Les Adeptes du Sang noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adeptes du Sang noir

Forum de la guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les Raid de l'Alliance

2 participants
AuteurMessage
Trygun1
Chevalier Noir
Trygun1

Les Raid de l'Alliance Empty
MessageSujet: Les Raid de l'Alliance   Les Raid de l'Alliance EmptyJeu 7 Juil - 1:19

Je voulais dire que j'en avais marre des bôf qui joue l'alliance (et yen a bocou), parce que j'arrete pas de perdre en raid contre la horde, on est désorganisé, pitoyable, et lache ! on a aucune strategie et bien que avant comme on été plus nombreux sa marchait now eux ossi on plein de 60 et surtt il on des gros grade a force que les garde du moulin nous est butée. J'aimerai que sa change car sa devient vraiment désagréable de fair partie de l'alliance en pvp.

ps : j'espere juste que quand la guilde possedera assez de HL pour fair un raid convenable on arrivera a changer cette image de nullité qui me reste en travers de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Kossuth
Fils de Malar
Kossuth

Les Raid de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Les Raid de l'Alliance   Les Raid de l'Alliance EmptyJeu 7 Juil - 12:22

Ne t'en fais pas, j'en connais quelqu'uns personnellement, qui connaissent bien le pvp... et savent jouer Wink référence à quelques parties réseaux, ou, a 4, avec un ou deux pc qui déconnent, on a réussi à bien faire chier les hordeux...
Il faudrai a la limite + de membres dans la guilde, tjs aptes a rusher Smile
Revenir en haut Aller en bas

Les Raid de l'Alliance
Page 1 sur 1