| Presentation | |
|
+5Nelly TaliAh Lolylop Elunadore zetoof 9 participants |
Auteur | Message |
---|
zetoof Disciple
Nombre de messages : 9 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Presentation Dim 20 Nov - 4:48 | |
| Hello tt le monde. Bon ba voila, je me lance, je m'appel toof, Zetoof de mon surmon. Zetoof, Elfe chasseuse lvl 60 Depec/Cuir dragon 300/300 Je suis spe en précision J'ai choisi chasseur car le personnage me plaisait bien....et bien je ne suis pas decu mais je trouve que les chasseurs sont trop nombreux du coups on est un peu mit a pars. En husant un peu de mes charmes naturels, j'arrive toujours a trouver refuge dans un groupe de beau mal tout de même j'ai 26 ans... tech info et petit chef Sinon ,je suis pas prise de tete, d'ailleurs satanico est une vieille connaissance, on a fait nos début ensemble......aaaaahhh la bonne époque, insouciance, les beaux mec qu'on croisait au détour d'une fausse, sentant bon la transpi....oups je m'égare. Nan plus sérieusement, j'adore wow depuis le début, je suis devenu dépendant et j'arrive pas a m'en sortir. Ma femme a tout essaye, cure intensive de "sous le soleil" le dimanche mais rien a faire, a son grand désespoir. Sinon, n'hésitez pas a ne contacter pour en savoir plus en espérant bientôt pouvoir rejoindre votre famille très bientôt. Bon j'avoue, satanico doit me pistonner a plus et bonne soirée | |
|
| |
Elunadore Descendant de Malar
Nombre de messages : 234 Localisation : Lyon la plus belle ville du monde Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Presentation Dim 20 Nov - 17:08 | |
| Bienvenue a toi, tu m'as l'air d'etre quelqu'un de tres sympathique. A tres bientot dans le jeu. Cela tombe bien que tu sois travail du cuir nous en avions tres peu dans cette guilde. | |
|
| |
zetoof Disciple
Nombre de messages : 9 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Presentation Dim 20 Nov - 20:40 | |
| Hello Merci pour ton accueil. Ce soir je suis connecte, on poura se croiser et faire connaissance. A plus (je dois aller faire a bouffer, vive le micro onde ) a ce soir | |
|
| |
Lolylop Prêtre de Malar
Nombre de messages : 63 Localisation : ANGERS Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Presentation Jeu 24 Nov - 13:00 | |
| Salut et bienvenu dans la guilde | |
|
| |
TaliAh Prêtre de Malar
Nombre de messages : 79 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Presentation Ven 25 Nov - 2:25 | |
| Kikoo Zetoof ! Passe le bonjour a ton micro onde Bienvenue | |
|
| |
Nelly Prêtre de Malar
Nombre de messages : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Presentation Ven 25 Nov - 16:30 | |
| bienvenue dans notre guilde,
je compatie avec ta femme, moi aussi j'essaye de sortir de wow ou de moin jouer, j'essaye aussi de sortir remi mais impossible il es trop accros, meme diminuer est pas possible ou alors il me faut bcp de ruse pour juste une journée (et encore j'y arrive pas tjrs), mais heureusement que c'est un jeu vraiment sympathique (et sa me derange pas tant que sa pour le moment)
a bientot dans le jeu
++ | |
|
| |
Kossuth Fils de Malar
Nombre de messages : 517 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Presentation Ven 25 Nov - 17:21 | |
| woops, je viens de remarque que je ne t'ai pas encore souhaite la bienvenue Oo
Je me rattrape...
BIENVENUE CHEZ LES ADEPTES !!! | |
|
| |
tayha Chevalier Noir
Nombre de messages : 10 Localisation : paris nord " cergy pontoise " Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Presentation Lun 9 Jan - 2:41 | |
| hello c tayha voleuse elfe je suis spe fufu et j'aime le travailler et les defi mais j'apprecie surtpout le travaille d equipe ... bon voila c moi tay et GG a tous ^^ | |
|
| |
Nolwenn Prêtre de Malar
| Sujet: Re: Presentation Lun 9 Jan - 18:32 | |
| Idem depuis le temps que t'as fait ta présentation, je ne l'ai toujours pas dit donc
BIENVENUE officiellement chez nous les adeptes
Tu es une personne très sympathique donc longue vie chez nous ^^ | |
|
| |
satanico64 Prêtre de Malar
Nombre de messages : 58 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Presentation Mer 11 Jan - 1:58 | |
| c 'est faux, je ne connais pas cette personne ... ))))))) | |
|
| |
satanico64 Prêtre de Malar
Nombre de messages : 58 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Presentation Mer 11 Jan - 1:59 | |
| autant j inverse mes lettres quand j 'ecris sous wow, autant je suis meme capable de rater mes smileys quand je repond a un post ^^ (rapport a ma reponse juste au dessus) | |
|
| |
Elunadore Descendant de Malar
Nombre de messages : 234 Localisation : Lyon la plus belle ville du monde Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Presentation Mer 11 Jan - 12:44 | |
| Bonjour a toi et Bienvenue sur le forum Tayha sinon tu peux créer un nouveau message si tu veux ca sera + simple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
|
| |
| Presentation | |
|