Les Adeptes du Sang noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adeptes du Sang noir

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Farming, aide....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ellwenn
Disciple



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2005

Farming, aide.... Empty
MessageSujet: Farming, aide....   Farming, aide.... EmptySam 17 Déc - 7:19

Bonjour à tous.

Voila, le titre du sujet l'indique, j'aimerai si possible réaliser des sorties entre reroll ou haut lvl + bas lvl, en formant quelques petits groupes, et ainsi farmer les instances, pour du stuff, et du POOOOOOOOO :p

Nous sommes certains à vouloir bien evidemment notre monture lvl 40, et ce n'est pas moi qui vais vous apprendre que c'est pas évident de l'avoir quand nous jouons seul la plupart du temps.

Ayant beaucoup de gens lvl 60, + des rerolls d'un niveau globale identique, ce serais sympatique que les grands aident les petits quelques jours....oubliant un petit peu les instances HL, et le pvp...

Si cela intéresse du monde....faite moi signe, merci Smile

PS : Gros merci à Kossinet, qui depuis le début à toujours etait la pour m'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kossuth
Fils de Malar
Kossuth


Nombre de messages : 517
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/02/2005

Farming, aide.... Empty
MessageSujet: Re: Farming, aide....   Farming, aide.... EmptySam 17 Déc - 13:02

Lol merci bien.

Oui, il est vrai qu'avec la nouvelle vague de recrutement et de reroll, nous commençons a former un petit groupe bien sympatique ^^

Concernant les PO, c'est pb connu de tlm lol. A tous les niveaux, tu aurras du mal a t'equiper et t'enrichir en meme temps !! Smile

Dans tout les cas, soit patient, le temps que 2- 3 autres perso passent au moins level 35, afin de farmer le fameux monastere Smile

Et je précise que l'aide d'un 60, faudrai pas trop en abuser.Si tu ne fais que des instances "main dans les poches", tu ne prendras pas forcément ton perso en main : /
Revenir en haut Aller en bas
Elunadore
Descendant de Malar
Elunadore


Nombre de messages : 234
Localisation : Lyon la plus belle ville du monde
Date d'inscription : 30/03/2005

Farming, aide.... Empty
MessageSujet: Re: Farming, aide....   Farming, aide.... EmptySam 17 Déc - 21:59

mon démo est lvl 36 et il faudra bientot que je m'équipe au mona donc nous pourrons le faire ensemble, pour les demo ma monture est gratuite :p et oui ca sert d'être demo^^
Revenir en haut Aller en bas
nikopol
Prêtre de Malar
nikopol


Nombre de messages : 62
Localisation : Amiens (c en picardie pour les ignares ^^)
Date d'inscription : 07/03/2005

Farming, aide.... Empty
MessageSujet: Re: Farming, aide....   Farming, aide.... EmptyDim 18 Déc - 2:16

si je suis in game n hésitez pas à me whisp, mon bras et mon épée vous sont offerts de bon coeur ^^ (si j ai du temps évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farming, aide.... Empty
MessageSujet: Re: Farming, aide....   Farming, aide.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farming, aide....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La monture, une aide possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adeptes du Sang noir :: Sorties :: Boite à idées-
Sauter vers: