Les Adeptes du Sang noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adeptes du Sang noir

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des reroll made in Kossuth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kossuth
Fils de Malar
Kossuth


Nombre de messages : 517
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/02/2005

Présentation des reroll made in Kossuth Empty
MessageSujet: Présentation des reroll made in Kossuth   Présentation des reroll made in Kossuth EmptyMer 15 Juin - 11:38

Bon, le jeu est HS, je glande... je vais parler de mes rerolls ^^

MYSTRA
Magicienne humaine.
J'ai tiré son nom des fameux Royaumes oubliés. JE cite :
"Mystra est une déesse particulierement occupée et res concernée par ses attributions. Elle s'occupe d'entretenir la Toile, le conduit qui permet aux lanceurs de sort mortels et aux utilisateurs de la magie d'accéder à cette energie primitive. On pourrait meme dire que Mystra est la Toile. En tant que déesse de la Magie, elle est aussi la divinité de tout ce qui peut apporter la magie au monde. Cela fait d'elle probablement l'une des divinités les plus puissante de tout Toril (cf la planete des Royaumes Oubliés)... "
Ouais ben c'est bien long, ça suffira.

JHAELRNYA
Voleuse Elfe
J'ai tiré son nom d'un nom Drow (elf noir), d'ou sa prononciation difficile ^^
Je la vois comme une voleuse discrete (donc spé finesse), sans pitié, cruelle, joueuse, et allumeuse (n'est ce pas Isamu et Chimere Wink ). Elle est aussi la "femme" de Chimëre. C'est ainsi qu'elle décida de suivre ses pas ! Smile

Voilà, j'ai fait le tour des rerolls guildés.
Revenir en haut Aller en bas
Kossuth
Fils de Malar
Kossuth


Nombre de messages : 517
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/02/2005

Présentation des reroll made in Kossuth Empty
MessageSujet: Re: Présentation des reroll made in Kossuth   Présentation des reroll made in Kossuth EmptyLun 20 Juin - 10:12

Après une période d'errance et de recherches avancée sur les arcanes de la magie, Mystra s'est retirée, déçue... Elle retrouva son père, le Prêtre Ilmater, au service de la cathédrale de Stormwind, et lui conta ses exploits, et son échecs.
Soucieux de sa fille, Ilmater décida de reprendre les choses en main. Il parcourera Azeroth et Kalimdor de long en large s'il le faut, mais sa fille retrouvera le sourire. Par les pouvoir du sacré, Ilmater avance, toujours plus loin, prêt a tout, et à aider son prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Kossuth
Fils de Malar
Kossuth


Nombre de messages : 517
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/02/2005

Présentation des reroll made in Kossuth Empty
MessageSujet: Re: Présentation des reroll made in Kossuth   Présentation des reroll made in Kossuth EmptyVen 1 Juil - 15:36

Il semblerai qu'Ilmater, père de Mystra, est lui aussi tombé dans la décadance et l'ennui de vivre...
Mais qu'avons nous découvert récemment ? Une jeune elfe nommée Lliira ? et oui, pour ceux qui ne le savent pas encore, elle est la fille de Kossuth et Aniewen ! Voilà pourquoi Aniewen etait absente ces derniers temps ! Wink Jeune elfe, Lliira a décidé de suivre une voie de guerriere... Mais, pour cbien de temps ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soukiman
Chevalier Noir
Soukiman


Nombre de messages : 28
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2005

Présentation des reroll made in Kossuth Empty
MessageSujet: Re: Présentation des reroll made in Kossuth   Présentation des reroll made in Kossuth EmptyVen 1 Juil - 17:49

Bon, voilà une petite présentation de ma paladine, dans une jolie petite histoire Smile


Presea

Née dans un village nommé Ozette situé au fin fond de la forêt du même nom, elle était la fille du bucheron du village. Presea avait beaucoup d'amis et était très aimée !

Un jour son père devint gravement malade, et Presea, fille au grand coeur décida de travailler à la place de son pauvre père, afin de pouvoir gagné l'argent nécessaire à leur survie. Elle devait soulever un hache énorme, ce qui n'était pas toujours facile, mais à la longue, sa force devint grande.

