Les Adeptes du Sang noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adeptes du Sang noir

Forum de la guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Remarque avisé que tout le monde devrait lire !!!

3 participants
AuteurMessage
Aniewen
Prêtre de Malar
Aniewen

Remarque avisé que tout le monde devrait lire  !!! Empty
MessageSujet: Remarque avisé que tout le monde devrait lire !!!   Remarque avisé que tout le monde devrait lire  !!! EmptyMar 1 Mar - 0:11

Je fais de la pub pour les sujets que je publie maintenat Wink
C est que j ai un grade de gardien à honorer...
Cela dit, considérez ce propos :
J aimerais que chaque artisan se fasse connaitre dans la rubrique approprié et qu il écrive régulièrement ce qu il peut proposer aux autres membres. Ce forum peut permettre de clarifier tout ce bordel, profitons en !
J invite aussi tous les joueurs à se renseigner sur les possibilités de chaque artisanat : il existe des objets dont on ne soupçonne même pas l existence qui sont pourtant bien utile pour notre classe !
Je m efforce actuellement de le faire... ce qui m aime me suive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kossuth
Fils de Malar
Kossuth

MessageSujet: Re: Remarque avisé que tout le monde devrait lire !!!   Remarque avisé que tout le monde devrait lire  !!! EmptyMar 1 Mar - 2:41

Très bonne initiative Aniewen !

Autre chose, j'essaie d'instaurer une notion d'entraide, cad ne pas vendre ses objets a la guilde, mais plutot les DONNER ! Si on me demande une armure en cuir, je la fais, mais s'il manque des objets, la personne qui a besoin de cette armure fournira les quelques éléments qu'elle a déjà trouvé, et au pire attendra un peu. C'est mieux que de dire "Kossuth, t'as pas un carquois à me faire ? - Ok, pour 2 PO"...
Alors, entraidez vous ! et on sera tous bien équipé, pour peu d'argent !
Aniewen
Prêtre de Malar
Aniewen

MessageSujet: Re: Remarque avisé que tout le monde devrait lire !!!   Remarque avisé que tout le monde devrait lire  !!! EmptyMar 1 Mar - 23:00

Pour ma part, j aime bien récompenser l artisan qui me fournit de quelques PA ; cela dit, je suis tout à fait d accord avec toi, surtout pour les joueurs de petits niveaux qui n ont pas forcément de grandes richesse à étaler Wink...
Lolylop
Prêtre de Malar
Lolylop

MessageSujet: Alchimie   Remarque avisé que tout le monde devrait lire  !!! EmptyVen 4 Mar - 13:36

Pour l'instant mon niveau dans mon artisant ne produit que des potions mineure. J'ai 121 en alchimie, 45 en cuisine et 114 en premier soins Smile

SI besoin de potions hésitez pas

Trés bone initiative aniewen ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remarque avisé que tout le monde devrait lire !!!   Remarque avisé que tout le monde devrait lire  !!! Empty

Remarque avisé que tout le monde devrait lire !!!
Page 1 sur 1