Les Adeptes du Sang noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adeptes du Sang noir

Forum de la guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

nelly elfe de la nuit chasseuse

2 participants
AuteurMessage
Nelly
Prêtre de Malar

nelly elfe de la nuit chasseuse Empty
MessageSujet: nelly elfe de la nuit chasseuse   nelly elfe de la nuit chasseuse EmptySam 19 Fév - 4:05

coucou,
je m'appelle Nelly, j'ai 24 ans, et je vis a coté de lyon avec Rémi.

je suis ravis de faire parti de la guilde salut , et cette idée de forum est vraiment sympathique.

je fais aussi des jeu de role basé sur role master, mais notre mj a fais son monde a lui car basé sur celui de tolkien c perso voulais aller buté gandalf et violé arwen Twisted Evil , donc il a un peu changer son monde mais c basé sur les livre de tolkien, fantastique médieval donc.

je joue de la harpe celtic, de la flute irlandaise (un peu), je suis passionné par le monde celtic, j'adore la foret de brocéliande et donc la legende arthurienne, et j'aime aussi tout ce qui est esoterisme.

sinon je fais aussi de la moto avec Rémi.

voili voilou pour les presentation

smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Kossuth
Fils de Malar
Kossuth

nelly elfe de la nuit chasseuse Empty
MessageSujet: Re: nelly elfe de la nuit chasseuse   nelly elfe de la nuit chasseuse EmptySam 19 Fév - 12:30

Un couple qui joue ensemble à Wow ? Comme c'est mimiiiiii ! Razz

Je suis MJ "débutant", ça fait pas un an, et j'ai meme pas fait joueur avant. J'ai donc encore besoin de certaines bases avant de me lancer dans des mondes persos. Et puis ma vie IRL est un vrai bordel, c'est très rare quand je le temps de faire ce que veux : glander sur mon pc !

En tout cas bravo à vous deux, vous méritez une 'tite promotion dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas

nelly elfe de la nuit chasseuse
Page 1 sur 1