Les Adeptes du Sang noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adeptes du Sang noir

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fin probable de la guilde tout court

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nolwenn
Prêtre de Malar
Nolwenn


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/02/2005

Fin probable de la guilde tout court Empty
MessageSujet: Fin probable de la guilde tout court   Fin probable de la guilde tout court EmptyVen 13 Jan - 4:09

Bon, comme chacun le voit, je pense que ce 2ème départ de koko reste le dernier et les départs de chacuns au fur et à mesure confirment la probabilité du sujet de ce post.
Je pense que je vais partir aussi tôt ou tard bien que ça m'emmerde assez. Je vais pas écrire un roman à l'eau de rose mais en groc, cette guilde a été ma première et j'y ai passé des moments très sympas mais voyons les choses en face, je pense qu'arrivés au stade où nous en sommes, ce n'est plus la peine de continuer.
Donc je reste pour le moment pour continuer à pouvoir discuter sur le ccguilde avec les gens que j'apprécie toujours mais la guilde est désormais vouée comme Troie le fut à une mort lente et irrémédiable.
Je regrette tout ça, je regrette le départ de koko bien que je pense qu'il ait trop pris à coeur tout ça, bref, j'ai jamais géré de guilde donc en fait je ferme ma gueule.
Déçue aussi par chim qui est une personne avec qui j'adore discuter et qui tout comme koko n'a aps tenu sa promesse de "revenir définitivement"....
Love les adeptes, nous vivons sans doute nos derniers jours...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn
Prêtre de Malar
Nolwenn


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/02/2005

Fin probable de la guilde tout court Empty
MessageSujet: Re: Fin probable de la guilde tout court   Fin probable de la guilde tout court EmptyVen 13 Jan - 4:16

Bon, suite aux commentaires de newinx, "je trouve ça con et mélo" je corrige un peu:

Je reste jusqu'à la fin officielle mais pour dire ce que je pense, j'apprécie pas trop que koko nous laisse tout ça sur la gueule...

Troie= petite référence à un mythe que j'adore si y'en a qui connaissent tant mieux sinon tant pis, moi j'adore

Et newinx je dis ça pour toi parce que ça m'emmerde que tu te retrouves à gérer monney et ce genre de trucs biens sympathiques, alors pouet pouet camembert
Revenir en haut Aller en bas
Kossuth
Fils de Malar
Kossuth


Nombre de messages : 517
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/02/2005

Fin probable de la guilde tout court Empty
MessageSujet: Re: Fin probable de la guilde tout court   Fin probable de la guilde tout court EmptyVen 13 Jan - 9:28

Citation :
j'apprécie pas trop que koko nous laisse tout ça sur la gueule

Je ne vais pas revenir sur ma décision...

Une autre solution aurait peut etre été que je quitte la guilde... mais je n'aime pas cette décision...

Si chacun y mettait du sien, Newinx n'aurait pas à gérer de guilde... Au passage, j'ai pas dit qu'il devait reprendre le boulot, car je pense que justement, il n'aime pas.

Et je vois personne en chef de guilde... Qui est assez impliqué, pour répondre aux attentes de chacun ? qui se connecte regulierement ? bref... sondage...

Oui je pense rester pr toujours... Mais nolwenn, j'en ai tellement marre de me prendre tous les jours la tete pour un jeu... je pense que tu peux comprendre que c'est pas mon genre, moi le "peace and love", et mange ton riz-poisson pané ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn
Prêtre de Malar
Nolwenn


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/02/2005

Fin probable de la guilde tout court Empty
MessageSujet: Re: Fin probable de la guilde tout court   Fin probable de la guilde tout court EmptyVen 13 Jan - 19:04

Simple suggestion tu en fais ce que tu veux:
pourquoi ne pas continuer à jouer en disant "voilà je joue mais je suis plus vraiment chef de guilde et je m'occuppe plus de vous, fallait réagir avant si vous vouliez faire quelque chose de constructif" ?

