Trygun1 Chevalier Noir
Nombre de messages : 46 Localisation : Challans (en vendée) Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Les Raid de l'Alliance Jeu 7 Juil - 1:19 | |
| Je voulais dire que j'en avais marre des bôf qui joue l'alliance (et yen a bocou), parce que j'arrete pas de perdre en raid contre la horde, on est désorganisé, pitoyable, et lache ! on a aucune strategie et bien que avant comme on été plus nombreux sa marchait now eux ossi on plein de 60 et surtt il on des gros grade a force que les garde du moulin nous est butée. J'aimerai que sa change car sa devient vraiment désagréable de fair partie de l'alliance en pvp.
ps : j'espere juste que quand la guilde possedera assez de HL pour fair un raid convenable on arrivera a changer cette image de nullité qui me reste en travers de la gorge. | |
|
Kossuth Fils de Malar
Nombre de messages : 517 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Les Raid de l'Alliance Jeu 7 Juil - 12:22 | |
| Ne t'en fais pas, j'en connais quelqu'uns personnellement, qui connaissent bien le pvp... et savent jouer référence à quelques parties réseaux, ou, a 4, avec un ou deux pc qui déconnent, on a réussi à bien faire chier les hordeux... Il faudrai a la limite + de membres dans la guilde, tjs aptes a rusher | |
|