| nikopol, guerrier au service des adeptes du sang noir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nikopol Prêtre de Malar
Nombre de messages : 62 Localisation : Amiens (c en picardie pour les ignares ^^) Date d'inscription : 07/03/2005
| Sujet: nikopol, guerrier au service des adeptes du sang noir Lun 7 Mar - 14:18 | |
| bonjour, Je me présente je suis Nikopol. Orphelin adoptée par des nains, après le massacre de sa famille par un Gnoll Ivre, j ai passée une enfance difficile à Stormwind dans un bouge mal famée du quartier des nains . Enfant je dus m occuper entre le nettoyage des cages de dragon noirs qu'élévait en cachette mon père adoptif (ou ma mère jamais pus faire la différence à cause de la barbe ), et de que apprentissage à la mine. après plusieurs année passée à me prendre des coups de masse sur la tronche, je profitais d un incendie provoquée par un dragonot pour m enfuir a l'abbaye de northsire. la je fus pris sous la protection de l'entraineur guerrier qui m appris les rudiments de l'épée (et d'autre truc mais ca s'est privé ) Voili pour mon enfance ! Aujourd'hui je suis donc un splendide guerrier de Lev 22, qui dépéce et mine comme un Dieu d'ailleurs Aniewen sait exploiter ce talent pour la mine Toujours prêt a donner un coup de main , n hésiter pas à demander. | |
|
| |
Kossuth Fils de Malar
Nombre de messages : 517 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: nikopol, guerrier au service des adeptes du sang noir Lun 7 Mar - 16:18 | |
| Présentation originale ! j'm bien ! Toi, continue comme ça et tu es voué a monter haut dans la société des Adeptes ^^ Merci pour ton aide, et n'hésite pas à me demander quoi que ce soit si besoin ! | |
|
| |
Nelly Prêtre de Malar
Nombre de messages : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: nikopol, guerrier au service des adeptes du sang noir Mer 9 Mar - 18:48 | |
| bienvenue dans la guilde, et merci encore pour tout le tissu que tu m'envoye.
si tu as besoin de quelque choses n'hesite pas a me demander.
++ | |
|
| |
Aniewen Prêtre de Malar
| Sujet: Re: nikopol, guerrier au service des adeptes du sang noir Mer 9 Mar - 23:01 | |
| Salut à toi, qui mérite un tapis rouge ! c est que je m attache facilement aux gens qui me bombardent de cadeaux J ai une question à te poser : à parrt mineur , tu fais quoi comme autre métier ? Ne me dis pas que tu es forgron et que tu sacrifies tes ressources pour moi... Si c est le cas, c'est tres touchant J espere que tu trouves nos échanges équitables... je suis très content que tu m est trouvé ! Tu es un vrai filon Votre dame, désespérement dépendante | |
|
| |
Kossuth Fils de Malar
| Sujet: Re: nikopol, guerrier au service des adeptes du sang noir Mer 9 Mar - 23:21 | |
| Oh ! tu me trompe Anie ? snif | |
|
| |
Aniewen Prêtre de Malar
| Sujet: Re: nikopol, guerrier au service des adeptes du sang noir Mer 9 Mar - 23:29 | |
| non, je voulais voir ta réaction | |
|
| |
nikopol Prêtre de Malar
Nombre de messages : 62 Localisation : Amiens (c en picardie pour les ignares ^^) Date d'inscription : 07/03/2005
| Sujet: Re: nikopol, guerrier au service des adeptes du sang noir Jeu 10 Mar - 0:35 | |
| Et non je te rassure en deuxième métier je suis (roulement de tambour) ALCOOLIQUE !! Euuuh non depeceur ! | |
|
| |
Kossuth Fils de Malar
| Sujet: Re: nikopol, guerrier au service des adeptes du sang noir Jeu 10 Mar - 3:33 | |
| Attention, je suis l'être le plus dangereux qui soit... je pourrais défier Nikopol dans un duel à mort... sa perte serai si... tragique ou insignifiante ? | |
|
| |
nikopol Prêtre de Malar
| Sujet: Re: nikopol, guerrier au service des adeptes du sang noir Jeu 10 Mar - 10:29 | |
| Ben je pencherai plus pour insignifiante (personne est irrenplacable a pres tout) mais bon qui te fournira en bibine kossuth ? mmmh
Et puis je suis au courant des exactions commises a Auberdine mhhh? | |
|
| |
Kossuth Fils de Malar
| Sujet: Re: nikopol, guerrier au service des adeptes du sang noir Jeu 10 Mar - 13:31 | |
| A Auberdine tu dis ? mmmh, aucun souvenir... nan, je crois que tu fais erreur, allons, tu crois vraiment que je boirai 2 tonneaux a la suite, juste pr voir ? c'est pas mon genre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nikopol, guerrier au service des adeptes du sang noir | |
| |
|
| |
| nikopol, guerrier au service des adeptes du sang noir | |
|