Les Adeptes du Sang noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adeptes du Sang noir

Forum de la guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Possible changement

+9
Elunadore
nikopol
Nolwenn
Antharis
Vather
azazelx
TaliAh
Kossuth
Lolylop
13 participants

Souhaitez vous intégrer les CDO ?
Oui, je veux essayer pour voir si l'esprit des CDO correspond a cele des adeptes
Possible changement Vote_lcap46%Possible changement Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Non, ca m'interresse pas du tout
Possible changement Vote_lcap46%Possible changement Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Je n'ai pas d'avis je suivrais la guilde
Possible changement Vote_lcap8%Possible changement Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13

Sondage clos

AuteurMessage
Lolylop
Prêtre de Malar
Lolylop

Possible changement Empty
MessageSujet: Possible changement   Possible changement EmptyJeu 15 Sep - 12:35

J'ai été recontacté par des membres de mon ancienne guilde pour les rejoindre a nouveau. J'ai refusé disant que je ne voulait pas partir des adeptes ou j'y avais plus d'amis. Suite a cela ils m'ont proposé d'intégrer toute la guilde des adeptes. Certains des adeptes m'avait deja demandé si je pouvais les faire venir dans les CDO. Je leur répond oui maintenant ^^ A savoir si tout le monde est d'accord. Pour cela je propose un sondage. Sachant que la guilde des Adeptes, on peut la garder pour nos rerolls respectifs pour pouvoir toujours nous retrouver.
Quels avantages à aller dans les CDO : Plus grosse guilde du serveur, facilité pour trouver des instances que ce soit a 5, a 10 ou a 20. Ils s'apretent a crée un grp fixe MC.
Cette guilde comporte tous les niveau de joueurs. bonne esprit de guilde
Avantages des adeptes : On est ensemble, on se connait tous, pas de prise de tete, on prend paisir a se retrouver et a jouer ensemble

Je ne prend pas parti, vu que je viens de revenir ce n'est pas pour repartir aussitot si je suis revenu c'est que beaucoup d'amis des CDO sont partis aprés une prise de tête et que je préferais revenir voir ceux que je connais depuis el début du jeu. Ca c'est arrangé depuis.
A savoir si beaucoup veulent partir mais d'autres veulent rester, il faudrait prévoir un conseil des templiers pour en discuter, et eux trouverait la solution.
Je préfere me répéter, je ne veut pas partir, je veux suivre tous les adeptes dans leur choix.
Je ne cherche pas a dissoudre la guilde loin de la mon idée. C'est une propositoin que j'ai eut et que je fais parvenir a la guilde comme pour l'alliance avec les PTO.
Revenir en haut Aller en bas
Kossuth
Fils de Malar
Kossuth

MessageSujet: Re: Possible changement   Possible changement EmptyJeu 15 Sep - 15:06

Je vote pas, je suis un exclu.
Personnellement, je pense que pour ceux qui souhaite s'investir dans ce jeu, intégrer une grosse guilde est plutot conseiller : arrivé a un certain niveau, le jeu se résume tjs a la meme chose, les instances. Mais parfois c'est pas évident de trouver du monde, d'ou l'utilité d'une grosse guilde.
Une guilde comme les Adeptes est certes plus convivial, mais bon, faut voir la réalité... elle se casse la gueule Smile
J'ai entendu parler d'un recrutement de 60... hmmm, à 90% des cas, les 60 sont guildés et heureux. Les non guildés sont soit des insociables, soit des boulets que personne ne veut.
Alors, si vous souhaiter profiter du jeu, la proposition de Loly n'est pas mauvaise.
Faut prendre en compte aussi que certains membres ne souhaitent pas intégrer de guilde important, car moins convivial. Pourquoi à ce moment ne pas creer un canal ? (exemple : /join adeptes), où les adeptes pourraient discuter entre eux ?
TaliAh
Prêtre de Malar
TaliAh

MessageSujet: Re: Possible changement   Possible changement EmptyJeu 15 Sep - 15:16

A voté... Je suis pour. Pour les raisons que tu exprimes Koss.
azazelx
Chevalier Noir
azazelx

MessageSujet: Re: Possible changement   Possible changement EmptyJeu 15 Sep - 15:23

J'ai voté pour;

Ca vaut le coup d'essayer.
Et puis au pire, si ça ne marche pas, on pourra revenir en arriere.
Lolylop
Prêtre de Malar
Lolylop

MessageSujet: Canal   Possible changement EmptyJeu 15 Sep - 17:24

Oui bonne idée du canal au moins on peut rester ensemble. Et la guilde pour nos rerolls si ca se fait Smile
Vather
Disciple

MessageSujet: Re: Possible changement   Possible changement EmptyJeu 15 Sep - 18:31

Je pars Avec vous Smile
Kossuth
Fils de Malar
Kossuth

MessageSujet: Re: Possible changement   Possible changement EmptyJeu 15 Sep - 18:48

Autre chose : une fois connecté, dites bien que ce vote est CAPITAL pour les futurs changement, hésitez pas a send, et fixez une limite de temps pr ce vote. Car la plupart ne frequente pas le forum, donc sert a rien de les attendre...
Plus spécialement, au moins l'avis de tous les grands templiers, qui ont choisi a la base pour leur capacité a l'entraide. pour la plupart...
Antharis
Chevalier Noir

MessageSujet: Re: Possible changement   Possible changement EmptyJeu 15 Sep - 21:47

J'arrive pas à voter mais je suis pour cette pseudo-alliance...
Le canal pour notre guilde est uen bonne idée merci koss Very Happy
Antharis
Chevalier Noir

MessageSujet: Re: Possible changement   Possible changement EmptyJeu 15 Sep - 21:48

