Les Adeptes du Sang noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adeptes du Sang noir

Forum de la guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Renouveau des rangs

+4
Lolylop
nikopol
Nelly
Kossuth
8 participants
AuteurMessage
Kossuth
Fils de Malar
Kossuth

Renouveau des rangs Empty
MessageSujet: Renouveau des rangs   Renouveau des rangs EmptyLun 11 Juil - 11:31

Voici les nouveaux rang :
1) Fils de Malar, ça ne change pas.
2) Ancien Ténébreux. Rang unique, pour Chimëre. Tous les pouvoirs, comme le rang au dessus. Vu qu'il est impossible d'avoir 2 personnes dans le rang 1)
3) Dracosire. Ne change pas.
4) Grand Templier. Ne change pas.
5) Chevalier Noir. Tous les inscrits sur le forum, ne change pas.
6) Doppleganger. Rang de reroll autre que ceux des GM.
7) Disciple. Ne change pas.

Renouveau des rangs Tenebreux
(Un Ténébreux... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Chimere
Invité

MessageSujet: Re: Renouveau des rangs   Renouveau des rangs EmptyLun 11 Juil - 16:38

Mais que peut bien être un Ancien Ténébreux ? Je vais vous expliquer...

Les ténébreux sont de terrifiants morts-vivants constitués de noirceur et de Mal incarné.
Leur malice est si tangible qu'elle plane telle une aura autour d'eux, ainsi qu'une abominable odeur de tombe ouverte. Ils comprennent toutes les formes de communication, mais s'exprime par télépathie... attention a ce que vous allez dire...

Un petit conseil, ne le regardé jamais droit ds les yeux, sous peine d'être maudit.
Nelly
Prêtre de Malar

MessageSujet: Re: Renouveau des rangs   Renouveau des rangs EmptyMar 12 Juil - 22:08

j'aurai une question, a quoi sers le nouveau rang dracosire???
pour qui et pourquoi

++
Chimere
Invité

MessageSujet: Re: Renouveau des rangs   Renouveau des rangs EmptyMer 13 Juil - 1:21

Le rang Dracosire est pour les créateurs de la guilde, les meme " pouvoirs " que les grd templier, seul le nom change.
Nelly
Prêtre de Malar

MessageSujet: Re: Renouveau des rangs   Renouveau des rangs EmptyMer 13 Juil - 8:50

au risque de passer pour la mechante, je tien a dire quelques mots.

il me semblais que pour creer une guilde il fallai etre 10 et que rémi et moi sommes les premiers a avoir été recruter par kossuth, a cet epoque la guilde n'etais pas encore creer car il lui manquai quelque singature. donc je pense que nous fesons parti des createur.

pour ce qui concerne les grades, j'ai du mal a comprendre les promotions, faut il s'investir dans la guilde ou juste connaitre personnellement kossuth?

je pense que le rang dracosire aurai pu etre rajouter pour les personnes qui s'investisse dans la guilde. et sa aurai été sympathique que vous en parliez sur le forum avant de le faire.

j'attend les réactions de tous.

++
nikopol
Prêtre de Malar
nikopol

MessageSujet: Re: Renouveau des rangs   Renouveau des rangs EmptyMer 13 Juil - 15:44

pesonellement je n ai jamais accordé d'importance outre mesure aux rang, dans le sens ou même guildé je suis asser indépendant. J'aime rendre service, donner un coup de main ect ect mais je ne suis pas dans une"institution" avec un rang ou un grade .
pour moi ca reste plus fun qu autre chose.
Maiintenant au niveau de l attribution des rangs, ben j y comprend rien. J'étais passé gardien obscur (remarque je sais pas à quoi ca correspondait) et la le grade a dsiparu je me retrouve donc chevalier noir ^^
De toute facon mon seul vrai rang est celui que je me suis attribué : DARK LORD OF THE BEER
Lolylop
Prêtre de Malar
Lolylop

