Je suis la que vous le voulier ou pas j'i suis ji reste
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 2 Localisation : Angers Date d'inscription : 22/06/2005
Sujet: Je suis la que vous le voulier ou pas j'i suis ji reste Mer 22 Juin - 23:12
Salut je suis Woodoo Voleuse a mes depand et par depie. Si je suis la c'est pour tue tue et encore tue. Ah oui j'aime pas les Gnomes et les Nains mais je ferais avec.Sinon vous verez ce que je vaut sur les champs de batailles...[Ancienne Ombre sur daoc] (ps) Mort_Au_Hordeux que la peste les emportes que la sècheresse les affaiblisses que le soleil brule leurs récoltes que leurs choses [femmes] accouchement de monstres dégénérés. qu'il brules tous en enfer c'est la guerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre !. Voila merci a vous et vive Les Adeptes Du Sang Noir .
TaliAh Prêtre de Malar
Nombre de messages : 79 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 10/06/2005
Sujet: Re: Je suis la que vous le voulier ou pas j'i suis ji reste Mer 22 Juin - 23:48
Bienvenue za Toi A l'attaque en gros !!!! :p
Elunadore Descendant de Malar
Nombre de messages : 234 Localisation : Lyon la plus belle ville du monde Date d'inscription : 30/03/2005
Sujet: Re: Je suis la que vous le voulier ou pas j'i suis ji reste Jeu 23 Juin - 9:58
bienvenue parmis les Aadeptes, Woodoo
Kossuth Fils de Malar
Nombre de messages : 517 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/02/2005
Sujet: Re: Je suis la que vous le voulier ou pas j'i suis ji reste Ven 24 Juin - 10:34
Un déjanté angevin en + dans la guilde, je plains nos ennemis ^^ Bienvenu Woodoo, puisse tes blagues etre tjs aussi nombreuses et ... spéciales ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je suis la que vous le voulier ou pas j'i suis ji reste
Je suis la que vous le voulier ou pas j'i suis ji reste