Les Adeptes du Sang noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adeptes du Sang noir

Forum de la guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nikopol le fantôme

2 participants
AuteurMessage
nikopol
Prêtre de Malar
nikopol

Nikopol le fantôme Empty
MessageSujet: Nikopol le fantôme   Nikopol le fantôme EmptyMer 13 Juil - 15:40

Salu a tous !

vous avez du remarquer que depuis fin juin je suis tres peu present sur wow ou sur notre forum. Il y a plusieurs raisons à cela, notamment le fait que je sois devenu chômeur Sad
Ce qui fait evidemment que g pas trop le moral (a ca s ajoute d autre probleme perso )
De plus j avoue que wow commence à me gaver un peu . Je suis arrivé au lev 52 avec mon main, et la depuis plusieurs semaine g l impression de plus avancé.
Donc tout ca pour dire que je suis encore là (non je suis pas dead, non je n ai pas arrété le jeu) mais il est fort possible que je ne me conencte pas pendant de longues périodes . voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
TaliAh
Prêtre de Malar
TaliAh

Nikopol le fantôme Empty
MessageSujet: Re: Nikopol le fantôme   Nikopol le fantôme EmptyJeu 14 Juil - 12:56

J'ai eu la meme impression avec ma démo au meme level ! Les quetes sont je trouve assez inintéressantes ! Une fois passée 54, j'ai commencée une autre zone (plagueland, steppes ardentes, winterspring) et j'ai retrouvé gout au jeu !

Accroche Toi Smile

Bon courage dans tes recherches d'emploi et tes soucis perso ! A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas

Nikopol le fantôme
Page 1 sur 1