MessageSujet: RAng de chimëre   Renouveau des rangs EmptyMer 13 Juil - 18:29

Une autre question, pourquoi un rang exprés pour chimere ? dire que seul lui aide est une erreur car ce que tu viens de rajouter comme grade pour chimere ne va que compliquer les choses. D'une ca veut dire que je n'aide pas et d'autres pareil, hors je pense que tu a tort et si tu avais du créé un rang cela aurait du etre pour ceux qui était la les premiers (nelly, remii, etc ...). Donc soit tu mets "les créateurs" (Chimëre, Isamu, Lolylop) au 2 eme rang comme il l'était convenu,et ceux qui ont créé la guilde au 3 eme car ils le méritent (c'est bien grâce a eux si la guilde existe aussi) sinon ca va crée des conflit et moi le premier Mad

En esperant que tu régle ce problème rapidement
Chimere
Invité

MessageSujet: Re: Renouveau des rangs   Renouveau des rangs EmptyJeu 14 Juil - 5:13

Encore une fois, et sera la derniere car j'en ai mare de me repeter, la guilde nous avons décider de la creer a 4, Kossuth loly Isa et moi. Le fait que nous ne soyons pas tous ds les 10 premier ne change rien du tout. Cela veut peut etre dire que vous etes " créateur " mais pas gm. Kossuth, vire mon rang car j'en ai mare qu'il y ai des jaloux pour des broutilles pareils ...
Chimere
Invité

MessageSujet: Re: Renouveau des rangs   Renouveau des rangs EmptyJeu 14 Juil - 5:14

Je ne répondrais plus a ce genre de message, car y'en a mare de ce prendre la tete comme des gamins tt ca pour avoir écri : dracosire ou grd templier
Chimere
Invité

MessageSujet: Re: Renouveau des rangs   Renouveau des rangs EmptyJeu 14 Juil - 5:16

Nelly... connaitre kossuth ne te donnera pas un meilleur rang, je l'ai deja expliquer...

Irl et bien avt qu'on soit sur wow, on avait décider de creer cette guilde, comprenné le, ou tanpis pour vous.
Isamu
Chevalier Noir
Isamu

MessageSujet: Re: Renouveau des rangs   Renouveau des rangs EmptyJeu 14 Juil - 5:37

Je laisse peu de message sur le forum pour la simple et pas bonne raison que moi je joue soi chez chim koss loly ou au cyber chez pas de connection chez moi pour raison trop perso dsl^^ , cela dit ca ne m empeche pas de me pencher sur les differents sujets qui la concerne.
il es vrai k pour ma part je connais koss personnelement (pour moi c tjs lestat) ns voulons creer une guilde ensemble koss prend les devantet ca fait de lui le chef perso je m en fou (etant donne que moi je savais k je ne pourrai jamais gerer une guilde) pas de soucis je suis la ainsi que loly et chim on es quatre mais a quatre ca se creer pas une guilde donc le secour d autre joueur es rtres important(une pensee a tt le monde que j aime enormement ds la guilde)
On en vien au fait que koss es le chef tout comme ca aurai pu etre loly ou chim, il faut faire une difference entre ceux ki voulai la creer (koss chim loly et moi)et ceux ki on accepter de signer.
donc kil y es une difference entre koss chef chim second loly et moi en troisiseme et ensuite ceux ki ont accepter de signer la charte. et les dernier venu apres est normal.
MAIS c pas de la discrimination loin de la l idee. L idee es d avoir une guilde ki s enttendent et pas ki se tazppe sur la gueule pour des broutille.
Isamu
Chevalier Noir
Isamu

MessageSujet: Re: Renouveau des rangs   Renouveau des rangs EmptyJeu 14 Juil - 5:55

JE SUIS ENTIEREMENT D ACCORD AVEC LOLY QD IL DIT K SANS TOUT CEUX KI ONT SIGNER NS ON GRANDEMENT AIDER A LANCER LA GUILDE MAIS ATTENTION A NE PAS TROP EN DEMANDER;
CA CHANGE QUOI LES GRADES POUR VOUS ?
C UNE FACON DE RECONNAITRE SE QUE L ON FAI POUR LA GUILDE ET POUR LES AUTRES MM SI DES FOIS ON ES INDISPO CA ARRIVE ON P PAS DEMANDER A TT LE MONDE D ETRE LA DES QU ON A BESOIN C SUR ET JE LE CONSOIS
MAIS UN MINIMUM C PAS TRO
Isamu
Chevalier Noir
Isamu