( PS : Bloody est d'accord aussi çà fait une autre voix)
Nolwenn
Prêtre de Malar
Nolwenn

MessageSujet: Re: Possible changement   Possible changement EmptyVen 16 Sep - 3:27

Je vote pas, mais si les Adeptes partant chez les cdo, je quietterai la guilde avec moxi, laisserai nolwenn dedans et rejoindrai une autre soit les pto soit une guilde avec des gens avec qui je joue pas mal...j'en ai déjà parlé à certains, si newinx était pas devenu chef de guilde,je serai déjà partie. Voilà pour moi mais je vous mettrai bien sûr dans mes amis et vous pourrez toujours me contacter ou me demander de jouer avec vous via newinx si il vient chez les cdo.
nikopol
Prêtre de Malar
nikopol

MessageSujet: Re: Possible changement   Possible changement EmptyVen 16 Sep - 11:04

personellement je vote non, si la guilde est dissoute ben je resterai non guildé.
C ma première et unique guilde dans wow, et g passé trop de bon moment. Je préfère resté non guildé si celle ci disparait.
Elunadore
Descendant de Malar
Elunadore

MessageSujet: Re: Possible changement   Possible changement EmptyVen 16 Sep - 21:04

Pareil que nikopol je vote non. Si la guilde est dissoute je ne pense pas rejoindre la guilde du C D O.Je resterai non guildé ou rejoindrai une autre guilde de personnes avec qui je joue.
Kallay
Invité

MessageSujet: Re: Possible changement   Possible changement EmptyVen 16 Sep - 21:44

personnellement, si la guilde se dissout, je n'irai pas chez les CDO, tout simplement car je sais déja ou j'irai. Par contre, l'idée d'un canal adeptes est vraimment bonne, car je serai triste de vous quiter complétement. Je suis aussi partant pour laisser les rerolls dans la guilde, et vive les adeptes ! cheers Je suis juste un peu triste de la tournure de la guilde Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
remi
Chevalier Noir

MessageSujet: Re: Possible changement   Possible changement EmptySam 17 Sep - 10:09

je n'ai pas voter car j'aime beaucoup les gens de la guilde et je ne voudrais pas en perdre la moitier, mais si tout le monde integre une autres guildes je viendrais.

j'ai des experiences avec des amis d'autres grosse guilde très peu conviviale et ou les pb sont de mises avec des systemes de point pour les loot et ou seul les plus ancien de la guildes ce gave.
donc en tant que nouveau on sera je pense mis de coter.

Ma collegue de boulot a dissous sa guilde car ils etait trop peu nombreux 25 et ils ont integrer une grosse guilde .
elle n'a toujours rien looter a MC apres l'avoir fait plus d'une dizaine de fois car elle n'a pas le droit de roll pas assez ancienne.
de plus ceux qui on le malheure de tomber dans une classe ou la guilde en a deja des masses sont pas prets de faire des grosses instances.

sur ceux finalement je suis contre
mais je suivrais mes amis de la guildes que j'apprecie
Nelly
Prêtre de Malar

MessageSujet: Re: Possible changement   Possible changement EmptySam 17 Sep - 10:20

je vote contre, j'aprecie notre guilde comme elle est, et je n'ai jamais eu de mal a me faire recruter pour des instances, et remii non plus meme pour MC

voili
++
satanico64
Prêtre de Malar

MessageSujet: Re: Possible changement   Possible changement EmptySam 17 Sep - 13:05

kikou
donc mon avis a moi c est de tenter la chose sachant que je ne la sens pas trop...

Une grosse guilde ca veut dire qu on va y croiser toutes sortes de gens, et vu le paquet de con***rds qu on peut croiser qui se la joue chef de le guestapo pendant les instances, faites ci faites ca toi t es un gros nul , je need plus que toi etc etc.. donc je suppose que dans une grrosse guikde on risque d en croiser... mais bon j ai envie de tenter le coup...

J ai bataillé pendant des semaines pour trouver un groupe pour MC, y avait personne d operationnel a ce niveau dans la guilde et maintenat je suis dans un groupe avec aucun membre de la guilde c est un peu dommage quand meme... ptetre qu en integrant tous une meme guilde ca pourra corriger ce probleme ...

Par contre si je trouve que l ambiance est pas terrible terrible ou si des membres de la guilde décident de revenir en arrière vers les adeptes je pense que je suivrai...et retour vers adeptes...

voili
Satanico........ a voté ..
Lunatic
Chevalier Noir

MessageSujet: Re: Possible changement   Possible changement EmptySam 17 Sep - 17:46

je sais que j'avais promis de m'investir a fond dans cette guilde, mais faute de sousou, je ne peux plus me connecté a ma guise :/ mais je vote non, car les adeptes est la seule guilde qui me convienne, je ne veu pas quelle disparesse :/ mais si le reste de la guilde est d'accord pour cette fusion, je resterai fidele a koss et je vous suiverai pour rester avec vous mes amis ^^
Lolylop
Prêtre de Malar
Lolylop

MessageSujet: Chez les CDO ...   Possible changement EmptyJeu 22 Sep - 12:49

Une amie qui "étais" encore chez les cdo, m'a expliquer que la guilde allais encore plus mal qu'avant, que l'ambiance était affreuse plus personnes n'osait parlais sur le cc guilde, plus de proposition d'instance, plus rien ...
Donc cela ne se fera pas, car aller dans une guilde qui empire de jour en jour ne sert a rien.
Suis dsl d'avoir proposé ca, je pensais que l'ambiance des CDO allais mieux s'en sortir que ca.
Voial donc le sondage est clos.
Pour le bien de tous rejoindre la guilde des CDO ne SERT A RIEN Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Possible changement   Possible changement Empty

Possible changement
Page 1 sur 1