| Sortie à Haches Trippes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NeWinX Fils de Malar
| Sujet: Sortie à Haches Trippes Mar 16 Aoû - 23:20 | |
| bonjours ! je vous propose une petite sortie a haches trippes le samedi 27, a partir de 14h, on essayera de le faire entierement. il faut environs 6h, donc si vous vous inscrivez essayer de faire en sorte de pouvoir tenir au moins jusqu'au diner. Par contre, il va falloir vous inscrire, petits rappels: HT se fait par groupes de 5 lvl 60 obligatoirement, donc si ya du monde on peut eventuellement monter plusieurs groupes, MAIS il faut par groupes: un healer, un damage dealer, et un tank, avec de preference, si possible, 2 personnes pour rez, genre (pala|druide)/ (pretre|druide spé heal)/ (voleur|mage)/ (guerrier|pala)/ (chasseur|démo)
Les inscriptions sont ouvertes, je m'y prend longtemps a l'avance dans l'espoir que ca puisse s'organiser facilement, donc postez si vous etes interessés, les premiers inscrits seront les premiers servi !
ps: il faudra prévoir 1 huile glaciale et un rouage de thorium par groupe, mais c'est pas tres compliqué a obtenir, je peut m'en occuper | |
|
| |
Kossuth Fils de Malar
Nombre de messages : 517 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Sortie à Haches Trippes Mer 17 Aoû - 11:11 | |
| Je ne serai pas là. Mariage ^^ euh non, pas le mien, et puis quoi encore :p | |
|
| |
TaliAh Prêtre de Malar
Nombre de messages : 79 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Sortie à Haches Trippes Mer 17 Aoû - 11:39 | |
| Présente pour Moi, le 27 laisse le temps de voir venir et mon boss n'a toujours pas choisi de me faire bosser .... Tu peux compter sur moi | |
|
| |
NeWinX Fils de Malar
| Sujet: Re: Sortie à Haches Trippes Lun 22 Aoû - 15:23 | |
| bon on est deja trois donc, puisque loly peu a priori venir. il nous reste encore 2 places a pourvoir avec druide/pala/guerrier/voleur alléééééééé ca donnera l'occasion de pas partir en pickup pour une fois ! | |
|
| |
TaliAh Prêtre de Malar
Nombre de messages : 79 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Sortie à Haches Trippes Lun 22 Aoû - 15:34 | |
| Y'a pas moyen faut que Vather vienne !! Je vais lui en parler | |
|
| |
Antharis Chevalier Noir
| Sujet: Re: Sortie à Haches Trippes Lun 22 Aoû - 18:24 | |
| Moi je serai intéressé donc si vather s'inscrit pas je veux bien sa place pour l'instance. Voilà et si on parle avec le micro ce serai encore mieu a samedi... | |
|
| |
Maggus Disciple
Nombre de messages : 5 Localisation : bar-le-duc Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Sortie à Haches Trippes Mar 23 Aoû - 0:10 | |
| N'ayant jamais fait HT et ayant une quete de magos (pour avoir l invok d eau je c pu combien), jaimerais bocoup le faire mais malheureusmeent je ne seré pa la samedi... je recréré un topic lorsque je pouré me libéré une apres midi entière (mais pa avant mis septembre cause exam en septembre pour ma part....) | |
|
| |
NeWinX Fils de Malar
| Sujet: Re: Sortie à Haches Trippes Mar 23 Aoû - 3:36 | |
| yop ! ben pour la quete mago (4200mp/30secs, invoquée 4 par 4...), il suffit d'une heure. il faut prendre la quete dans la partie nord de l'instance, il n'y a aps de mobs a tuer, mais il faut y aller avec quelqu'un qui a la clef, ensuite aller tuer le nommé dans HT Est, bon bah la pas le choix, faut un vrai groupe... (va voir sur le forum officiel mage de blizzard, ya les explications)
je t'aiderais a la faire si tu veux... enfin ya pas bcp de groupes qui partent a 5 pour HT avec 2 magos :/ | |
|
| |
TaliAh Prêtre de Malar
| Sujet: Re: Sortie à Haches Trippes Mar 23 Aoû - 9:16 | |
| Vather n'est pas sur de venir ! Donc Antharis si tu es dispo | |
|
| |
NeWinX Fils de Malar
| Sujet: Re: Sortie à Haches Trippes Mar 23 Aoû - 20:26 | |
| Donc pour le moment on a Taliah, Antharis, Lolylop et moi. Il nous manque un dernier, genre un voleur, ou un guerrier... v ptete essayer de taper chez les PTO voir si ya qq1, m'enfin si qq1 veut s'inscrire allez y, vs avez la priorité | |
|
| |
Nelly Prêtre de Malar
Nombre de messages : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Sortie à Haches Trippes Jeu 25 Aoû - 0:15 | |
| j'aurai bien aimé venir mais je suis pas la ce week end
bonne instance et amusez vous bien.
++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie à Haches Trippes | |