MessageSujet: Re: Renouveau des rangs   Renouveau des rangs EmptyJeu 14 Juil - 6:16

>G pas envie de vexer blesser ki konk ds mes messages mais le bon etat esprit de la guilde etait tres bon alors ce prendre la tete pr des idioties ca m nrv aussi je degraderai mon perso et mes reroll. pour ca alors que de toute facon il fau un suppleant a koss car il peu pas tout gerer alors que ce soi loly ou chim peu importe les autres meritent au moins dracosire 'ceux ki etait la o depart ou considerer com reeelement engager ds la guilde. en gros ca nrv mais si ertain veulen parler je suis dispo sans exeptions.
"nyu la guilde"
Chimere
Invité

MessageSujet: Re: Renouveau des rangs   Renouveau des rangs EmptyJeu 14 Juil - 6:27

Une derniere chose, je dit STOP !! dès ma prochaine venu sur le jeux, je met tt le monde au meme rang, c'est a dire Disciple. moi compris ( si je peux pas me dégrader, koss le fera pour moi ) Plus de jaloux, plus de résponsabilité. Puisque koss est la voie de la raison ds la guilde, et que vous l'écouter, vous pourrez faire aupres de lui tte vos réclamation. Le bonhneur des uns se fait sur le malheure des autre, vous connaissez ? ca veut dire qu'il est impossible que tt le monde soit content, mais on peut se contraindre, et il faut etre indulgent. C'est bien gentil de se pleindre tt le temps, de poser tt un tas de question, mais il faut peut etre des réponses, et des solutions, alors trouvez en. Moi j'arrete de me casser la tete puisque ca sert a rien, et que aparement ca gene tout le monde. Demain, Loly, Isa, ceux qui ont signer et les nouveau auont les meme résponsabilité, le meme rang. Ca pose probleme ? libre a vous de partir, ou de faire en sorte que sa s'arrange. Voila, ca devrait etre clair pour tt le monde.

A une prochaine...
nikopol
Prêtre de Malar
nikopol

MessageSujet: Re: Renouveau des rangs   Renouveau des rangs EmptyJeu 14 Juil - 10:17

Ouh la!
j'ai du mal à comprendre le fil de ce post, g l impression qu'il manque des messages.
Franchement arreter de vous prendre la tête pour un truc ossi peu important que ce système de rang ! on est pas à l armée !! Si vous vouler absolument un grade engager vous ^^
Nelly
Prêtre de Malar

MessageSujet: Re: Renouveau des rangs   Renouveau des rangs EmptyJeu 14 Juil - 10:52

chimère je tien a dire que j'ai pas ecris ce message pour monter en grade, mais j'estime que certaine personne dans la guilde non pas bouger depuis le debut alors qu'il s'investissent plus que d'autre qui sont élevé, et aussi que les reroll on rien a faire dans les hauts grades.
j'estime avoir mon mot a dire dans la guilde.

je n'ecris pas les choses pour que sa parte en live mais pour se penser dessus et voir ce que l'on peut ameliorer.

++
satanico64
Prêtre de Malar

MessageSujet: Avis perso   Renouveau des rangs EmptyJeu 14 Juil - 15:51

Personnellement je suis dans la guilde car j y aime bien l ambiance, ses principes d echange, on dit bonjour les gens vous repondent et y a de tous les levels et classes ce qui fait ke tout le monde s y retrouve dansle jeu.

Je ne pense pas apres, qu une guilde où certaines personnes on plus d "importance" que d autre soit tres saine.. par contre je suis entierement d accord qu on ai qqun pour gerer la guilde et qqun pour l assister car c du boulot qd mm de gerer une guilde je suppose.. de la faire un ptit vote pour l adjoint au chef et basta on a 2 personnes aux commandes qui se relaient si besoin et derriere les autres.... et ben ils jouent a warcraft....

