philenai Invité
| Sujet: Un alcoolk parmis tt d'autre , un nain nomé barbrouss Mer 16 Mar - 23:25 | |
| Je pens k pas mal de monde me connaissent dans la guilde :p Dans la vie réelle (et oui c tjs dur d'y revenir) je sui un grand con de 20 ans fan j jeux video et de jdr.... je vis pres de Dijon et j bosse ds l'informatik (pr l'instant j sui ketudiant mais bon ca change si vite.....).Sion koi dautre .... a si un pe anarchiste ds lame fan de Saez (j'veux kon baise sur ma tombe !!!). Sinon pr revenir a des choses plus terre a terre je vien de créé un site sur WOW j'aimerai votre avis dessus et pi aussi j voudrai poser un quest au boss de la guilde : Ca vous tente de migrer le forum de la guilde sur mon site??? jattend vos réponce (si elle est positive j ajouterai les fonctions de ce site au mien... ) aller ++ |
|
Kossuth Fils de Malar
Nombre de messages : 517 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Un alcoolk parmis tt d'autre , un nain nomé barbrouss Jeu 17 Mar - 3:02 | |
| Déjà, donne l'adresse de ton site ^^ Ensuite, mettre le forum sur ton site... faut en reparler c'est la premiere fois que je créer un truc sur le web, et ça me plais (mon domaine est aussi l'informatique :p), donc j'hésite vraiment ^^ Au pire, si tu es intéressé, on pourrai gérer ce forum à 2... à toi de voir Plus tard... A en fait j'ai trouvé l'adresse lol dsl | |
|
philenai Invité
| Sujet: Re: Un alcoolk parmis tt d'autre , un nain nomé barbrouss Jeu 17 Mar - 10:51 | |
| Boa po de pb c toa ki voi de tt facon il est pas terminé.... :p sinon une question tu dit k tes ds l'info aussi ds koi précisément.??? |
|
Kossuth Fils de Malar
Nombre de messages : 517 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Un alcoolk parmis tt d'autre , un nain nomé barbrouss Jeu 17 Mar - 11:48 | |
| Perso, j'ai appri de façon autodidacte de nombreux trucs :tous les logiciels de base (word excel powerpoint access les trucs de bureautique koi), et après, je me suis a musé a démonter la bécane... sans rien casser ^^ j'ai fait une formation d'assistant microinformatique, plusieurs stage de maintenance informatique (meme gestion d'un parc réseau sous linux ^^), et bientot je compte faire une certification réseau... mais ça coute cher :p (+ de 600 euros avec la formation compris sur un mois). Je sais presk tout faire niveau matériel... Mais création web, ça, je découvre Peut etre un projet : ouvrir un cyber en jamaique, ou aux iles maurices, pkoi pas ^^ voilkà en résumé mes compétences. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un alcoolk parmis tt d'autre , un nain nomé barbrouss | |
| |
|