Les Adeptes du Sang noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adeptes du Sang noir

Forum de la guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

night elfe, gnome et mort vivante

3 participants
AuteurMessage
Nolwenn
Prêtre de Malar
Nolwenn

night elfe, gnome et mort vivante Empty
MessageSujet: night elfe, gnome et mort vivante   night elfe, gnome et mort vivante EmptyVen 25 Fév - 4:41

Hello tout le monde!
Je me présente donc...
Je suis Nolwenn la night elfe mais je peux aussi prendre la forme d'une gnome avec Tinella ou côté horde Martha pour ma tauren et Gandriale pour ma mort vivante!

Dans la vraie vie où il faut dormir pour rester en bonne santé (fais *****, du temps en moins sur WoW! Very Happy ), je vis avec Newinx qui fait en fait 1m88! Pas mal pour un gnome nan?
Je suis en fac de lettres modernes avec tout plein de bouquins à lire pas toujours fascinants et sinon j'adore passer des heures et des heures à jouer à WoW ou D2!
Voilà pour moi!
à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Kossuth
Fils de Malar
Kossuth

MessageSujet: Re: night elfe, gnome et mort vivante   night elfe, gnome et mort vivante EmptyVen 25 Fév - 10:13

De quoi ? tu a été envahi par le côté bscur de la Horde ? nan, ça va pas être possible ça... allez zou, à la porte !

nan je re rigole ^^

le gnome fait 1m88 ? mmmmh pas mal !! j'en fais 10cm en + héhé... faut manger + de soupe le 'tit ! ^^
Nolwenn
Prêtre de Malar
Nolwenn

MessageSujet: Re: night elfe, gnome et mort vivante   night elfe, gnome et mort vivante EmptySam 26 Fév - 10:03

Et ben ouais, que veux tu, les gentils, à la longue... faut bien faire aussi des persos dans la horde! d'ailleurs ils sont absolument géniaux!

Au fait, petite précision: j'ai 20 ans et je suis aussi à Paris avec mon newinxounet! I love you
Nelly
Prêtre de Malar

MessageSujet: Re: night elfe, gnome et mort vivante   night elfe, gnome et mort vivante EmptyVen 4 Mar - 15:59

je suis contente de voir que Rémi et moi sommes pas le seul couple a jouer ensemble

heureuse de te compter parmis nous et j'espère pouvoir rejouer avec toi tres bientot.
Nolwenn
Prêtre de Malar
Nolwenn

MessageSujet: Re: night elfe, gnome et mort vivante   night elfe, gnome et mort vivante EmptySam 5 Mar - 5:37

lol Et oui Nelly! Newinx et moi on joue ensemble dans la même pièce, chacun à pester sur notre jeu tout en se demandant quoi manger le soir et surtout qui va le faire... Bon, seul petit hic à jouer en couple, c'est jouer jusqu'à l'épuisement total et ne plus rien faire après ensemble et s'engueuler un peu parce que l'autre ne suit pas et ne défend pas vaillament sa moitié! Very Happy
Mais je t'aime mon newinxounet!
Ps: vi moi aussi je suis contente d'avoir joué avec toi et vivement la prochaine fois! Smile
Nelly
Prêtre de Malar

MessageSujet: Re: night elfe, gnome et mort vivante   night elfe, gnome et mort vivante EmptyLun 7 Mar - 17:16

Rémi et moi jouons aussi dans la meme pièces et nos ecran cote à cote, et comme tu le disais c pas facile tout le temps, on s'engueule souvent pour le butin ou quand l'un n'a pas défendu l'autre et qu'il est mort. par contre les bon avantage, quand on es déco on peut attendre l'autre ou il nous retrouve facilement, et on fais toute les mission a deux, sa simplifie la chose.

au plaisirs de rejouer ensemble.

++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: night elfe, gnome et mort vivante   night elfe, gnome et mort vivante Empty

night elfe, gnome et mort vivante
Page 1 sur 1