Je ne pense pas qu il faille differencier les membres de la guilde, qu ils soient nouveaux ou anciens... leur voix compte autant que celle de koss dans une prise de decision car dans tous les cas les gens n ont pas ete recrutes a la sauvage en passant des annonces sur le general... les membres ont ete recrutes car ils jouaient fair play dans un bon esprit et y a un feeling qui passent... et on les fait rentrer dans la guilde... voila...

Le truc qui arrive depuis quelques jours et que je ne veux pas voir .. et ca j y tiens, c est des noms d oiseaux qui passent sur le canal de discussion de la guilde quand on joue, moi perso.. ca m enerve.. et je trouve ca nul... il faut une ambiance de jeu cool et detendue et parler a tete reposee sur le forum voila...

Et une critique c est ce qui fait avancer alors il en faut.. faut que ca soit constructif mais il en faut...

Faut prendre un peu de recul se venger sur du hordeux c tout..

voila ce que je pense de tout ca... et vive les adeptes du sang noir...
Kossuth
Fils de Malar
Kossuth

MessageSujet: Re: Renouveau des rangs   Renouveau des rangs EmptyLun 18 Juil - 21:34

Petit mesage vite fait.

1) j'ai mis un post it concerant pourquoi les rangs.

2) Nelly, ce n'est pas un "il faut connaitre koss pr monter", sinon, pourquoi toi et les autres pouvez recruter ? Smile

3) Loly, si tu aidais les autres, au lieu de tout faire dans ton coin, et n'aider que si il y a un interet pr toi, on en rediscutera. Oh, bravo, tu es peut etre le perso le mieux equiper ! ah oui, ta classe permet de grouper avec qui tu veux quand tu veux. Tu es dans une guilde non ? alors pourquoi au lieu d'aider quand on te demande on a le droit a "ah non je fais ma quete" ? arrete de ne chercher que ton interet personnel.

4) les rangs ne sont pas fait pour vous donner des droits sur les autres ! il y a les nouveaux, les rerolls, les "vrais joueus", les recruteur-investie, et les créateurs d'AVANT LA SIGNATURE DE CHARTE avec leur 2 reroll max. Je veux bien discuter avec vous de tout changement la dessus, mais convainquez moi qu'il y a mieux ! Smile

Sur ce, vous prenez pas la tete, on est dans un jeu !

See You Soon !
Elunadore
Descendant de Malar
Elunadore

MessageSujet: Re: Renouveau des rangs   Renouveau des rangs EmptyJeu 28 Juil - 9:57

Satanico c'est quoi cette histoire de nom d'oiseaux???
Kossuth
Fils de Malar
Kossuth

MessageSujet: Re: Renouveau des rangs   Renouveau des rangs EmptyJeu 28 Juil - 11:04

Elu, mieux vaut laisser tomber ce post Smile
J'ai pas envie que tlm s'ennerve encore pr des broutilles.
Elunadore
Descendant de Malar
Elunadore

MessageSujet: Re: Renouveau des rangs   Renouveau des rangs EmptyVen 29 Juil - 9:44

non mais j'ai pas compris ce que voulais dire l'expression "nom d'oiseau" donc si quelqu'n pouvai me dire ce que ca veux dire...
azazelx
Chevalier Noir
azazelx

MessageSujet: Re: Renouveau des rangs   Renouveau des rangs EmptyVen 29 Juil - 13:28

un "nom d'oiseau", c'est une insulte.

En gros il disait que sur le cc guilde il y avait des insultes qui passaient, c'est tout.

Mais comme le dit Kossuth, c'est de l'histoire ancienne.

A+ (après mes vacances).

PS: Ca fait trop longtemps que j'ai pas joué à WoW, ca me manque trop !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renouveau des rangs   Renouveau des rangs Empty

Renouveau des rangs
Page 1 sur 1