Les Adeptes du Sang noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adeptes du Sang noir

Forum de la guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Les Sorties PvE !

+2
NeWinX
TaliAh
6 participants

Etes vous Pour ou Contre
Pour
Les Sorties PvE ! Vote_lcap100%Les Sorties PvE ! Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Contre
Les Sorties PvE ! Vote_lcap0%Les Sorties PvE ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas attendre et part en Pickup:p
Les Sorties PvE ! Vote_lcap0%Les Sorties PvE ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
TaliAh
Prêtre de Malar
TaliAh

Les Sorties PvE ! Empty
MessageSujet: Les Sorties PvE !   Les Sorties PvE ! EmptyVen 19 Aoû - 20:17

Hello,

Parce que nos disponibilités sont différentes, nous n'arrivons pas a sortir en instance en Guilde. Dommage pour une guilde aussi importante que la notre !

Reprenant l'idée de Newinx sur la sortie de HT le 27-08, je me suis inscrit sur cette sortie.

Je constate aujourd'hui que nombre d'entre vous partent en instance sans membres de la guilde dans la mesure ou nous n'avons pas de personne disponibles et surtout ne connaissons pas nos dispo

Donc... Il seraient bon de créer un post dans la section "Sorties PvE" sur une sortie que vous souhaitez faire (exemple de Vather qui cherche un groupe depuis 2jours :p ) . Fixez une date et les personnes intéressées s'inscrivent.

Je souhaiterais former plus de RAID de guilde afin que TOUT le monde puisse s'équiper... Je vois certaines classes qui ne sont plus acceptés dans les RAID soit parce que trop nombreux (Paladin Powaa) soit parce que considéré comme Useless (Hunter Powaa).

L'idée est donc de créer un RAID 2 a 3 fois par semaine en guilde sur les instances qui droppe vos parties de set (coup de bol, les classes ont des drop dans des instances identiques Smile ). L'idéal étant de faire du RAID monoclasse afin qu'il n'y est pas de conflit au jet de dés (enfin moi spé je m'en fiche Very Happy ).

Cela nécessite un passage plus fréquent sur le forum... A voir comment communiquer avec Koss si vous trouvez l'idée bonne.

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
NeWinX
Fils de Malar

Les Sorties PvE ! Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties PvE !   Les Sorties PvE ! EmptyVen 19 Aoû - 23:59

le probleme est que les adeptes ne vont jamais sur le forum....et n'ont pas assez l'esprit de guilde :/
par exemple, pour haches trippes, tu es le seul inscrit... et je pense que les gens preferent passer a IF a l'occaz et se trouver un groupe pour la premiere instance venue que de faire une instance en guilde en rangs serrés :/
j'etait comme ca, et je le comprend, c'est la seule facon de jouer au lvl 60, maintenan que je fait plus ca... bah je joue plus...
donc bon c'est un probleme de personnes, mais aussi du jeu, qui au lvl 60 impose de tres longs temps de jeu, ce que je trouve dommage Sad
TaliAh
Prêtre de Malar
TaliAh

Les Sorties PvE ! Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties PvE !   Les Sorties PvE ! EmptySam 20 Aoû - 3:21

Le plus gros pb est le manque de fréquentation du forum... Pourtant passage obligé dans un esprit communautaire de guilde Bad/

N'hésistes pas a me wispé si tu souhaites instancé, je préfère 1000 fois partir en guilde qu'en pickup !
Kossuth
Fils de Malar
Kossuth

Les Sorties PvE ! Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties PvE !   Les Sorties PvE ! EmptySam 20 Aoû - 10:35

Kikou Smile
J'ai voté pour ! Oui je suis pas trop contradictoire :p
Sinon concernant les visites, j'essaie de faire en sorte que tout le monde y aille. Bon, ya des nouveaux inscrits, des nouveaux post... mais une fois par mois...
Beaucoup semble ne pas voir l'interet du forum. Peut etre les informations qui y sont ne sont elles pas utiles ? Peut etre que l'architecture du forum est mal faite ? Peut etre qu'ils s'en foutent ? ...
Le message de guilde du jour comporte un nombre minimum de caractere, donc on peut pas mettre l'adresse tout le temps.
Si vous voulez, aidez moi a motiver tlm a rendre visite au forum avant chaque conection :p
nikopol
Prêtre de Malar
nikopol

Les Sorties PvE ! Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties PvE !   Les Sorties PvE ! EmptySam 20 Aoû - 16:57

perso je vote pour, cela fait partie de l utilité d une guilde. Par contre faut encore avoir le nivo pour (ce qui a par pour le monaster ) ne m est jamais arrivé ^^
Ben les sorties genreHt ou urbs ou autre, faut avoir le nivo ^^
morgapa
Disciple
morgapa

Les Sorties PvE ! Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties PvE !   Les Sorties PvE ! EmptySam 20 Aoû - 18:28

moi aussi je vote pour.
c est vrai que c est chain,t de pas pouvoir se faire de sortie dans la guilde ou meme dans l alliance, alors si ca peut y remedier il faut le faire....
TaliAh
Prêtre de Malar
TaliAh

Les Sorties PvE ! Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties PvE !   Les Sorties PvE ! EmptySam 20 Aoû - 21:53

Je vous invite a donner l'adresse du forum le plus souvent IG ! Il faut que sa visite soit une habitude ^^

Dans la rubrique Sorties PvE, merci d'y indiquer vos demandes et ce quelque soit votre level. Si je suis dispo, j'aiderais n'importe qui ! Cela ne concerne pas que les 60 Smile

Kossuth> Vouii je trouve qu'il y'a un pb de lisibilité. Ce n'est pas un pb de rubriques mais de sous rubriques. Si y'avait moyen qu'elle ne soit pas visible (entres autres celle de l'artisanat et des classes).
En plus en voyant le nbre de messages dans chacunes de ces sous rubriques, je ne sais pas si il est nécessaire de toutes les garder (enfin c'est mon avis :p )

A bientot In Game
NeWinX
Fils de Malar

Les Sorties PvE ! Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties PvE !   Les Sorties PvE ! EmptyLun 22 Aoû - 20:12

pour evidement Smile

pour ce qui est des rubriques craft et classes, on peu toutes les fusionner en 2 rubriques, vu le nombre de messages... ^^
Elunadore
Descendant de Malar
Elunadore

Les Sorties PvE ! Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties PvE !   Les Sorties PvE ! EmptySam 27 Aoû - 16:00

pour of course.
concernant le manque de fréquentation du forum il est réel mais je ne pense pas que ton forum y soit pour quelque chose
Contenu sponsorisé

Les Sorties PvE ! Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties PvE !   Les Sorties PvE ! Empty

Les Sorties PvE !
Page 1 sur 1