Les Adeptes du Sang noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adeptes du Sang noir

Forum de la guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un alcoolk parmis tt d'autre , un nain nomé barbrouss

AuteurMessage
philenai
Invité

Un alcoolk parmis tt d'autre , un nain nomé barbrouss Empty
MessageSujet: Un alcoolk parmis tt d'autre , un nain nomé barbrouss   Un alcoolk parmis tt d'autre , un nain nomé barbrouss EmptyMer 16 Mar - 23:25

Je pens k pas mal de monde me connaissent dans la guilde :p
Dans la vie réelle (et oui c tjs dur d'y revenir) je sui un grand con de 20 ans fan j jeux video et de jdr.... je vis pres de Dijon et j bosse ds l'informatik (pr l'instant j sui ketudiant mais bon ca change si vite.....).Sion koi dautre .... a si un pe anarchiste ds lame fan de Saez (j'veux kon baise sur ma tombe !!!).
Sinon pr revenir a des choses plus terre a terre je vien de créé un site sur WOW j'aimerai votre avis dessus et pi aussi j voudrai poser un quest au boss de la guilde :
Ca vous tente de migrer le forum de la guilde sur mon site??? jattend vos réponce (si elle est positive j ajouterai les fonctions de ce site au mien... )
aller ++
Revenir en haut Aller en bas
Kossuth
Fils de Malar
Kossuth

MessageSujet: Re: Un alcoolk parmis tt d'autre , un nain nomé barbrouss   Un alcoolk parmis tt d'autre , un nain nomé barbrouss EmptyJeu 17 Mar - 3:02

Déjà, donne l'adresse de ton site ^^

Ensuite, mettre le forum sur ton site... faut en reparler Smile c'est la premiere fois que je créer un truc sur le web, et ça me plais (mon domaine est aussi l'informatique :p), donc j'hésite vraiment ^^
Au pire, si tu es intéressé, on pourrai gérer ce forum à 2... à toi de voir Smile

Plus tard...
A en fait j'ai trouvé l'adresse lol dsl
philenai
Invité

MessageSujet: Re: Un alcoolk parmis tt d'autre , un nain nomé barbrouss   Un alcoolk parmis tt d'autre , un nain nomé barbrouss EmptyJeu 17 Mar - 10:51

Boa po de pb c toa ki voi Wink de tt facon il est pas terminé.... :p
sinon une question tu dit k tes ds l'info aussi ds koi précisément.???
Kossuth
Fils de Malar
Kossuth

MessageSujet: Re: Un alcoolk parmis tt d'autre , un nain nomé barbrouss   Un alcoolk parmis tt d'autre , un nain nomé barbrouss EmptyJeu 17 Mar - 11:48

Perso, j'ai appri de façon autodidacte de nombreux trucs :tous les logiciels de base (word excel powerpoint access les trucs de bureautique koi), et après, je me suis a musé a démonter la bécane... sans rien casser ^^ j'ai fait une formation d'assistant microinformatique, plusieurs stage de maintenance informatique (meme gestion d'un parc réseau sous linux ^^), et bientot je compte faire une certification réseau... mais ça coute cher :p (+ de 600 euros avec la formation compris sur un mois). Je sais presk tout faire niveau matériel...
Mais création web, ça, je découvre Smile
Peut etre un projet : ouvrir un cyber en jamaique, ou aux iles maurices, pkoi pas ^^
voilkà en résumé mes compétences.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un alcoolk parmis tt d'autre , un nain nomé barbrouss   Un alcoolk parmis tt d'autre , un nain nomé barbrouss Empty

Un alcoolk parmis tt d'autre , un nain nomé barbrouss
Page 1 sur 1