Les Adeptes du Sang noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adeptes du Sang noir

Forum de la guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

je vous quite!!

3 participants
AuteurMessage
jaco
Chevalier Noir

je vous quite!! Empty
MessageSujet: je vous quite!!   je vous quite!! EmptyMar 2 Aoû - 15:55

voila y a quelque temps je me suis prit la tete sur le canal de la guilde car je voulé changé certaine regle pour arangé tlm c'etait au sujet de vendre des idem rare au personne de la guilde a moyen cout, et la je m'appercoi apres une longue absence que beaucoup de hl pense plus a remplire leur porte monaie plutot que de rendre service au personne de la guilde et j'ai pas envie de me reprendre la tete la dessu.
exemple l'ecaille chromatique brillante se droop sur un bigboss a blackrok une ds tout l'instence j'ai fait 5 fois cette instence en raid et jamais eu une seule ecaille et il m'en faut 10 pour une quete et je vois qu'a l'ah un des adepte a preféré en mettre une en vende au lieux d'en faire participé la guilde voila ca me gonfle, mais je suis pas le seul ds se cas je pense que tout les hl on des quete coincé a cause d'objet rare comme les diamant des arcanes, voila je voulé precisé pourkoi j'ai deguildé hiere car pour moi y en a que quelque un qui boss pour aidé la guilde, j'adore l'ambience mais l'appat du gain et trop important pour beaucoup d'adeptes du sang noir et c pas ca que j'attend d'une guilde c'est de l'entraide!!!!! sachez que vous pouvez toujour compté pour moi si besoin d'aide, je souhaite une longue vie au adeptes ++
Revenir en haut Aller en bas
Kossuth
Fils de Malar
Kossuth

je vous quite!! Empty
MessageSujet: Re: je vous quite!!   je vous quite!! EmptyMar 2 Aoû - 19:17

Je pense savoir a qui tu fais allusion... Je déplore aussi ce comportement, sachant qu'on a tjs dit que l'on devait s'entraider. Personnellement, je le fais autant que je peux, dans la limite de mes disponibilités (ça m'arrive de me log que pour 10mn).
Mais, on m'a aussi fait remarquer qu'il y a LA monture... donc certains semblent préférer remplir leur portefeuille... pour le moment, je laisse couler. Mais une fois que ces personnes auront leur jolie monture qui va vite, j'espere simplement qu'ils penseront aux autres... sous peine d'avoir un petit mot du genre "bye bye et a bientot..."

Be Yourself,
Kossuth le Chasseur qui en a marre de son inutilité
satanico64
Prêtre de Malar

je vous quite!! Empty
MessageSujet: Re: je vous quite!!   je vous quite!! EmptyMar 2 Aoû - 20:04

Je m empresse de repondre car l ecaille chromatique c est moi ki l ai mis a l ah ...

Deja je decouvre le pb en lisant ce post.. tu aurai pu m en parler..

Mais bon, tout simplement je ne suis pas au courant des besoins de tous les membres, . je ne suis pas au courant que jaco a besoin d ecailles chromatiques.... la en ce moemnt j ai besoin de sous pour ma monture... et c la dèche la semaine derniere je suis descendu a 10 po sur mon compte.. m en faut 250 encore. donc je me fait des sous un minimum qd mm... c sur que si je donne tous les trucs interessants que je loot je vais jamais rien recuperer non plus... je peux pas me permettre de faire des instances du matin au soir pour gagner des sous, j ai pas le tps pour ca, fo bien que je me serve des loot..

en bref je propose mes services si besoin en alchi ou tout ce que je peux faire, si je loot je propose aussi mais bon pr l ecaille c est simple je loot ;.. besoin grave de sous.. je vend.. j ai meme pas pense le proposer a la guilde... et jaco tu me l aurai dit direct je te l aurai donne.. Suffit de discuter.. tu as vu l ecaille avant qu elle soit vendue en plus...

Ca gène qqun que je n ai pas propose pas a la guilde un loot car j ai besoin de sous ? (je precise ne sachant pas que qqun a besoin ( cest pas comme si je lootai du set mage et ke je propose pas a un mage de chez nous quand meme) ... je ne pense pas avoir oeuvré dans un esprit anti guilde ou un truc comme ca..

