| Besoin d'aide pour les bottes :/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nolwenn Prêtre de Malar
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour les bottes :/ Mar 4 Oct - 17:27 | |
| bon, voilà, comme vous le savez peut être, blizzard a eu la mauvaise idée de mettre les bottes mago sur un nommé chiant et difficile à battre, j'ai nommé le postier à strath phalange et personne ne veut jamais le faire.... Je propose donc de réunir les personnes ayant envie de faire une bonne action pour aider bloody, newinx et moi(moxinelle) pour nous aider à avoir nos bottes en faisant le postier, resortir, le refaire et ce jusqu'à ce que nous ayons tous les 3 nos bottes... Volà tout, dites vos dispositions sur ce post et ainsi nous pourrons enfin peut être un jour avoir nos bottes... | |
|
| |
Elunadore Descendant de Malar
Nombre de messages : 234 Localisation : Lyon la plus belle ville du monde Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour les bottes :/ Mar 4 Oct - 21:10 | |
| Si j'ai le niveau suffisant pour le faire je suis ok | |
|
| |
NeWinX Fils de Malar
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour les bottes :/ Mar 4 Oct - 21:43 | |
| j'en connais au moins 2 autres qui seraient pas contre une tite aide, je pense a nos amis les paloufs et a leur quete epique | |
|
| |
TaliAh Prêtre de Malar
Nombre de messages : 79 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour les bottes :/ Mer 5 Oct - 11:21 | |
| Sorry de pas souvent etre la ! Donne une date, si dispo je t'aide volontiers | |
|
| |
Antharis Chevalier Noir
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour les bottes :/ Mer 5 Oct - 12:22 | |
| Entre bloody,moi et le jcj j'ai plus trop le temps d'aider la guilde ces temps-ci Je passe mon temps à gagner de l'honneur et je délaisse meme ma monture quete épique...Le seul moment où je peux aider serait en début d'après-midi (avant 17h) mai ya personne de conécté donc je sais pas si vous pourrez compter sur moi en cas de besoin. Sauf si vous etes ps dérangé par le fait que je m'en aille en plein milieu d'une instance | |
|
| |
Nolwenn Prêtre de Malar
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour les bottes :/ Mer 5 Oct - 15:15 | |
| bon, je précise qu'il ne s'agit pas spécialement de faire strath phalange en entier mais juste de faire le postier en boucle...à moins qu'il y en ait qui soient intéressés par balnazar... De plus, je ne peux pas donner de date précise, juste attendre que tout le monde ait donné ses dispositions car il faudra le faire en raid puisque monsieur le postier n'est pas très sympathique et est aidé par quelques amis...donc il faut au moins loly et remii en healers et ensuite qui veut venir aider vient | |
|
| |
TaliAh Prêtre de Malar
Nombre de messages : 79 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour les bottes :/ Jeu 6 Oct - 8:17 | |
| Voui il est pas commode le Mossieur / Je l'ai fait 2 fois et a bien décimé le groupe de raid a chaque fois mais la récompense était la ! 2 * les bottes du magistère | |
|
| |
Lolylop Prêtre de Malar
Nombre de messages : 63 Localisation : ANGERS Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour les bottes :/ Jeu 6 Oct - 17:35 | |
| Moi aussi je peux être dispo le tout est de me send quand je me log ^^ par suis pas dispo le mardi/jeudi/dimanche soir | |
|
| |
satanico64 Prêtre de Malar
Nombre de messages : 58 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour les bottes :/ Jeu 6 Oct - 23:03 | |
| chalut pareil pour moi c est sans pb,faut me choper quand je me connecte... mes raids mc sont pas a des dates fixes donc faut me demander des que j arrive sachant que logiquement je n annulerai pas mc (ca se fait pas quand meme) ET ca sera avec plaisir ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour les bottes :/ | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide pour les bottes :/ | |
|