Nombre de messages : 517 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/02/2005
Sujet: Mise à jour des rangs du forum Mar 14 Juin - 16:43
Comme vous avez pu le constater, les membres du forum peuvent monter en grade. En fait, + vous écrivez de message sur le forum, + haut sera votre rang. Inutile... j'avoue ^^
Trygun1 Chevalier Noir
Nombre de messages : 46 Localisation : Challans (en vendée) Date d'inscription : 22/06/2005
Sujet: Re: Mise à jour des rangs du forum Jeu 23 Juin - 18:14
ouai c clair on s'en fous un peu lol surtt quon a deja un grade (guilde et pvp) dans WoW
Elunadore Descendant de Malar
Nombre de messages : 234 Localisation : Lyon la plus belle ville du monde Date d'inscription : 30/03/2005
Sujet: Re: Mise à jour des rangs du forum Ven 24 Juin - 9:39
Non moi j'aime bien avoir un rang ca permet de se comparer aux autres, d'ailleurs je suis en forte concxurence avec aniewen.
Trygun1 Chevalier Noir
Nombre de messages : 46 Localisation : Challans (en vendée) Date d'inscription : 22/06/2005
Sujet: Re: Mise à jour des rangs du forum Mer 6 Juil - 3:34
Moi c dégeulasse g commencer en retard a envoyer des mail car sa deconnait grave le site (mon pc aussi d'ailleur) ! Va falloir d'ailleur que je ratrape!
Soukiman Chevalier Noir
Nombre de messages : 28 Localisation : Fribourg (Suisse) Date d'inscription : 27/06/2005
Sujet: Re: Mise à jour des rangs du forum Mer 6 Juil - 8:34
Ca c'est des histoires à avoir du flood ^^
Kossuth Fils de Malar
Sujet: Re: Mise à jour des rangs du forum Mer 6 Juil - 15:45
Post a flood ? flooooooooooooooooood ?
Lolylop Prêtre de Malar
Nombre de messages : 63 Localisation : ANGERS Date d'inscription : 24/02/2005
Sujet: Flood Mer 6 Juil - 23:20
Tu as du deja voir des personne dire dans le cc général "arrété le flood" Ca signifie arréter de parler pour ne rien dire Pe etre que quelqu'un a une meilleur explication que moi a fournir car je ne trouve pas d'autre explication :p
Lolylop Prêtresse de l'apocalypse
Kossuth Fils de Malar
Sujet: Re: Mise à jour des rangs du forum Jeu 7 Juil - 12:17
est floodeur celui qui le sait, ou celui qui le sait pas ?