Par rapport a jacp je pense juste que tu t enballe un peu... la oui j ai besoin de sous mais je joue par pour les sous... loin de la... tu en aurai discute avec moi ca aurai simplifie la chose tout simplement.
voila
tout point de vue est bon a entendre...
Pas de quoi faire une polemique non plus.
Ici cognac-jay a vous les studios...
satanico64
Prêtre de Malar

je vous quite!! Empty
MessageSujet: Re: je vous quite!!   je vous quite!! EmptyMar 2 Aoû - 20:08

je re repond car je vois ke koss a repondu entre temps...

Si tu vois de ki parle jaco c est que tu es au courant d un probleme... hors perso je trouve ca NUL que si je fais qq chose qui ne vous semble pas cool... et bien que je sois meme pas informé... fo me le dire c est tout...

Sinon forcement ca va parler dans le dos.. alors que moi je me doute de rien..
Faut se parler en face ca evite des problemes qui n ont pas lieu d etre...
Kossuth
Fils de Malar
Kossuth

je vous quite!! Empty
MessageSujet: Re: je vous quite!!   je vous quite!! EmptyMer 3 Aoû - 1:06

Satanico,
J'ai bien mis que je "pensais" savoir de qui voulait parler jaco. Mais rien n'était fondé, alors je n'ai accusé personne, j'évite de juger sans preuve (hey j'ai peut etre trouvé ma voie là ? ^^)
Sinon, c'est vrai que si on ne sais pas qui a besoin de quoi c'est pas évident. A priori, chaque classe à en général ses besoins : maille, tissu, arc, hache, etc. Mais les objets divers, moins évident...
Satanico, aucun soucis de mon côté. C'est votre pb a vous deux seulement, j'éviterai de m'y meler. Sache aussi que depuis ma monture a 90po, je suis jamais remonté au dessus des 50 po. Je suis 60, j'ai 40 po. il m'en manque donc 860... ben, je fais comme je peux... mais dans 2 ans j'y suis encore ^^ (je dis ça parce que je serai jaloux que moi le chef j'ai pas ma super monture avant tlm ! :p)
jaco
Chevalier Noir

je vous quite!! Empty
MessageSujet: Re: je vous quite!!   je vous quite!! EmptyMer 3 Aoû - 6:08

attention ce n'est pas le seul, et j'ai fait une anonce au et fort comme antharis l'a fait pour ses cristal des arcanes mais cela n'est pas le seul pb car vous demandé qu'on vous tp a if pour vous evité un temps de marche fou et on vous repond pas ou on vous dit désolé la rune vos trop chere c pas specialement pour l'ecaille que je suis parti c pour plein de petit truc comme ca, ds cette guilde je trouve quil y a que 5 a 5 personne qui cherche a la faire evolué et les autre en profite voila tout et dit
satanico64
Prêtre de Malar

je vous quite!! Empty
MessageSujet: Re: je vous quite!!   je vous quite!! EmptyMer 3 Aoû - 14:56

ok .. no pb

Vi je sui sla goutte d eau disons... Smile

Comme disait Koss tout ce qui est "objet" c est pas intuitif de savoir si ca interesse qqun...

Donc pas d embrouille je l espere (pas de mon cote en tous cas..Smile , c sur que je comprend un peu jaco si c est si rare que ca a looter les ecaille.. et ca vu ke j en ai jamais eu besoin je n en suis meme pas au courant... meme qd je l ai loote au raid , je n ai pas eu la moindre remark du genre (gg t a de la chance ou koi ke ce soit donc pour moi c est juste une ecaille.. certes bleue .. mais bon voila.)

Si jamais j en recupere j y penserai car je dois refaire ubrs un paquet de fois prochainement..

enfin on verra ca semaine prochaine.. depart fetes de bayonne d ici un petit quart d heure.. jusqua lundi ..Smile)

Bonne semaine et bon week end..++
Contenu sponsorisé

je vous quite!! Empty
MessageSujet: Re: je vous quite!!   je vous quite!! Empty

je vous quite!!
Page 1 sur 1