Je dis ça mais je dis rien, je suggère seulement, le mec qui se fait cramer ses poissons panés est une personne irl que j'apprécie si tu vois ce que je veux dire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kossuth
Fils de Malar
Kossuth


Nombre de messages : 517
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/02/2005

Fin probable de la guilde tout court Empty
MessageSujet: Re: Fin probable de la guilde tout court   Fin probable de la guilde tout court EmptyVen 13 Jan - 20:26

Poissons cramés ??? servi a la barbare dans des assiettes en carton ? non non, je vois pas de quoi tu parles... :p

Sérieusement, je sais bien ce qui se passerai si je donnerai role du chef a quelqu'un... d'une part, on me prendrai quand meme pour le chef, d'autre part, y'aurai encore moins de sortie guilde, de proposition, etc...
Et meme si je quitterai la guilde pour jouer soi en freelance ou dans une autre guilde, le jeu me REPUGNE tellement que ça me blaserai encore plus...

Faut pas croire que je pars avec un grand sourire au visage... ça me fait chier de quitter la plupart de vous... mais bon, je vais pas payer un msn avec des persos qui courent partout... alors que j'ai un msn gratuit, sans bug, et sans joueurs qui m'ennervent...

De toute façon, meme si j'y suis pas souvent, j'ai l'adresse MSN de presque tout le monde... (je te dis qu'une chaise est pas un fauteuil ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Elunadore
Descendant de Malar
Elunadore


Nombre de messages : 234
Localisation : Lyon la plus belle ville du monde
Date d'inscription : 30/03/2005

Fin probable de la guilde tout court Empty
MessageSujet: Re: Fin probable de la guilde tout court   Fin probable de la guilde tout court EmptySam 14 Jan - 4:01

Je sais pas quoi dire alors je me tait.
Si peu etre une chose Moxi que tu dois surement savoir, c'est que apres la destruction de Troie, les survivant fondèrent le puissant empire de Rome, tout n'est pas perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn
Prêtre de Malar
Nolwenn


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/02/2005

Fin probable de la guilde tout court Empty
MessageSujet: Re: Fin probable de la guilde tout court   Fin probable de la guilde tout court EmptySam 14 Jan - 5:46

lol elune vi mais Troie...c'est incomparable! Smile
Revenir en haut Aller en bas
satanico64
Prêtre de Malar



Nombre de messages : 58
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/05/2005

Fin probable de la guilde tout court Empty
MessageSujet: Re: Fin probable de la guilde tout court   Fin probable de la guilde tout court EmptyDim 15 Jan - 12:55

joli post elu Smile))


et puis tchao koss tout simplement. a bientot sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
KloSt
Prêtre de Malar



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2005

Fin probable de la guilde tout court Empty
MessageSujet: Re: Fin probable de la guilde tout court   Fin probable de la guilde tout court EmptyLun 16 Jan - 17:53

je vois ce post en cours, je ne vais pas m'étendre sur le sujet si ce n'est que je regrette que la guilde va finir par disparaitre , je reste comme bcp jusqu'a la fin mais je sais très bien qu'elle est tres proche :'(
Je comprends tout à fait Koss d'avoir demissionné , les question sans réponses ou encore le manque d'investissement de certains, j'en ai fais parti aussi Sad . C'est clair que l'ambiance été surment la meilleure de toute. Mais il faut croire que toute les bonnes choses ont une fin , j'espère que chacun d'entre nous retrouvera ce qu'il cherche sur Hyjal ou ailleurs...

Je te souhaite bonne route Koss, en espérant te croiser un jour, peut etre dans un bar qui sait Wink
Pour les autres qui restent, j'espère que le fait de n'etre plus dans la meme guilde , ne nous empechera pas de nous grouper.

Bonne continuation a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin probable de la guilde tout court Empty
MessageSujet: Re: Fin probable de la guilde tout court   Fin probable de la guilde tout court Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin probable de la guilde tout court
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle guilde...
» Du changement dans la guilde.
» Réunion Guilde
» Membres de la guilde
» Add on pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adeptes du Sang noir :: L'Antre :: Important-
Sauter vers: