Je vais tout de meme mettre un petit message de confirmation de mon départ définitif.
Les raisons :
- Ambiance du jeu : je m'explique ; tu crées un nouveau perso, c'est pratiquement du solotage jusqu'au 30-40. Bon, en insistant un peu, la guilde aide comme elle peut, la dessus. Au niveau des autres joueurs... tu les croises sur un meme spot, pour la meme quete mais non... pas besoin de grp... MMORPG ???!!!
- Les joueurs... des égoistes, qui ne pensent qu'a remplir leur bourse d'or, et à s'equiper des objets "delamortquituelavie". Tres rares les personnes avec qui s'entendre correctement...
- La guilde. Alors là, j'ai eu droit à tout... je m'investie trop... je suis pas content car ça va pas dans mon sens... etc etc. C'est vrai, c'est pas comme si j'organisais des sorties une semaine à l'avance, et au jour J "ah bon une sortie ? je suis pas au courant" ou "non, je vais faire du pvp", et encore, sans compter les gens qui répondent pas, qui se trouve d'un lieu à un autre (genre ashenvale a goulet" et qui disent 30mn plus tard "je suis abs".
- Je me prend tous les jours la tête pour ce jeu... A quoi bon quand on voit les résultats ? Je ne vois pas l'intéret de devenir un GM qui s'en fou de sa guilde, et qui ne joue que pr l'or et les loots...
Bref, c'est définitivement fini. J'ai eu grand plaisir à vous retrouver, mais le jeu, et la guilde, a bien changé depuis ses débuts. Et c'est avec une larme à l'oeil, que je m'en vais, laissant ainsi le si peu de personne que j'appréciais définitevement.
Adieu les adeptes. Mais, réellement, ce jeu n'est pas pour moi...