| Barbrouss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
philenai Invité
| Sujet: Barbrouss Dim 3 Juil - 16:12 | |
| Bon ben voilà , un ptit message pour vous prévenir que je ne reviendrait que rarement sur HyJal. Je suis sur plusieurs projets de développement avec des gens de ma promos et ca nous prend beaucoup de temps. De plus, depuis que je me suis créer un chaman sur un serveur pvp, je trouve mon chasseur faiblard. Et , il faut bien avouer que l'attitude des ally des serveur pvp mon dégouté de l'alliance (ce sont des laches doublés d'imbéciles qui ne trouvent rien de mieu a faire que de fragger les petits lvl quand ils sont suppérieur en nombre et en lvl puis de camper leurs corps.... ). Sinon si vous voulez faire l'expérience du pvp (qui est , malgrés les ally un mode de jeux bien plus valorisant que le pve) venez sur mon serveur : Thork'Feroth Je suis dans une guilde au moins aussi sympatique que Les adeptes du sang noir bien que moins nombreuse (on doit etre une 20aine) et mon chamy a pour nom Ghurk ( si vous voulez k je vs invite ds la guilde /w moi^^) Bon ben voilà bonne continuation tout le monde et je compte sur vous pour relever le niveau des allienceux : FRAGGEZ AVEC HONNEUR !! + Barbrouss + |
|
| |
Lolylop Prêtre de Malar
Nombre de messages : 63 Localisation : ANGERS Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Départ de brabrouss Mar 5 Juil - 17:05 | |
| Je vien de m'en rendre compte que tu etais parti C'est dommage, j'avais passé de bon momet de jeu avec toi Je note pour le serveur pvp même si je doute que j'y aille un jour ^^ Bonne chance pour ton projet et au plaisir de rejouer avec toi | |
|
| |
philenai Invité
| Sujet: Re: Barbrouss Lun 11 Juil - 14:16 | |
| Ok.... Je me connecte et je m'appercoit que je me suis fait déguilder.... ca fait plaisir... Je doit pas parler fraçais ou c'est Kossuth qui s'est fait plaisir... Nan parceque "Rarement" ce n'est pas la même chose que "jamais".... Une expliquation? + Un gas énervé + |
|
| |
Kossuth Fils de Malar
Nombre de messages : 517 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Barbrouss Lun 11 Juil - 15:35 | |
| On a déja eu une discution, si tu as une mémoire... Tu changes de serveur c'est ton droit, je t'en empeche pas. Je ne suis pas non plus le seul a prendre des décisions. Le choix est fait, tu es parti sur un autre serveur, et bien... au revoir et bonne route ! | |
|
| |
philenai Invité
| Sujet: Re: Barbrouss Lun 11 Juil - 19:13 | |
| Kossuth super boulet nn mais franchement tes vraiment trop nul koi Tu est pour moi le point noir de cette guilde... (d'ailleur a peu pres tt ceux ki l'on quitté le dise....) M'enfin a part toi je regretterai quand même d'autres joueurs avec lesquel j'ai passé de bons moments... Donc je shouaite a tous (mm a ce petit coq arriviste de Kossuth) une bonne continuation que se soit ds le jeu et irl. Sur ce adieu. |
|
| |
Kossuth Fils de Malar
| Sujet: Re: Barbrouss Lun 11 Juil - 20:14 | |
| Oui adieu... Pourrir un forum est digne de toi brave nain... | |
|
| |
Chimere Invité
| Sujet: Re: Barbrouss Lun 11 Juil - 20:36 | |
| Barb, Barb, Barb.... tous tes dire ne font que salir ta réputation, qui n'est deja pas tres propre. Si ton but est de te faire hair, félicitation !! tu as gagné !! Cependant, notre guilde n'est pas comme les autres, d'une ce n'est pas un moulin. de deux, lorsque tu rentre chez nous, tu signe un pacte avec ton sang et le seul moyen d'en réchapper est la mort. ( tout ca est tres imagé bien sur ) Mais en allant sur un autre serveur, c'est comme si tu étais tombé au combats, ou ds un gouffre. Donc, tu n'es plus.
Ca veut dire que tu ne pourras pas faire de bref aparition, puisque tu n'existe plus.
