf Jaco et bien sur Satanico Smile
Et tout ceux que je n'ai pas vu grandir un /salut énergique Mr.Red

Je n'abandonnerais surement pas ma tit démo =) mais j'avoue pour le moment apprécié enormément les perspectives du PvP.

A tré tré bientot sunny
Taliah
Revenir en haut Aller en bas

Reroll sur PvP
Page 1 sur 1