Les Adeptes du Sang noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adeptes du Sang noir

Forum de la guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

La fin de Kossuth

4 participants
AuteurMessage
Kossuth
Fils de Malar
Kossuth

La fin de Kossuth Empty
MessageSujet: La fin de Kossuth   La fin de Kossuth EmptyJeu 12 Jan - 17:41

Je vais tout de meme mettre un petit message de confirmation de mon départ définitif.

Les raisons :
- Ambiance du jeu : je m'explique ; tu crées un nouveau perso, c'est pratiquement du solotage jusqu'au 30-40. Bon, en insistant un peu, la guilde aide comme elle peut, la dessus. Au niveau des autres joueurs... tu les croises sur un meme spot, pour la meme quete mais non... pas besoin de grp... MMORPG ???!!!

- Les joueurs... des égoistes, qui ne pensent qu'a remplir leur bourse d'or, et à s'equiper des objets "delamortquituelavie". Tres rares les personnes avec qui s'entendre correctement...

- La guilde. Alors là, j'ai eu droit à tout... je m'investie trop... je suis pas content car ça va pas dans mon sens... etc etc. C'est vrai, c'est pas comme si j'organisais des sorties une semaine à l'avance, et au jour J "ah bon une sortie ? je suis pas au courant" ou "non, je vais faire du pvp", et encore, sans compter les gens qui répondent pas, qui se trouve d'un lieu à un autre (genre ashenvale a goulet" et qui disent 30mn plus tard "je suis abs".

- Je me prend tous les jours la tête pour ce jeu... A quoi bon quand on voit les résultats ? Je ne vois pas l'intéret de devenir un GM qui s'en fou de sa guilde, et qui ne joue que pr l'or et les loots...

Bref, c'est définitivement fini. J'ai eu grand plaisir à vous retrouver, mais le jeu, et la guilde, a bien changé depuis ses débuts. Et c'est avec une larme à l'oeil, que je m'en vais, laissant ainsi le si peu de personne que j'appréciais définitevement.

Adieu les adeptes. Mais, réellement, ce jeu n'est pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kirix
Chevalier Noir
Kirix

La fin de Kossuth Empty
MessageSujet: Re: La fin de Kossuth   La fin de Kossuth EmptyJeu 12 Jan - 22:38

Au revoir Kossuth , on regrette tous ton départ mais il est compréhensible , passera tu de temps en temps sur le forum ? merci pour tout et bonne chance!
fnk
Disciple

La fin de Kossuth Empty
MessageSujet: Re: La fin de Kossuth   La fin de Kossuth EmptySam 14 Jan - 3:40

moi je suis tout a fait d'accord avec toi comme je disé a jaco que je vois environ 15 fois par jour ca me fesai chier de te voir organiser des sorties et voir des gens comme par hasard a ce moment dire a ba ce soir moi je suis pas la ou je fait si et ca. tu a donner beaucoup comme on dit malheuresement tro bon tro con tu a pas etait remercier de la meilleur facon et c'est bien dommage en tout cas avec tout le respect que je te doit je te félicite pour le boulot que tu a fait les sortie extremement apreciable que tu a pu organiser malheureusement j'ai pu participer que a une d'entre elle et ca restera un agreable souvenire donc comme tu est partie moi jte suis ainsi que kimx et jaco car les gens devienent vraiment abruti par moment dela a ne plus dire bonjour ou aurevoir ca devient grave surtt pour des personne de votre age enfin voila kosss dommage de ne pas t'avoir connu d'avantage et merci pour tout ce que tu a su apporter le peu de temp ou j'ai fait partie de vos rang en tt cas je te shouaite bonne chance pour le reste te prend pas la tete pour un jeu ta raison ya mieux a faire au moins 1 qui n'est pas devenue abruti en tt cas mes respect mon capitaine a bientot koss et qui c peut etre sur guilde war Wink
Kossuth
Fils de Malar
Kossuth

La fin de Kossuth Empty
MessageSujet: Re: La fin de Kossuth   La fin de Kossuth EmptySam 14 Jan - 11:05

Euh, pour le moment, c'est pas guildwar, mais plutot EQ2... en attendant DDO...
Trygun1
Chevalier Noir
Trygun1

La fin de Kossuth Empty
MessageSujet: Re: La fin de Kossuth   La fin de Kossuth EmptyDim 15 Jan - 17:21

Au revoir koss , je suis bien conscient que tes reference sur les personne a l'apat du gain son pour moi, quoi qu'il en soit je voulais te dir aurevoir o souvenir des tres bon moment que nous avons passé de fevrier a aout apres c moi qui es changé et qui a plus le gout de pa grand chose dans wow, j'ai pensé a /gquit mais a koi bon , trouvé une otre guilde ne minteresse pas. Je te souhaite donc de t'amusé du mieux que tu pourra sur les autres jeu et de reussir dans la vie. salut salut salut
Contenu sponsorisé

La fin de Kossuth Empty
MessageSujet: Re: La fin de Kossuth   La fin de Kossuth Empty

La fin de Kossuth
Page 1 sur 1