Une derniere chose, si tu viens sur le site pour deverser sur nous des ingures, ne viens plus. Si tu veux on fait une rubrique spécial pour toi, où tu pourras dire ce que tu veux, mais je te préviens, elle serea uniquement pour toi et personne d'autre ne pourra la lire. |
|
| |
philenai Invité
| Sujet: Re: Barbrouss Mar 12 Juil - 19:56 | |
| Pour être franc ma réputation je ne m'en soucie qu'aupres des gens que j'apprécie (comprend qui pourra)... Sinon tu me fait mais alors pisser de rire avec ton histoire de disparition.... Nan mais franchement réfléchi un peu, à ton avis combien de personnes ont un reroll sur un autre serveur ? Tu vas toutes les virer ? Tu te prend trop au serieux lol : "tu n'existe plus", " tu n'es plus" bof moi je ressent pas trop la différence a vrai dire.... la preuve : j'arrive encore à taper des messages.... ca doit être le premier stade alors... Et puis pour ma section privée je serai pas le seul à pouvoir y accéder mon cher et tendre Kossuth "administrateur"(LOOOL) de ce forum le pourra aussi..... Sinon ma réaction ( un peu brusque c'est sûr) est dut à l'éternelle froideur des posts de kossuth qui dès que l'on emet une opinion non conforme à la sienne se braque.... m'enfin je vais pas non plus épiloguer la dessus.... Au plaisir toujours grand de répondre à vos chaleureux messages !! + un fantôme de retour parmis les "vivants" + |
|
| |
Chimere Invité
| Sujet: Re: Barbrouss Mar 12 Juil - 23:25 | |
| Imagé, connais tu ce therm ? non ? prend un dico alors. Tu parlesd'autre personne, mais si les autrs personne comme tu dis, nous previennent et dise : bon, je vais sur un autre serveur c'est qu'ils ne s'interesse pas a la guilde, ou alors ils nous disent qu'il viendrons faire un coucou de temps en temps, ce qui n'est pas ton cas. Tu as prévenus un peut tard... Comme tu l'a sans doute remarquer, peut de personne réagissent au fait que tu sois parti, ca dois pas les gener tant que ca. Si tu veux continuer de nous envoyer des messages qui nous interesse pas, va y, mais ne t'etonne pas si tu n'a plus de réponse. |
|
| |
Trygun1 Chevalier Noir
Nombre de messages : 46 Localisation : Challans (en vendée) Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Barbrouss Mer 13 Juil - 13:27 | |
| Bon beh salut barb, jte connais pas assez pour te juger en mal comme en bien ! alors jte souhaite de t'amuser du mieu que tu pourra dans WoW | |
|
| |
nikopol Prêtre de Malar
Nombre de messages : 62 Localisation : Amiens (c en picardie pour les ignares ^^) Date d'inscription : 07/03/2005
| Sujet: Re: Barbrouss Mer 13 Juil - 15:35 | |
| Bon je n aurais qu une chose a dire : salut a toi fere nain et que le autres horizons que tu frequanteras te soit porteur. | |
|
| |
Kossuth Fils de Malar
| Sujet: Re: Barbrouss Mar 19 Juil - 10:27 | |
| Allez un dernier message pour se réveiller de bonne humeur Barbrouss, sans citer de nom, les personnes qui ont grp avec toi au moins une fois m'ont tous rapporté la meme chose : tu es ininteressant, et, pour être plus clair car tu as l'air d'avoir du mal a comprendre, "on" ne t'aime pas. Et oui c'est comme ça, on peut pas plaire a tout le monde. Tu as le droit de me reprocher ce que tu veux... ben tu vois, tout le monde s'en fou. Moi le premier. Tu dis nous quitter et ne cesse de revenir, et tu joues au malin "ah bah je peux écrire donc je suis pas viré, heu !" Waouh, quelle maturité Je t'ai banni... vas tu lacher l'affaire une fois pr toute et continuer ton chemin avec d'autre, ou es tu encore convaincu d'etre le centre du monde ? Sur ce, bonne continuation, et ne reviens pas merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbrouss | |
| |
|
| |
| Barbrouss | |
|