C'est un jours, après une longue coupe de bois, elle vit, par la fenêtre de la chambre, sont paternel en compagnie d'un étrange personnage à la peau grisâtre qui semblait en décomposition (un mort vivant mais elle le savais pas ), armé d'un bâton magique, et cet être hideu tua sans aucune hésitation son père avec une énorme boulle de feu..... Pris d'un élan tueur elle antra dans la petite maison en prenant l'outil de son père dans les deux mains et donna un grand coup dans le dos au milieu des homoplates du monstre qui poussa un grand cri de douleur....

"Pourquoi mon père ? Qui êtes-vous? POURQUOI ????" s'écria-t-elle en larmes.
Le personnage agonisans au sol et sentant son heure venu, ricana sans donner d'expliquation et fis grandir une boule d'énergie de couleur arcenciel dans sa main, et la lanca sur Presea !

Elle se sentit flotée, bousculée dans tous les sens, elle avait l'impression que la planète entière défillait autour de sa tête ! et soudain le noir absolu !

Quand elle ouvrit les yeux après s'être évanoui sous le choc, elle avait envie de hurler de terreur et de douleur, déjà à cause de la mort de son père qui était si soudaine et si incompréhensible, elle ne voulait pas y croire elle qui l'aimait tant... et elle se rendit aussi vite compte qu'elle n'était plus chez elle, ni même sur la planète où elle se trouvait vingt minutes plus tôt...comment le savait-elle ? Car elle vit un petit groupe d'individus à deux cent mètres d'elle, deux d'entre eux avait la peau verte avec de grandes dents et un ressemblait à une vache à grosses cornes avec un gros anneau dans le nez sur deux pates portant une énorme masse ... et le ciel ne comportait pas deux soleils mais un seul...

C'est là qu'elle se leva en ramassant sa grosse hache souillée de sang coagulé, elle pensa à tout ce qu'elle avait laissé derrière elle, serrant les poings de rage, elle voulait maintenant se battre pour connaitre la vérité sur la mort de son père, se battre afin de trouver le moyen de retourner chez elle, se battre pour survivre dans se monde inconnu pour elle, qui est tout simplement "THE WORLD OF WARCRAFT".

Voilà ^^ l'histoire de mon perso Smile (Le nom Presea est tiré du RPG grandiose sur Gamecube "Tales of Symphonia"
Revenir en haut Aller en bas
Soukiman
Chevalier Noir
Soukiman


Nombre de messages : 28
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2005

Présentation des reroll made in Kossuth Empty
MessageSujet: Re: Présentation des reroll made in Kossuth   Présentation des reroll made in Kossuth EmptyVen 1 Juil - 18:15

mmmh faudrait que je fasse une petite histoire sur Soukiman mon démoniste ^^ en tout cas Soukiman ca vient de ...moi ^^ lol
A 11 ans mes amis m'appellait Souki (je sais pas pk mdr) et quand Counter-strike est sorti, comme pseudo je m'étais mR.$0uK!m@n Smile voili
Revenir en haut Aller en bas
Kossuth
Fils de Malar
Kossuth


Nombre de messages : 517
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/02/2005

Présentation des reroll made in Kossuth Empty
MessageSujet: Re: Présentation des reroll made in Kossuth   Présentation des reroll made in Kossuth EmptySam 2 Juil - 11:42

Gratz je crois que tu détiens le record de l'histoire de reroll la plus longue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soukiman
Chevalier Noir
Soukiman


Nombre de messages : 28
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2005

Présentation des reroll made in Kossuth Empty
MessageSujet: Re: Présentation des reroll made in Kossuth   Présentation des reroll made in Kossuth EmptySam 2 Juil - 11:53

Ah ouai ? elle t'a plus mon histoire ? Smile
Bon il faut que je change encore quelques phrases pour que ca donne mieux ^^

mmmh pk pas continuer l'histoire ?? maintenant que je connais bcp (on va dire vraiment bcp) mieux wow !

bah on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des reroll made in Kossuth Empty
MessageSujet: Re: Présentation des reroll made in Kossuth   Présentation des reroll made in Kossuth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des reroll made in Kossuth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kossuth
» La fin de Kossuth
» signature kossuth
» Journal de Kossuth
» a poil kossuth !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adeptes du Sang noir :: L'Antre :: Présentation-
Sauter vers: