Bon, voilà une petite présentation de ma paladine, dans une jolie petite histoire
Presea
Née dans un village nommé Ozette situé au fin fond de la forêt du même nom, elle était la fille du bucheron du village. Presea avait beaucoup d'amis et était très aimée !
Un jour son père devint gravement malade, et Presea, fille au grand coeur décida de travailler à la place de son pauvre père, afin de pouvoir gagné l'argent nécessaire à leur survie. Elle devait soulever un hache énorme, ce qui n'était pas toujours facile, mais à la longue, sa force devint grande.
C'est un jours, après une longue coupe de bois, elle vit, par la fenêtre de la chambre, sont paternel en compagnie d'un étrange personnage à la peau grisâtre qui semblait en décomposition (un mort vivant mais elle le savais pas ), armé d'un bâton magique, et cet être hideu tua sans aucune hésitation son père avec une énorme boulle de feu..... Pris d'un élan tueur elle antra dans la petite maison en prenant l'outil de son père dans les deux mains et donna un grand coup dans le dos au milieu des homoplates du monstre qui poussa un grand cri de douleur....
"Pourquoi mon père ? Qui êtes-vous? POURQUOI ????" s'écria-t-elle en larmes.
Le personnage agonisans au sol et sentant son heure venu, ricana sans donner d'expliquation et fis grandir une boule d'énergie de couleur arcenciel dans sa main, et la lanca sur Presea !
Elle se sentit flotée, bousculée dans tous les sens, elle avait l'impression que la planète entière défillait autour de sa tête ! et soudain le noir absolu !
Quand elle ouvrit les yeux après s'être évanoui sous le choc, elle avait envie de hurler de terreur et de douleur, déjà à cause de la mort de son père qui était si soudaine et si incompréhensible, elle ne voulait pas y croire elle qui l'aimait tant... et elle se rendit aussi vite compte qu'elle n'était plus chez elle, ni même sur la planète où elle se trouvait vingt minutes plus tôt...comment le savait-elle ? Car elle vit un petit groupe d'individus à deux cent mètres d'elle, deux d'entre eux avait la peau verte avec de grandes dents et un ressemblait à une vache à grosses cornes avec un gros anneau dans le nez sur deux pates portant une énorme masse ... et le ciel ne comportait pas deux soleils mais un seul...
C'est là qu'elle se leva en ramassant sa grosse hache souillée de sang coagulé, elle pensa à tout ce qu'elle avait laissé derrière elle, serrant les poings de rage, elle voulait maintenant se battre pour connaitre la vérité sur la mort de son père, se battre afin de trouver le moyen de retourner chez elle, se battre pour survivre dans se monde inconnu pour elle, qui est tout simplement "THE WORLD OF WARCRAFT".
Voilà ^^ l'histoire de mon perso
(Le nom Presea est tiré du RPG grandiose sur Gamecube "Tales of Symphonia"