Ellwenn Disciple
| Sujet: Farming, aide.... Sam 17 Déc - 7:19 | |
| Bonjour à tous. Voila, le titre du sujet l'indique, j'aimerai si possible réaliser des sorties entre reroll ou haut lvl + bas lvl, en formant quelques petits groupes, et ainsi farmer les instances, pour du stuff, et du POOOOOOOOO :p Nous sommes certains à vouloir bien evidemment notre monture lvl 40, et ce n'est pas moi qui vais vous apprendre que c'est pas évident de l'avoir quand nous jouons seul la plupart du temps. Ayant beaucoup de gens lvl 60, + des rerolls d'un niveau globale identique, ce serais sympatique que les grands aident les petits quelques jours....oubliant un petit peu les instances HL, et le pvp... Si cela intéresse du monde....faite moi signe, merci PS : Gros merci à Kossinet, qui depuis le début à toujours etait la pour m'aider | |
|
Kossuth Fils de Malar
Nombre de messages : 517 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Farming, aide.... Sam 17 Déc - 13:02 | |
| Lol merci bien. Oui, il est vrai qu'avec la nouvelle vague de recrutement et de reroll, nous commençons a former un petit groupe bien sympatique ^^ Concernant les PO, c'est pb connu de tlm lol. A tous les niveaux, tu aurras du mal a t'equiper et t'enrichir en meme temps !! Dans tout les cas, soit patient, le temps que 2- 3 autres perso passent au moins level 35, afin de farmer le fameux monastere Et je précise que l'aide d'un 60, faudrai pas trop en abuser.Si tu ne fais que des instances "main dans les poches", tu ne prendras pas forcément ton perso en main : / | |
|
Elunadore Descendant de Malar
Nombre de messages : 234 Localisation : Lyon la plus belle ville du monde Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Farming, aide.... Sam 17 Déc - 21:59 | |
| mon démo est lvl 36 et il faudra bientot que je m'équipe au mona donc nous pourrons le faire ensemble, pour les demo ma monture est gratuite :p et oui ca sert d'être demo^^ | |
|
nikopol Prêtre de Malar
Nombre de messages : 62 Localisation : Amiens (c en picardie pour les ignares ^^) Date d'inscription : 07/03/2005
| Sujet: Re: Farming, aide.... Dim 18 Déc - 2:16 | |
| si je suis in game n hésitez pas à me whisp, mon bras et mon épée vous sont offerts de bon coeur ^^ (si j ai du temps évidemment) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Farming, aide.... | |
| |
|